CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MarioKart Wii=>Rupture de stock

overm
overm
Niveau 8
13 avril 2008 à 17:12:04

:salut: Voila je suis dégouté je suis allé dans 3 magasins scoregame ,micromania, et ultima et ils me disent tous qu'il est en rupture de stock et qu'ils en auront dans 3 semaine :(

Sa fait pareil pour vous :questions:

overm
overm
Niveau 8
13 avril 2008 à 17:12:45

Oups=> :question:

Vincenzo89
Vincenzo89
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:13:21

essaye les grande surface comme carrefour!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2008 à 17:17:26

Je suis allé à leclerc vendredi et ils en avaient plein par contre micromania était presque en rupture de stock.

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
13 avril 2008 à 17:20:52

tkt j'en fais les frais aussi ^^

Matthieuf
Matthieuf
Niveau 8
13 avril 2008 à 17:26:47

Autrement essayer par internet , beaucoup de sites livrent en 48 h et au meme prix qu'en magasin et ils doivent l'avoir encore en stock.

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
13 avril 2008 à 17:31:09

sur alapage ils disent que les fdp sont offerts pourtant quand ej finalise la commande il me demande 10E de plus pour la livraison.

ça fait chaud de payer MKwii à 60E :(

Timtris
Timtris
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:47:07

va sur amazon.fr je l'ai commandé pour 47,90 € TTC :ok:

kenzoarmor
kenzoarmor
Niveau 9
13 avril 2008 à 17:48:29

sur alapage j'ai pas payé les fdp

super-lapinette
super-lapinette
Niveau 9
13 avril 2008 à 18:07:44

moi mon vendeur scoregames m'a dit qu'il recevait des livraisons de MKWii tous les jours (samedi compris)... parce qu'en fait ils avaient bien prévu "la folie mario kart (terme de ce dit vendeur)..

scoregames grenoble...
Ailleurs c'est pitetre différent je sais pas...

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:25:44

moi ej sui allé a carrefour et yen n'avais pas :( je me suis rabattu sur excite truck

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:27:24

Rupture de stock prévue par Nintendo, exactement comme avec les ventes de Wii. C'est du marketing qui fait souffir le client.

wii-girl
wii-girl
Niveau 9
13 avril 2008 à 18:41:03

bonjour, voila j'ai une petite question, j'habite en belgique et j'aimerais commandé mario kart sur amazon.fr mais je ne sais pas si c'est possible
merci

worms62
worms62
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:43:54

ça ne doit pas posé de probleme, fait un essai

wii-girl
wii-girl
Niveau 9
13 avril 2008 à 18:44:09

oke merci

worms62
worms62
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:46:55

j'ai regardé pas de frais de port gratuit pour la belgique, les fdp sont réservé a la france metropolitaine et monaco

http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?ie=UTF8&nodeId=897502

Biscuicuit
Biscuicuit
Niveau 8
13 avril 2008 à 18:55:10

moi je trouve ça vraiment grave d'etre en rupture de stock pour ce jeu
deja avec la console, les ruptures nous cassaient les bolls
pensez-vous que des lessons ont étées prises.... NON
je ne sais pas si c'est de la faute à nintendo ou aux magasins (ce qui m'etonnerait) mais pour les personnes n'ayant pas le jeu, je trouve ça vraiment dégeulasse

[Kinder-Pingui]
[Kinder-Pingui]
Niveau 7
13 avril 2008 à 19:01:02

s'il faut attendre 3 semaines pour avoir un mario kart wii :-(

demain j'vais voir dans mon leclerc, j'espère qu'y en aura encore

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
13 avril 2008 à 19:11:32

biscuicuit :d) C'est du marketing. Ceux qui ne connaissent pas le jeu mais qui ont la Wii vont penser, en voyant qu'il est en rupture de stock (intentionelle), que c'est un hit à ne pas manquer. Effet psychologique, simple et terriblement efficace

tiere
tiere
Niveau 9
13 avril 2008 à 19:39:39

on remettra surement sa avec Wii Fit

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment