CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le online de Mario kart :)

suijenki
suijenki
Niveau 4
11 avril 2008 à 18:08:18

Qu' en pensez vous pour ma part je le trouve bien ..et de pouvoir affronter des personne du monde entier ( par continent ou mondial) je trouve sa excellent ... :ok:

Rubius
Rubius
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:10:10

J'adore surtout le fait, que tu peut demender a tes amis Wii de devenir tes amis Mario Kart :D

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:13:37

Bonne initiative, j'ai été étonné par sa qualité quand même. J'imaginais qu'il y aurait beaucoup de lag, vu la quantité de collisions entre les karts et objets, mais c'est du bon boulot. Par contre, ça reste très basique et le chat est simplement mauvais. :(

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:19:27

Franchement : excellent !

le chat ? quel chat ?
moi je suis super étonné, aucun lag contre les japonais alors que meme sur le xbox live contre des japonais ca lag a mort, la c'est super fluide
dommage qu'on ne peut pas faire des championnats juste de simple course mais ca reste tip top le online est quasi parfait pour moi il manque juste le chat vocal et nintendo peut etre fier d'offrir un online gratuit d'aussi bonne qualitée

Sora63
Sora63
Niveau 34
11 avril 2008 à 18:34:39

Perso j'suis content du online, j'ai invité des potes pour jouer, c'était assez fun, on peut jouer à 2 en même temps sur le Live, en écran splité.

Par contre j'avais peur que le jeu lag car mon routeur est assez éloigné (10-15 mètres, avec 2 murs en plus) et ça marche nickel :)

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:35:44

il est ou le chat?

neo16_lewarrior
neo16_lewarrior
Niveau 9
11 avril 2008 à 19:10:22

Par contre just une petite question il est possible dans une autre categorie que 100 cc en online?

Staroid
Staroid
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:14:32

Ca change de DBZBT3...

mappch
mappch
Niveau 1
11 avril 2008 à 22:09:21

ba moi c'est tout le contraire impossible de jouer en ligne avec mario kart la recherche de joueur ne s'arrete pas et trouve aucun joueur !!!! HELP

Kid-233
Kid-233
Niveau 9
11 avril 2008 à 23:06:02

Oui pourquoi on a que 100cc en multi online ET offline ?
C'est dommage après ils parlent de champions du monde mais si on peut même pas tirer les karts à fond :nah:

U-mos
U-mos
Niveau 14
11 avril 2008 à 23:11:00

kid :d) Va dans réglages en haut à droite. Tu peux tout paramètrer là dessus.

_pHamToM_
_pHamToM_
Niveau 5
11 avril 2008 à 23:57:35

online parfait, aucun bug et super fun :)

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
12 avril 2008 à 00:09:55

en Online à 12 aucun lag :ok:

mais ou est le "chat" :(

Death_angel62
Death_angel62
Niveau 8
12 avril 2008 à 00:11:51

Le Online est vraiment PAR-FAIT, on peut même jouer avec des japonais merci nintendo :)

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
12 avril 2008 à 00:22:13

le seul vrai probleme, c'est le manque de micro, la ca serait une tuerie

sinon c'est vrai qu'un simple chat normal, au lieu des phrase basique a enregistré, ca aurait eté pas mal du tout!

Rubius
Rubius
Niveau 10
12 avril 2008 à 01:01:05

Ca change de DBZBT3...

Namco = pas Nintendo...

schadow_of_link
schadow_of_link
Niveau 7
12 avril 2008 à 01:06:41

j'ai pas vus de chat...ou alors je l'ai ratée :(
Mais le live est exellent je pensais que le jeu allait me décevoir alors qu'il me réjouis sur tout les points :-)

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
12 avril 2008 à 01:10:14

seulement quand tu joue entre ami :)

monsieur13
monsieur13
Niveau 10
12 avril 2008 à 01:17:53

c normal ke kan je cherche a faire une course dan continental ou mondial je trouve bien des joueurs apres sa ce complik:
c ecrit : VOTRE CONNEXION AVEC LES AUTRES JOUEURS A ETE INTEROMPUE !!
pourtant javai bien trouver des joueurs je compren pas pourtan je peu faire des course contre les fantomes des joueurs du monde entier jcompren pas et vous ca vou la deja fait?

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
12 avril 2008 à 01:20:55

:d) # Ca change de DBZBT3...

Namco = pas Nintendo...

Ca cahnge de SSBB alors qoique je sais pas au canada vous trouvez peut-etre des gens.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment