bien sûr qu'il se vendra
y'a eu des pigeons pour la Wii, y'en aura pour Wiifit.
mais à ce prix là, c'est même pas un accessoire, c'est carrément une console...
en plus, vous croyez qu'un jeu de snow arrangera tout, vous ferez quoi ?
vous pourrez même pas sauter, impossible de faire des figures donc...