CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii pucées bientot HS apres mise a jour

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
15 avril 2008 à 23:46:25

Detection online + mise a jour = wii brické prochainement :ok: ca va chialer sur le forum ce sera trop marrant :ok:

"Une perquisition a été récemment effectuée en Grande Bretagne et plus précisemment dans le conté de Leicestershire.

Cette perquisition visait une entreprise dont la principale activité était de proposer des modchips pour Wii. Plus de 2000 modchips ont été saisis, le site internet de la dite entreprise fermé et 2 personnes ont été arrêtées.

Ce genre d'intervention n'est pas une première en Angleterre mais à la suite de cette perquisition une personne de Nintendo a souhaité enfoncer un peu le clou et mettre le doute dans la tête des possesseurs de Wii pucées :

" Une Wii pucée peut sembler cool mais il n'en est rien. L'utilisation de Mario Kart sur une Wii équipée d'une puce est ridicule. Vous ne bénéficierez jamais des interactions et du support lorsque tout sera disponible. Vous devez être stupide pour penser que de jouer en ligne n'est pas facilement détectable en ces temps de la technologie digitale. Pucée là et vous la brickerez, comme on dit en interne. Il n'existe qu'une seule véritable expérience Wii, et elle ne vient pas d'une pucée"

Pour résumer, cette personne de Nintendo laisse comprendre que l'utilisation d'une Wii équipée d'une puce sur le service Online de Nintendo est détectable.

L'avenir nous dira si c'était vrai même si on n'en doute pas vraiment"

http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1047

samus-man
samus-man
Niveau 9
15 avril 2008 à 23:48:11

ca va chauffer

[RE4]Hunk
[RE4]Hunk
Niveau 7
15 avril 2008 à 23:51:54

Les petits Hacker des bacs a sables vont chialer sous les jupes de leur meres...

0nyx
0nyx
Niveau 10
16 avril 2008 à 01:31:59

FAKE la puce n'agit qu'au demarrage du disque et apres elle se met au repos donc impossible d'etre détectée.

le__justicier
le__justicier
Niveau 3
16 avril 2008 à 02:23:05

Un peu comme la x360 : il ne faut pas s'étonner après de se faire bannir du live...

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
16 avril 2008 à 02:23:57

jouez sur la peur, et les gens vous obeiront au doigt et a l'oeil :)

la puce modifie le lecteur uniquement au demarrage du disque, donc evidement qu'online on ne distingue que dalle :) je n'ai pas la puce, mais bon faut arretter de croire n'importe quoi, le jeu truc qui peut brické c'est avec les jeux d'autres pays, et des solutions existent

sur ds, les linkers marchent continuellement, pas seulement au demarrage, pourtant de nombreux possesseur de linker vont tranquilement sur les jeux online ... et nintendo ne peut rien y faire

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
16 avril 2008 à 03:42:17

Le Pire c'est que nintendo n'a pas le droit de Bricker une console pucée. Le matériel appartient aux consommateur ce qui est illégal c'est de télécharger . La seul chose que peut faire nintendo c'est de bannir du online

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
16 avril 2008 à 03:50:35

je suis sûr de rien, mais je crois qu'on a le droit de modifier uniquement l'extérieur de la Wii.
Modifier l'intérieur fait expirer la garantie après tout.

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
16 avril 2008 à 09:07:26

niark niark c'est pas une perquisition qui va empecher les puces de fonctionner :ok:

Je vais vous apprendre un ou deux trucs :ok:

Sachez que tous les possesseurs de puces un peu intelligents ont le WiiConnect24 désactivé de se fait aucune mise a jour possible sans une approbation de l'utilisateur :ok:

De plus il y'a enormement de forum pour se tenir informé des dernieres mise a jour et savoir ce qu'elle font a notre console :ok:

Si une mise à jour venait effectivement a bloquer les puces et ou les freeloaders parce qu'il faut pas les oublier aussi :ok: Alors vous pouvez etre certains qu'un petit logiciel sera utilisé pour passer outre cette mesure :ok:

Bienvenue dans le monde réel, c'est pas une mise à jour qui mettra fin à la folie des puces je vous le dis regardez la ps2 les enfants , toujours aussi vigoureuse malgré les années :)

nightlave
nightlave
Niveau 9
16 avril 2008 à 09:37:53

M'en fou j'ai pas de puce :fier:
Mais je comprend les possesseur de puce,un jeu a 60€ qui nous laisse sur notre faim au bout de 10H vive l'arnaque :nah:

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
16 avril 2008 à 09:44:22

va falloir mettre un collier anti puce dans la wii alors :noel:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
16 avril 2008 à 09:57:09

Faut être franc aussi.

Quand nous étions aux francs, nous n'avions jamais vu une parité 1 franc = 1 $

Depuis l'Euro, 1 € = 1 $ alors que le $ est loin d'approcher € au taux de change actuel...

Bref, tout le monde s'en fiche de savoir si il y a légalité où non mais ça ne pose aucun problème apparemment...

Après moi je fais pas de politique ni de commerce. Par contre je suis obligé de m'apercevoir que je me fais bien entuber quand les prix sont tels. Si à l'époque le frranc égalait le dollar, nous eussions payés bien moins cher les jeux d'antans ce qui n'a jamais été le cas...

Alors je ne serais pas pour télécharger les jeux sans les payer mais quand un freeloader permet de payer les jeux au prix raisonnables en acceptant la parité €/$ et qu'on tente quand même de forcer le joueur à accepter un jeu plus cher et/ou plus tard (quand on a une date...) on ne peut pas s'étonner que les consommateurs achètent à l'étranger via l'utilisation du freeloader. Je vois pas pourquoi tout d'un coup lorsque les gens se débrouillent pour payer moins cher quelque chose, ça sous-entendrait que ça ne peut pas être possible. En attendant l'importation a toujours existé et jamais on a tenté d'empêcher ce type de commerce.

Bref, qu'on respecte la parité €/$ et qu'on arrête de nous prendre pour des cons. Je n'ai ni puce ni freeloader mais il faut dire que Nintendo (c'est ce qui nous intéresse) ne peux pas jouer sur ce tableau et s'étonner de tout ça :(

Guebish
Guebish
Niveau 27
16 avril 2008 à 10:02:55

Ce qui serait encore mieux, c'est qu'on applique le taux de conversion réel!

En ce moment, 1€ = 1,5842$
Autrement un jeu vendu 60$ aux US devrait coûter 37,87€...

gckiller
gckiller
Niveau 9
16 avril 2008 à 10:41:29

En même temps c'est pas trop comparable US / UE. Un gars la bas qui gagne le smic lui reviendra relativement plus cher d'acheter une wii qu'un smicard en France.

D'ailleurs en Corée la Wii va être vendu 140€ ... mais vu le salaire la bas, si elle était vendu 240€, peu de gens l'achéterait.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
16 avril 2008 à 10:42:27

Guebish :d) A ça, tu dois ajouter les frais de port et la localisation européenne... ce qui fait quand même un peu plus.

Mais on est loin c'est vrai de 60 $ = 60 € :oui:

Puis je viens d'aller faire un tour su gamekult et leur émission pour s'apercevoir que la version Européenne de Rock Band sera 150 € plus cher en Europe qu'ailleurs :honte:

Bref, apparemment c'est une mode de devoir faire payer aux Européens le fait qu'on ait une monnaie plus forte...

De toute façon ce sera l'import ou d'autres moyens moins légaux... mais on ne peut pas devoir accepter de payer plus cher alors que la monnaie a été créée dans le but justement d'avantager. Bref l'import reste la seule solution et à défaut d'avoir une console dézonnée, les moyens plus ou moins légaux...

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
16 avril 2008 à 10:52:47

"En même temps c'est pas trop comparable US / UE. Un gars la bas qui gagne le smic lui reviendra relativement plus cher d'acheter une wii qu'un smicard en France."

gckiller :d) Ton argument ne tient pas la route parce qu'il faut comparer à l'avant Europe !

Le dollar valait bien plus que le franc et pourtant crois-tu vraiment que le taux de change était 1 franc = 1 $ :question:

Depuis que nous sommes passés à l'€ mais surtout que l'Euro dépasse le dollar, il apparait que le taux de change n'est pas vraiment respecté et que d'une certaine manière on nous fasse payer le fait que l'€ soit plus fort que le dollar.

Je conçois bien que cela ne peut pas leur plaire mais les taux de changes existent et je ne vois pas pourquoi on nous vendrait plus cher ce qu'on achète moins cher partout ailleurs.

Ensuite quand nous voudrions acheter à l'étranger ce qui est forcément bénéfique, il y a des levées de bouclier :(

Tant que c'était à leur avantage, ça devait tourner comme ça, maintenant que ce n'est plus à leur avantage, ils voudraient changer les règles du jeu :(

Forcément que ça passera pas alors qu'ils agissent légamement pour pouvoir prétendre à des droits. Quand on aura le droit de payer les prix comme tout le monde, ils auront le droit d'interdire ou de faire la chasse aux puces et freeloader (et encore si c'est légal) mais qu'ils acceptent les conditions à savoir le taux de change :(

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:03:03

Ptdr les rageux en début de topic. xD

Zelospowa a tout résumé.

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
16 avril 2008 à 11:36:48

Sasuke Storm +1 (malgré le pseudo ridicule ^^)

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:38:37

pas sympa :rire:

Phineas204
Phineas204
Niveau 8
16 avril 2008 à 11:54:56

Ya une loi qui dit que on a le droit de faire ce que l'on veut de notre console une fois que a l'a achetée.
Une autre loi dit qu'on a le droit de posséder une copie de n'importe quelle donnée qu'on a acheté (jeu dans ce cas).
Comment Nintendo différencierais les gens qui ont l'originaux et qui jouent avec leur copie (ce qui est tout à fait légal et compréhensible quant à la qualité des support DVD) ?
Moi j'attends de voir ça avec impatience mais si Nintendo me bannit, j'irais leur dire 3 mots ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment