CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo Pue l'argent?

PingPongball
PingPongball
Niveau 5
12 avril 2008 à 22:50:43

http://www.guerredesconsoles.com/multi-plateformes/angleterre-les-d-veloppeurs-qui-vendent-le-plus.php

60 MILLIONS de livres d'avance sur tout les autres dévs...
Pas de baisse de prix, ni pour la wii, ni pour la DS...
Aucun player's choice, rien de gratuit, jeux NES et Commodore 64 à 5 EUROS!
alors, radin?

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:54:05

plus radin plus malin :o))

Rubius
Rubius
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:57:40

Radin ou une entreprise?

Nintendo c'Est pas ton copain qui te prete des jeux...

C'est un monstre de la grandeur de Chutthulh, qui veut votre argent et qui envoit des succubes pour sucer votre argent.

Leur but est de faire de l'Argent!

Apprend un peu l'économie de base avant de poster...

Si ca se vend tu touche a rien ou tu monte les prix.
Si ca se vend pas , tu baisse les prix ou fait des promotion, (Comme la PS3 et Xbox 360 font)

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
12 avril 2008 à 23:03:47

"plus radin plus malin"

C'est le slogan au Saturn pour les promotions?

Sinon je te rapelle que tu n'as toujours pas posté de question sur le quizz sur le forum Gamecube, tu pourais le faire s'il te plaît.

PingPongball
PingPongball
Niveau 5
12 avril 2008 à 23:03:48

Mais regardez Microsoft et Sony:
Ils baissent de prix leur console dramatiquement depuis le début...
Vous me diriez alors que c'est parcequ'ils perdent et veulent regagner l'avantage, mais regardez la PS2 qui a baissé aussi très fort, tout en étant première avant.

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
12 avril 2008 à 23:10:38

"Vous me diriez alors que c'est parcequ'ils perdent et veulent regagner l'avantage, mais regardez la PS2 qui a baissé aussi très fort, tout en étant première avant."

Sony voulait rester la première et enfoncer les autres.

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
12 avril 2008 à 23:13:35

Nintendo Pue l'argent?

mais l'argent n'a pas d'odeur...

:dehors:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
12 avril 2008 à 23:19:51

"Apprend un peu l'économie de base avant de poster... "

Si tu veux continuer à acheter plein pot gentillement sans broncher come un mouton , fais. Y'en a qui constatent et qui pleignent.

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
12 avril 2008 à 23:21:33

nintendo baissera les prix quand les ventes baisseront, ca serait les premiers des cons de baisser une console qui se vend par camion en se moment, puis une fois que tu l'as acheté, tu t'en fou du prix

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
12 avril 2008 à 23:46:59

la PS2 a baissé parce que Sony sait très bien que une gamecube à 99 euros pouvait être un énorme contrepoid à Noel face à une PS2 à 250 euros...

Ce n'est pas parce que tu est leader que tu peux te permettre d'être vachement plus cher, il faut rester dans une fourchette proche des autres.

Si demain Microsoft vend la 360 100 euros, la wii baissera fatalement. Là, l'écart est minime, même pas 30 euros, et donc pas significatif pour changer la donne.

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
12 avril 2008 à 23:48:10

http://www.develop100.com/
La vrai source ... qui explique tout. Ca sautera à l'oeil des moins idiots.

kamin
kamin
Niveau 10
12 avril 2008 à 23:57:31

Avant nintendo faisait des bon prix (N64) et baisse de prix officiel de la game Cube à 99 euros, bah en fait on lui a craché dessus, les éditeurs (et les joueurs donc) ont continué à préférer toujours se tourner vers Sony, ils ont droit ils font ce qu'ils veulent mais il y avait pas un équilibre au niveau des jeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2008 à 00:00:51

Les jeux sont à 50 euros alors qu'avant on payait plus de 360 francs les jeux soit 60 euros.

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
13 avril 2008 à 00:07:11

jvous rapele que Mario Kart + wii wheel coute 49 euros, ce qui n'est pas chere par rapport à la concurence

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
13 avril 2008 à 00:08:57

En plus, ca coute moins de 5 euro à fabriquer un jeu.
Traitez moi de gros con, mon argument est complètement débile (mais faites moi le plaisir de le généraliser à tous ceux qui sorte le même genre d'argument).

nido
nido
Niveau 10
13 avril 2008 à 00:16:28

ninelifes tu sait que les boites de production mete de l'argent pour le produire le jeu donc faut qu'il ce rembourse en plusya des employer a payer donc ceux qui font le jeux et ceux qui s'en occupe en usine
faut payer les frais d'usine pour qu'il soit graver
et sa en faite des fraits en plus faut qu'il se fasse du benefice quand meme au cas ou il travaille sur une plus grosse production et qu'il ait besoin de plus d'argent ou bien pour se faire un peu de fric aussi

et pour en revenir au sujet il faut savoir que nintendo n'a que les jeuxvideo pour ce faire de l'argent alor que sony et microsoft ont aussi plein d'autres ressources

ps je tien a m'excuser pour l'orthographe

bonne soirée

kolair
kolair
Niveau 10
13 avril 2008 à 00:20:32

HeyteKnO + 1 : oui mario kart est bon marché (contrairement à wii fit en europe ou guitar hero). Pour info le wii fit au japon = 53 euros.

Ninelifes, le coût de fabrication d'un jeu n'est pas de 5 euros, n'importe quoi !! Le coût est fixe, alors que les revenus sont aléatoires car dépendent du nombre d'unités vendues. Mais 1 jeu, ça va de plusieurs centaines de milliers d'euros, à plusieurs millions d'euros pour les + gros (genre EA qui investissent dans la musique, le marketing ...etc...).

Kamin : Avant nintendo faisait des bon prix (N64).
Pas d'accord !! les Cartouches N64 coutaient 400FF (=60 euros) pour les jeux Nintendo et 450FF (68 euros) pour les jeux tiers.
Quand à la console c'est vrai qu'elle est sortie à 990 FF si je me souviens bien (150 euros).

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
13 avril 2008 à 00:26:19

J'ai pourtant pas l'impression d'avoir tellement fait dans la subtilité. J'ai pas dit que l'argument était débile ? Pourtant, le même ressort périodiquement pour la Wii a 109€. (et à 10€ si on compte que la matière première, 0€ si on considère que tout vient du sol).

capote5000
capote5000
Niveau 10
13 avril 2008 à 06:29:56

oublier jamais que nintendo, C'EST UNE COMPAGNIE... le principe d'une compagnie, et du capitalisme, c'est de faire du PROFIL! Donc, il vont le mettre a un prix où il pourront se faire un maximum d'argent selon l'offre et la demande... C'est normal, tout les compagnies le font...

muieet
muieet
Niveau 10
13 avril 2008 à 06:35:08

Bien sûr que toutes les compagnies le font, mais Nintendo force énormément, par rapport à beaucoup d'autres. Et en passant, les compagnies font du profit, pas du profil.
Par contre ce que je comprends pas, c'est que malgré les bassesses et les saloperies de Nintendo, il continue d'y avoir pleins de gens (je parle des gens du forum) qui achètent ces mêmes arnaques, mais ne présentent même pas d'arguments pour défendre l'idée de l'achat, dans ce genre de topic... Difficile à comprendre.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment