En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MarioKart Wii=>Rupture de stock
overm
Niveau 8
13 avril 2008 à 17:12:04
Voila je suis dégouté je suis allé dans 3 magasins scoregame ,micromania, et ultima et ils me disent tous qu'il est en rupture de stock et qu'ils en auront dans 3 semaine
Sa fait pareil pour vous :questions:
overm
Niveau 8
13 avril 2008 à 17:12:45
Oups=>
Vincenzo89
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:13:21
essaye les grande surface comme carrefour!
Pseudo supprimé13 avril 2008 à 17:17:26
Je suis allé à leclerc vendredi et ils en avaient plein par contre micromania était presque en rupture de stock.
Matrix702
Niveau 9
13 avril 2008 à 17:20:52
tkt j'en fais les frais aussi ^^
Matthieuf
Niveau 8
13 avril 2008 à 17:26:47
Autrement essayer par internet , beaucoup de sites livrent en 48 h et au meme prix qu'en magasin et ils doivent l'avoir encore en stock.
Matrix702
Niveau 9
13 avril 2008 à 17:31:09
sur alapage ils disent que les fdp sont offerts pourtant quand ej finalise la commande il me demande 10E de plus pour la livraison.
ça fait chaud de payer MKwii à 60E
Timtris
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:47:07
va sur amazon.fr je l'ai commandé pour 47,90 € TTC
kenzoarmor
Niveau 9
13 avril 2008 à 17:48:29
sur alapage j'ai pas payé les fdp
super-lapinette
Niveau 9
13 avril 2008 à 18:07:44
moi mon vendeur scoregames m'a dit qu'il recevait des livraisons de MKWii tous les jours (samedi compris)... parce qu'en fait ils avaient bien prévu "la folie mario kart (terme de ce dit vendeur)..
scoregames grenoble... Ailleurs c'est pitetre différent je sais pas...
]--deuch_man--[
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:25:44
moi ej sui allé a carrefour et yen n'avais pas je me suis rabattu sur excite truck
Banane_Divine
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:27:24
Rupture de stock prévue par Nintendo, exactement comme avec les ventes de Wii. C'est du marketing qui fait souffir le client.
wii-girl
Niveau 9
13 avril 2008 à 18:41:03
bonjour, voila j'ai une petite question, j'habite en belgique et j'aimerais commandé mario kart sur amazon.fr mais je ne sais pas si c'est possible merci
worms62
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:43:54
ça ne doit pas posé de probleme, fait un essai
wii-girl
Niveau 9
13 avril 2008 à 18:44:09
oke merci
worms62
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:46:55
j'ai regardé pas de frais de port gratuit pour la belgique, les fdp sont réservé a la france metropolitaine et monaco
moi je trouve ça vraiment grave d'etre en rupture de stock pour ce jeu deja avec la console, les ruptures nous cassaient les bolls pensez-vous que des lessons ont étées prises.... NON je ne sais pas si c'est de la faute à nintendo ou aux magasins (ce qui m'etonnerait) mais pour les personnes n'ayant pas le jeu, je trouve ça vraiment dégeulasse
[Kinder-Pingui]
Niveau 7
13 avril 2008 à 19:01:02
s'il faut attendre 3 semaines pour avoir un mario kart wii
demain j'vais voir dans mon leclerc, j'espère qu'y en aura encore
Banane_Divine
Niveau 10
13 avril 2008 à 19:11:32
biscuicuit C'est du marketing. Ceux qui ne connaissent pas le jeu mais qui ont la Wii vont penser, en voyant qu'il est en rupture de stock (intentionelle), que c'est un hit à ne pas manquer. Effet psychologique, simple et terriblement efficace