CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vivement wii fit !

jack_thompson
jack_thompson
Niveau 4
14 avril 2008 à 14:17:12

http://fr.wii.com/movies/114/

:bave:

Micaiah
Micaiah
Niveau 46
14 avril 2008 à 14:18:00

Il faut être taré pour le prendre : 90 euros pour une future merde ...

manu13r
manu13r
Niveau 10
14 avril 2008 à 14:20:46

Je pense la prendre quand il y aura une baisse de pris :oui: en dessous de 60€ :(

Florian62230
Florian62230
Niveau 8
14 avril 2008 à 14:21:03

et t pa sur le bon forum

eLLrond
eLLrond
Niveau 67
14 avril 2008 à 14:56:04

C'est clair que ça fait cher pour une balance... et dire que ça va sûrement se vendre par millions :hum:

eLLrond
eLLrond
Niveau 67
14 avril 2008 à 14:57:27

[dsl pour le 2nd post]

j'avais pas vu la vidéo :ouch: osef :noel: ça c'est du pgm :rire:

[RE4]Hunk
[RE4]Hunk
Niveau 7
14 avril 2008 à 15:23:51

N'empeche on est gaté:
11 Avril:Mario kart :coeur:
25 Avril:Wii fit :bave:
Mai OU Juin:SSBB :bave:
Merci Nintendo!!!

xspeendashx
xspeendashx
Niveau 7
14 avril 2008 à 21:55:47

vivement kil develope des jeux encore mieu sur la balance bord comme vers du ski ou du snowbord
a sa sera trop bon :gni:

Paranos
Paranos
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:04:42

Hum, Wii fit me ferait bien rire je pense, et je l'aurais volontier pris mais ... à ce prix là ... XD
Je vais y réfléchir a 10 fois avant de l'acheter !

Dommage qu'ils aient abusé sur le prix .......... vraiment dommage!

[gin]
[gin]
Niveau 9
14 avril 2008 à 22:06:33

on peut pas acheter la balance toute seule?

gradius
gradius
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:11:06

Putin mais expliquez-moi ce qui vous intéresse dans cette "chose" !!! Si vous voulez faire des pompes, z'êtes pas obligé de claquer 90 euro dans cette merde !

Désolé mais ça me révolte :( !

jan-miloud
jan-miloud
Niveau 7
17 avril 2008 à 16:32:28

tiens ta ka lacheté a 8 euros lol

http://cgi.ebay.fr/Wii-Fit-avec-balance-board-version-Francaise-Wiifit_W0QQitemZ200216909532QQihZ010QQcategoryZ148484QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Kanabis_returns
Kanabis_returns
Niveau 9
17 avril 2008 à 16:35:35

je suis su que le premier mois ça va partir par millions et que le deuxieme il y aura la moitiée sur Ebay

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:36:12

ah ah ah !!!

il me fait bien rire le gars qui crois pouvoir vendre cette chose, même à 8 € :rire:

Houda
Houda
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:37:42

Moi ça me fait bien rire des gars qui croient que le jeu ne se vendra pas :rire:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:40:35

bien sûr qu'il se vendra :ok:

y'a eu des pigeons pour la Wii, y'en aura pour Wiifit.

mais à ce prix là, c'est même pas un accessoire, c'est carrément une console...

en plus, vous croyez qu'un jeu de snow arrangera tout, vous ferez quoi ?

vous pourrez même pas sauter, impossible de faire des figures donc...

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:41:12

+1 Rem

muieet
muieet
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:45:55

"vous pourrez même pas sauter, impossible de faire des figures donc."

Si tu sautes, tu n'es plus sur la plateforme durant un temps juste après une pression sur le tapis. Ca peut être synonyme pour une action, en l'occurrence un saut, dans le jeu, faut voir. Après si tu préfères penser que les devs préféreront se limiter à ce qui parait parfaitement sembable aux mouvements réels pour ne rien faire d'autre, libre à toi...

Enfin de toute façon osef des jeux de snowboard ou même de skateboard.

gacy3
gacy3
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:48:35

la décadence du jeux video incarnée dans cette vulgaire planche en plastique vendu pour le modique prix de 90€ aux Wiigeons.

Et le pire c'est que ça va se vendre car beaucoup vont croire aux vertus amincissantes et tonifiantes de la wiiboard alors qu'ils feraient mieux de se payer une paire de Nike et d'aller courir dehors, ce sera mieux car y aura de l'air frais en plus.

jan-miloud
jan-miloud
Niveau 7
17 avril 2008 à 16:52:55

Il faut aussi avoir en tête que le wii fit n'a pas été créé seulement pour faire du sport a la maison, des jeux vont sortir par la suite dessus, il sera tout aussi intéressant qu'un jeu wii ou DS, avec une jouabilité nouvelle... d'ailleur beaucoup au départ ne croyait ni en la Ds ni en la wii... Vous connaissez les résultats aujourd'hui!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment