En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le online de Mario kart :)
monsieur13
Niveau 10
12 avril 2008 à 01:22:30
c normal ke kan je cherche a faire une course dan continental ou mondial je trouve bien des joueurs apres sa ce complik:
c ecrit : VOTRE CONNEXION AVEC LES AUTRES JOUEURS A ETE INTEROMPUE !! pourtant javai bien trouver des joueurs je compren pas pourtan je peu faire des course contre les fantomes des joueurs du monde entier jcompren pas et vous ca vou la deja fait? sa serait vraiment gentil si kelkun me repondait
binto
Niveau 9
12 avril 2008 à 04:15:47
moi sa marche pas erreur 86420, rien à faire ... si vous avez une idée ?
captainemanta
Niveau 10
12 avril 2008 à 04:48:26
Je viens de passer 7h à jouer online, et c'est tout simplement exellent, au début, ça a ramé un peu et après quelques courses, plus rien, même à 12 avec des Japonais.
Faut que je pense à minscrire au concours fnac du 11 mai à Nancy aussi lol
perejoseph
Niveau 8
12 avril 2008 à 07:54:31
Le online est tout simplement magique, que ce soit pour les courses ou les battles