ah p****n X'DDDD
faut que j'vous racooonte :')
10 avril,22h30 (environ) :
- tombe par hasard sur une pub,regarde la vidéo...*
waaoooon 8O il me FAUT ce jeu !!!
11 avril,10h20 :
courses a match : je vais au rayon jeux
vidéos queudal *modé décue*
11 au 16 avril :
séjour chez les grands parents \o/
cinéma,piscine,resto etc u_u'
16 avril (on s'en fout de l'heure en fait) :
s'installe a la wii,père qui joue a wii sports 'voyez le tableau s'pas??bon je continiew :
moi:papa on fait un match de tennis :3
papa:heu dis moi
moi:quoi??
papa:y'a un truc que j'ai pas compris sur la wii :/
moi:quoi??
papa:*sort une boîte en carton marqué "mario kart" dessus*
moi: O_______O GAWD
papa:ca te plaît pas 
moi: RAAAAAAAAAAH 8BBBBB
conclusion de cette histoire fort sordide : au secours je suis scotchée a ma télé :x