Perso j'suis content du online, j'ai invité des potes pour jouer, c'était assez fun, on peut jouer à 2 en même temps sur le Live, en écran splité.
Par contre j'avais peur que le jeu lag car mon routeur est assez éloigné (10-15 mètres, avec 2 murs en plus) et ça marche nickel 