biscuicuit
À ma connaissance, Nintendo se réserve cette technique depuis la sortie de la Wii. Les autres utilisent d'autres façons pour attirer les clients (Sony n'est pas expert dans ce domaine
), et Microsoft est de loin le plus doux sur le sujet; c'est à dire qu'il évite de sacrifier ses fans pour l'argent, comme le démontre la baisse de prix de la 360.
M'enfin, ce qu'il faut savoir, c'est que toutes les compagnies pensent avant tout à se faire de l'argent, certaines plus que d'autres...