-> Je suis prés de Lille,
j'ai fais :
-Euralille micromania
-Euralille carrefour
-Euralille scoregame
-Rue de bethune micromania
-Rue de bethune scoregame
-Fnac
-Furet du nord
-Un petit magasin prés du furet
-Un micromania Wasqual
et un autre score game je sais plus le nom
bref tout sa...
_______________
Pa de po, lundi a 10 h 30 je sui aller o scor game rue de Béthune et j'ai pris le derniere Mk wii. 