en quoi c'est copier/coller, c'est moi qui l'ai écrit
On a le droit de rien écrire parce que jv.com l'a fait ? je ne le savais même pas, et à vrai dire, je m'en contre fou ;)
Guebish
Niveau 27
14 avril 2008 à 13:36:09
Paraphraser c'est pas mieux que copier/coller. Tu pourrais au moins compiler les astuces dispos un peu partout sur le web et les forums, parce que là c'est inutile!
Nicodu16
Niveau 10
14 avril 2008 à 13:40:33
Ou au moins mettre un lien de là ou tu les as trouver
kornrequiem1
Niveau 7
14 avril 2008 à 13:42:29
mais punaise c'est ce que j'ai vu dans le jeu !
tifou-tifoune
Niveau 3
14 avril 2008 à 13:51:42
J'ai débloquer presque tous les perso, il manque juste funky kong et baby luigi. Si quelqu'un sait comment les débloquer merci de me le dire!
Guebish
Niveau 27
14 avril 2008 à 14:06:33
tifou-tifoune Faut débloquer les ghosts des développeurs en contre la montre (4 pour funky kong, 8 pour baby luigi)
kornrequiem1
Niveau 7
15 avril 2008 à 15:05:33
d'ailleurs mis à jour
guiguilefoudema
Niveau 3
15 avril 2008 à 16:20:05
allez tous sur youtube et tapez harry sauteur!
kornrequiem1
Niveau 7
15 avril 2008 à 18:54:16
quoi ? pas compris mais bon ^^
kornrequiem1
Niveau 7
17 avril 2008 à 11:06:21
Biohazard1214
Niveau 7
17 avril 2008 à 11:21:39
Arrete de up ta soluce pourri de MK que ta retranscrit de JV:com il es a chier ton lien en plus