Tu me prends pour un golmon? Je l'ai.
Et je me dis que j'ai eu l'épisode DS (datant de 2005) avec des motos et 16 niveaux circuits (et quelques autres trucs par-ci par-là, comme trois objets en plus), sinon c'est la même chose niveau graphismes (HA HA HA), niveau IA et Gameplay. Ha oui ne me sort pas le Wii Wheel, il est proprement injouable.
Je me suis fait chier de manière atroce dessus. Et ma Wii étant éloigné de ma LiveBox, jouer en online est assez difficile, donc je peux pas me prononcer dessus. Mais sinon offline c'est minable.
En gros on nous sort un jeu de 2005 en 2008.