CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

chaud la rupture de stock mario kart wii

Yugi_le_vrai
Yugi_le_vrai
Niveau 9
14 avril 2008 à 17:42:35

Non mais, ils font un jeu à grosse licence et j'ai fais +10 magasins dans le nord et rien !

même réservé ils en ont pu....

mon coup de gueule

!

bofi
bofi
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:43:12

Ok :-)

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:44:39

fallait s'y attendre :sarcastic:

Yugi_le_vrai
Yugi_le_vrai
Niveau 9
14 avril 2008 à 17:45:32

J'ai passé mon aprem à chercher -__-"

J'imagine même pas pour SSBB ....

callix
callix
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:48:26

tu es d'où ? et Tu as fait quels magasins ?

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:49:02

moi, je suis allé a micromania samedi aprem, et y en avait a tous les rayons ! une bonne centaine a mon avis

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:49:28

Je l'ai eu sans réserver le lendemain de la sortie nationale, à score game à Lens.
La veille le vendeur a dit qu'il a eu plus de 250 réservations et que peut être il serait livré le lendemain. Je l'ai eu, coup de bol :ok:

__________________________

Code Ami Mario Kart Wii: 0645-5923-8657
Code Ami Wii: 4465 7021 9175 9005
Code Ami Guitar Hero III: 4940 4177 1156

Yugi_le_vrai
Yugi_le_vrai
Niveau 9
14 avril 2008 à 22:06:51

Je suis prés de Lille,
j'ai fais :

-Euralille micromania
-Euralille carrefour
-Euralille scoregame

-Rue de bethune micromania
-Rue de bethune scoregame

-Fnac
-Furet du nord
-Un petit magasin prés du furet

-Un micromania Wasqual

et un autre score game je sais plus le nom

bref tout sa...

gradius
gradius
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:09:33

Moi j'ai même pas réserver, j'suis arrivé et j'en ai eu :noel: !

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:11:51

Reservé depuis un moment sur alapage, reçu le jour de la sortie :)

Fallait se reveiller plus tot :rire2:

gradius
gradius
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:12:50

Dans ma ville, ils s'en branlent des réservations :noel: ! Même si t'as réservé, il le donne au premier venu XD !

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:15:18

:lol:
je passe samedi à Score Game, pour voir, s'ils en avaient et ils en avaien! je repasse aujourd'hui pour mon cousin à Score Game (le même que samedi) et ils en avaient encore !!

gradius
gradius
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:16:56

Ptdr :rire: !

Pauvre Yugi quand même :fou: !!

[Motsuchinu]
[Motsuchinu]
Niveau 8
14 avril 2008 à 22:22:55

Reserver sur alapage reçu le jour de sa sortie :p)

malefurieux
malefurieux
Niveau 7
14 avril 2008 à 22:27:02

C'est tjrs comme ca les jeux nintendo, c'est surtout pour faire illusion que ca cartonne a donf alors que ca se vend autant qu'un autre gros titre sur une autre console.

psmax
psmax
Niveau 8
14 avril 2008 à 22:27:44

moi jai un copain qui ne la pas eu non plus pourtant le vendeur(virgin megastore) lui a dit qu'ils en ont eu 150 ! Mais tout est parti le premier jour!

link7511
link7511
Niveau 2
15 avril 2008 à 16:46:37

-> Je suis prés de Lille,
j'ai fais :

-Euralille micromania
-Euralille carrefour
-Euralille scoregame

-Rue de bethune micromania
-Rue de bethune scoregame

-Fnac
-Furet du nord
-Un petit magasin prés du furet

-Un micromania Wasqual

et un autre score game je sais plus le nom

bref tout sa...
_______________

Pa de po, lundi a 10 h 30 je sui aller o scor game rue de Béthune et j'ai pris le derniere Mk wii. :gni:

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
15 avril 2008 à 17:10:18

Essaie Micromania dans la galerie Auchan Roncq, ils enavaient un gros puet le jour de la sortie.

Majin-Link
Majin-Link
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:22:14

Ici en Belgique aussi il est en rupture de stock dans tous les magasins, moi je l'ai commander chez Collishopet ils l'ont toujours pas amener, mais je le paye seulement 38€ :)

Ristar
Ristar
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:10:24

personellement , aujourd'hui jsui parti au centre commercial , et y en avait une chié à auchan , scoregames et micromania.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment