heu, j'ai tout les perso...il me manque ce foutu PETIT LUIGI et un kart lourd (Harmony je l'ai, j'ai toute les coupes avec au moins une etoile).
je ne dois pas savoir ce que c'est que de "debloquer" les fantomes...j'en ai battu 14 sur 32, sa suffit pas ??
au secours!!!!!!!!!!!!!!!