j'vous ai mis deux tests de MK wii juste au dessus, ça vous suffit pas bande d'énervés.
Z'aimez pas MK Wii? pas besoin de crier au scandale quand la majorité des forumeur adorent. De toute façon, peut importe le jeu, c'est toujours les mêmes qui critiquent, on retrouve les mêmes pseudo à chaque fois et quand on apelle un troll un troll, une armée d'énervés nous tombent dessus.
Enfin, ça me fait bien rire tous ça, juste pour un jeu.