CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MarioKart Wii=>Rupture de stock

Biscuicuit
Biscuicuit
Niveau 8
13 avril 2008 à 19:48:38

je veux bien te croire banane_divine
c'est vraiment un truc de filou
peux-tu me dire si cette technique est utilsée ailleurs que chez nintendo
perso je n'ai jamais entendu parler de rupture chez sony ou microsoft (aussi bien pour les jeux que pour les consoles), et rien que pour ça; nintendo m'agace

[R-]
[R-]
Niveau 10
13 avril 2008 à 19:49:33

Pourquoi aller à Micromania où le jeu est en rupture en + il coute 50 €,alors qu'à Auchan il y en a plein et le jeu coute seulement 46 € :(

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
13 avril 2008 à 19:56:31

D'un autre côté soyez pas pressés de l'avoir, il est décevant !
Ca vous laisse encore 3 semaines pour croire attendre un grand jeu !

Biscuicuit
Biscuicuit
Niveau 8
13 avril 2008 à 21:37:18

je l'ai depuis mercredi 9 avril
je n'attends rien
décevant pour toi, moi je trouve super comme jeu et je comprends parfaitement les personnes qui l'attendent

Aym_Day_Ayr
Aym_Day_Ayr
Niveau 4
13 avril 2008 à 21:56:30

"ont étées"

:ouch:

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:11:46

biscuicuit :d) À ma connaissance, Nintendo se réserve cette technique depuis la sortie de la Wii. Les autres utilisent d'autres façons pour attirer les clients (Sony n'est pas expert dans ce domaine :o)) ), et Microsoft est de loin le plus doux sur le sujet; c'est à dire qu'il évite de sacrifier ses fans pour l'argent, comme le démontre la baisse de prix de la 360.

M'enfin, ce qu'il faut savoir, c'est que toutes les compagnies pensent avant tout à se faire de l'argent, certaines plus que d'autres...

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:15:40

47€ à mon micromania et il y en avait pleins :oui: De même que dans un autre micromania, un scoregame et les 3 hypermarchés du coin étaient remplit de dizaines du précieux :noel:

donc, je conclus que certains d'entre vous habite la Corrèze ou un trou pommé du genre :noel:

[snake_78]
[snake_78]
Niveau 8
13 avril 2008 à 22:19:32

il y en a la pelle a la defense
vous connaissez que les micromania ou quoi ? :ouch2:

tikenjah
tikenjah
Niveau 3
17 avril 2008 à 12:40:28

Yooop

Juste pour vous dire que depuis ce midi y'en a pas mal de dispo à la FNAC au CNIT de la défense. C le seul endroit ou on peut encore en trouver a la défense

Dépéchez vous ils partent super vite ...

miikky
miikky
Niveau 5
17 avril 2008 à 13:20:32

:up: Ce matin, j'ai achété le jeu (pour un collègue) + le wii wheel (pour ma copine) chez Score Game (95). Ils avaient reçu huit volant et une petite trentaine de Mario Kart destinés au réservations. :-p

Remit62
Remit62
Niveau 8
17 avril 2008 à 14:17:47

voila ce qu'on m'a dit en magasin . . . :

Micromania = on en aura demain
Dock Games : dans 2 semaine
Micromania (un autre): fin de semaine
Dock Games (un autre): fin de semaine
Game : on ne sais pas quand es-ce qu'on en recevra
Games : avec de la chance, dans une semaine et demi
Carrefour : on sais pas
Cora : on sais pas

je suis retourner hier au 1er micromania, et contrairement a ce qu'on ma dit, il n'y a eu aucune livraison . . .

[Kinder-Pingui]
[Kinder-Pingui]
Niveau 7
17 avril 2008 à 14:50:30

au carrefour a coté de chez moi (seine et marne), une cinquantaine de mario kart wii en exposition, donc la rupture de stock est pas partout, faut juste chercher

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
17 avril 2008 à 15:18:20

Beh le mien je l'ai trouver en grande surface alors bon, il ne faut pas spécialement priviligié les magasins de jeux video...

Enfin la vendeuse de la grande surface m'a dit que j'avais de la chance parce que il l'avait recu le matin et que ca ne durait guere plus d'un jour...elle n'avait pas tord j'ai pris l'avant dernier lol

==> chercher dans les grandes surfaces si votre magasin de jeux video vous fait défault

Bonne journée forumeur :)

Kanabis_returns
Kanabis_returns
Niveau 9
17 avril 2008 à 15:18:46

lol à Planete Saturn le présentoir était plein.

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
17 avril 2008 à 23:16:40

je suis pasé à Mega Games (Saint-brieuc) et ils en avaient 4~5 en stock !! je suis pas retourné voir à Score Game (même ville), mais je pense qu'ils en avaient encore !!
Vraiment, les gars vous avez pas de chance !!! :lol:

loonn
loonn
Niveau 8
18 avril 2008 à 00:21:05

Du coté de Metz et environ aussi ya eu bcp de rupture !! Lundi mardi il n'y avait rien !! Je retourne voir demain !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment