CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

chaud la rupture de stock mario kart wii

marioWii
marioWii
Niveau 6
15 avril 2008 à 18:13:34

pareil pour moi plus rien nul part :snif:

loonn
loonn
Niveau 8
15 avril 2008 à 21:29:42

Moi aussi !! J'ai tout fait hier et il y en avait nul part !! J'ai fait 5 magasin autour de chez moi et rien nul part !!

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:37:50

ben, vous avez pas de chance : il en restait un peu au Score Game de Saint-Brieuc, hier ...

-Hmk-
-Hmk-
Niveau 5
15 avril 2008 à 22:11:29

Ici il en restait quelques uns . J ai trouvé le mien hier

maoussmadman
maoussmadman
Niveau 7
15 avril 2008 à 22:17:21

j'ai été a micromania roncq y'en avait

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
15 avril 2008 à 22:20:12

Rhaaa le marketing de chez Nintendo. Unique.

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
15 avril 2008 à 22:36:59

Je vois que c'est mieux d'habiter dans des petites villes, il n'y a pas rupture au moins ^^

Yu-k
Yu-k
Niveau 3
15 avril 2008 à 22:39:51

Nintendo envoie les jeux par lot de 2 pour créer la demande. :oui:

Voir le topic sur la pseudo-pénurie. :oui:
_______________________________________
:d) Shocojin (pseudo banni temporairement) :g)

envy67
envy67
Niveau 2
16 avril 2008 à 19:44:12

ah p****n X'DDDD
faut que j'vous racooonte :')

10 avril,22h30 (environ) :

  • tombe par hasard sur une pub,regarde la vidéo...*

waaoooon 8O il me FAUT ce jeu !!!
11 avril,10h20 :
courses a match : je vais au rayon jeux
vidéos queudal *modé décue*
11 au 16 avril :
séjour chez les grands parents \o/
cinéma,piscine,resto etc u_u'
16 avril (on s'en fout de l'heure en fait) :
s'installe a la wii,père qui joue a wii sports 'voyez le tableau s'pas??bon je continiew :
moi:papa on fait un match de tennis :3
papa:heu dis moi
moi:quoi??
papa:y'a un truc que j'ai pas compris sur la wii :/
moi:quoi??
papa:*sort une boîte en carton marqué "mario kart" dessus*
moi: O_______O GAWD
papa:ca te plaît pas :(
moi: RAAAAAAAAAAH 8BBBBB

conclusion de cette histoire fort sordide : au secours je suis scotchée a ma télé :x

gaut_fury
gaut_fury
Niveau 5
16 avril 2008 à 20:03:36

Je suis allé à la FNAC le jours de la sortie , j'avais rien réservé et j'en ai eut un sans problème ...

luigi-le-thon
luigi-le-thon
Niveau 8
16 avril 2008 à 20:31:16

moi aussi rien reservée :cool:

italiano77
italiano77
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:43:08

Je suis partit l'acheter aujourd'hui cété le dernier lol
-------------------------------------------
Tu veux me faire la guerre alors fait la queue!!!
ID PSN:italiano77
http://fifa08online.xooit.com/index.php

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2008 à 21:53:52

il y en a 6 à cora lens 2 pour info

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment