CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vivement wii fit !

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:54:52

apparemment il vont sortir un jeu de boxe qui utilisera la wii balance

:d) https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00025427-un-jeu-de-boxe-compatible-avec-la-balance-wii-fit.htm

depuis le temps que j'attends un vrai jeux de boxe sur wii! :ange:

Houda
Houda
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:55:13

Sauf que la Nintendo enchaine accessoires sur accessoires :(

gacy3
gacy3
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:57:27

Oui on en connait les résultats et on les voit aussi, la plupart des hits sont sur 360, pour la ps3 ça va venir.

La wii ne propose du hit made in Nintendo uniquement mais rien à part ça.

Les succès de la Wii et de la DS ont engendré l'arrivée en masse des jeux comme Cooking mama, Alexandra Ledermann, Bratz, Super fruit fall, Lea passion veterinaire, jenga, brain training,...

jan-miloud
jan-miloud
Niveau 7
17 avril 2008 à 17:01:08

Je suis d'accord avec toi mais accepte que chaque console vise une clientèle particulière cela ne veut pas dire que c'est nul, peut être te reconnais tu plus avec Sony ou Microsoft d'autre ce sera Nintendo, à l'évidence il y a des bons jeux sur toutes les consoles!

Houda
Houda
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:02:05

Il y a beaucoup de jeux casuals sur DS mais beaucoup de hits aussi :)

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:03:02

clientele wii = imbeciles pris pour des vaches a lait :)

jan-miloud
jan-miloud
Niveau 7
17 avril 2008 à 17:05:57

zelospowwa : je ne trouve pas, la wii était la console la moins cher quand elle est sortie! Meme beaucoup moins cher a l'époque par rapport a la concurrence... donc!

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:07:12

ils savent se rattraper ailleurs :-)))

jan-miloud
jan-miloud
Niveau 7
17 avril 2008 à 17:11:52

oui ça s'appelle une stratégie commerciale pouquoi vendre le Wii Fit a 45 euros si a 90 euros le taux de vente sera le même? Si tu avais une entreprise à gérer je pense que tu ferais pareil!

ouza007
ouza007
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:17:12

Ben non, justement moi si c'était a 45 € je l'aurais acheté.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:23:04

J'avoue que Nintendo se fout un peu de la tronche des hardcore gamer, mais en même temps ils s'en foutent car leur busisness est ultra florissant et exlose toute la concurrence. Et de ce point de vue ils n'ont aucune raison d'arrêter.

De toute les façon Nintendo a toujours eu une politique à la Disney, autrement dit familiale. C'est pour cela que dans le monde de nintendo tout est beau et gentil avec plein de princesse et de gros méchant monstre.

C'est bizarre mais j'ai toujours acheté des consoles nintendo, mais ça n'a jamais été à cause d'un zelda ou d'un mario. A l'époque de la super nintendo ça a été à cause de Street fighterII, la gamecube c'était pour resident evil et rogue squadron, et la wii pour le moment le meilleur jeu auquel j'ai joué ça a été resident evil 4

Du coup, depuis le temps je me suis toujours tapé leur console mais qu'avec très peu de jeu au final.

delosa
delosa
Niveau 9
17 avril 2008 à 17:24:53

Wii= console la moins chère du marché...

Pas sûr quand on voit au final des couples Wiimotes/Nunchuk à 60€, des jeux datant de plus d'un an toujours au prix d'origine (60€ pour zelda pour ne citer que lui, quand Sony sort sa gamme platinum sur PS3), et des "sous-jeux" pour joueur complexé à 90€...

Wiifit c'est le genre de truc qui peut te faire avoir honte à la caisse de ton magasin spécialisé...

koulamata: je comprend pas pourquoi RE4 tu te l'es pas pris sur NGC pour le coup.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:29:07

Re4 sur Wii est beaucoup mieux que sur GC

Thelemir
Thelemir
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:30:09

Pfff ça me gonfle tous ces mecs qui se la jouent hard gamer pour faire style. Mais il en faut pour tout le monde! Nintendo est une entreprise, elle doit gagner de l'argent, elle fait ce qu'elle veut!
Puis si vous êtes pas content, cassez vous, pasque si vous êtes là, c'est qu'elle est pas si nulle la Wii.
De plus, Wii Fit, je l'accorde, propose des jeux moyens, mais c'est tout de même une belle innovation technologique!
Et puis vu que Microsoft et Sony vont copier ce qu'ils peuvent de la Wii, bien fait ^^

muieet
muieet
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:31:52

"Nintendo est une entreprise, elle doit gagner de l'argent, elle fait ce qu'elle veut!"

Pourquoi tu la défends comme ça? Tu es un joueur, non? Tu ne réclames pas des bons jeux, point barre? Tu peux te satisfaire d'un jeu bof en te disant "au moins j'ai enrichi Nintendo donc c'est pas si grave qu'il soit bof, ça rentre dans sa stratégie tant que je l'achète"?

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:33:29

muleet +1 :p)

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:35:40

Vivement ce jeu de casual à 90€ :ok:
_________________________________
Code ami MK WII : 2964-8703-7372
Msn : Zerokishi@live.fr (n'hesitez pas a prendre contact pour faire des parties ^^)
Team : http://ultimate-slash.xooit.com (on recrute sur mario kart wiii et ssbb :ok: )

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:56:41

:d) Delosa : je te confirme RE4 est beaucoup mieux sur wii. Il y a des modes supplémentaires qui n'était pas dans la version gamecube mais dans celle de la PS2.

RE4 sur wii a été le seul jeu en termes de contenu, durée de vie, gameplay, graphismes etc...qui de mon point vue m'a satisfait en terme de qualité. Sinon même Metroid prime m'a deçu énormément.

Le problème c'est que quand tu vois un titre comme RE4 tu te dis qu'il est possible potentiellement de sortir un mega hit pour hardcore gamer sur wii. Le problème c'est que les éditeurs doivent s'y plancher, parceque quand tu vois Goichi Suda nous sortir un titre comme No more heroes à moitié fini (parceque le centre ville et le côté gta c'est un peu vide quand même), tu te pose des questions. A chaque fois tu as l'impression qu'il manque quelque chose.

Sur Metroid ça leur aurait coûté quoi de nous pondre un mode online à la halo?

idem pour Mario et sonic aux JO

ça leur ferait quoi aussi d'intégrer un micro pour pouvoir parler en ligne?

Sur guitar hero 3, ça leur aurait fait quoi de nous adapter les chansons de guitar hero 2?

etc...

Ah oui, sinon j'ai aussi super apprécié Madden sur wii. C'est peut être un des rares jeux auxquel je suis prêt à squizzer la version 360 pour celle sur Wii. Après il y a Bully que je n'ai pas encore fait, mais bon là je me tate encore.

rockone
rockone
Niveau 7
17 avril 2008 à 18:40:36

moi ma mère elle la résérvé à micromania wii fit....

dm15
dm15
Niveau 6
20 avril 2008 à 10:32:18

delosa
Posté le 17 avril

Wiifit c'est le genre de truc qui peut te faire avoir honte à la caisse de ton magasin spécialisé...: ha bon! à 19ans, aurais-tu encore des complexes ? Il faut savoir assumé!

koulamata: je comprend pas pourquoi RE4 tu te l'es pas pris sur NGC pour le coup.
Pour RE4, tu as bien fais de le prendre sur wii,excellent!! rien a voir avec la manette NGC.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment