CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Test micromania] Mariokart Wii !

freddy934
freddy934
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:35:00

Magnifique alors ce jeu est officiellement un hit :bave:

http://www.micromania.fr/zooms/test-mario-kart-wii-wii-ref34799.html

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:39:00

Micromania voilà quoi...
Test de gamekult:
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000084640_test.html

freddy934
freddy934
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:40:42

7/10 je trouve sa pas mal car on connait tous gamekult !

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:43:12

En même temps, a Micromania leurs but est de vendre, ils vont tout faire pour vendre eux ^^

freddy934
freddy934
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:47:10

ah oue j'avais pas penser a ca :rouge:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
11 avril 2008 à 13:51:53

7 + sélection pour GK.

r-typer
r-typer
Niveau 60
11 avril 2008 à 13:56:28

n'importe quoi le test de gk, il le presente comme le plus mauvais mk de la serie...alors que c'est peut-etre le meilleur!

je l'ai depuis mercredi, il rame pas, ni en solo ni en multi et les circuits sont super.
En fait, a part pour les graph qui sont pas au top il est vraiment exellent le nouveau mk, c'est pas un jeu baclé comme gamekult a l'air de le dire!

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
11 avril 2008 à 14:01:04

AH oui ? tu vas me dire que Puyo qui est connu pour apprécier les production Nintendo n'est qu'en fait qu'un anti N vilain méchant qui voit des défauts inexistant ?
J'dis pas que Puyo est gentil avec Nintendo, non, il est assez objectif, j'dis juste que Puyo n'est pas du genre à inventer des défauts, surtout sur un jeu N.
:o))

cloudnemesis
cloudnemesis
Niveau 6
11 avril 2008 à 14:04:45

D'ailleurs il a été carrément sympa Puyo avec MK Wii. Vu les défauts cités, il mériterait plutôt 6 (sans selec).

r-typer
r-typer
Niveau 60
11 avril 2008 à 14:07:29

je connais pas bien gk et encore moins Puyo mais j'ai cru comprendre en lisant les commentaires du test qu'il etait plutot favorable a Nintendo donc ça vient pas de la.

mais bon je ne me fie qu'a mon avis, j'ai le jeux depuis mercredi et moi j'accroche, c'est peut etre que moi je l'attendais pas Mario Kart et que ,lui Puyo, ne dormait plus depuis trois jour avant sa sortie...deception en tout cas et test pas objectif apres!

cloudnemesis
cloudnemesis
Niveau 6
11 avril 2008 à 14:12:01

Le test est objectif, c'est plutôt toi qui arrive pas à admettre que 7 signifie un bon jeu, et que MK possède des défauts qui font très très mal.

r-typer
r-typer
Niveau 60
11 avril 2008 à 14:17:55

deja, tu l'as mk?

sinon tu l'a lu le test? le jeu se fait dessendre et apres faut lire les commentaires du genre "trop gentil sur la note au vu des defauts, le plus mauvais MK,..."

apres si il avait mis de 7 il perdait toute credibilité car c'est un bon jeu et 7 c'est le minimum qu'on peut lui mettre...mais dans le texte il se fait dessendre, Puyo pourrait tres bien lui mettre 5 ou 4 avec un texte pareil...mais sauver par le online et les 12 adversaire!

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:28:25

Un autre test de MK sur inpactvirtuel.com

4 étoiles/5, ce qui fait 16/20

par ici : http://www.inpactvirtuel.com/tests/520-Mario-Kart-Wii.htm

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:31:20

et encore un par là (pas de note sur gamepro.fr)

http://www.gamepro.fr/articles/lire/1821/test-mario-kart-wii/

le testeur qualifie le jeu de jouissif.

cloudnemesis
cloudnemesis
Niveau 6
11 avril 2008 à 14:32:41

Tu me prends pour un golmon? Je l'ai.
Et je me dis que j'ai eu l'épisode DS (datant de 2005) avec des motos et 16 niveaux circuits (et quelques autres trucs par-ci par-là, comme trois objets en plus), sinon c'est la même chose niveau graphismes (HA HA HA), niveau IA et Gameplay. Ha oui ne me sort pas le Wii Wheel, il est proprement injouable.

Je me suis fait chier de manière atroce dessus. Et ma Wii étant éloigné de ma LiveBox, jouer en online est assez difficile, donc je peux pas me prononcer dessus. Mais sinon offline c'est minable.

En gros on nous sort un jeu de 2005 en 2008.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:37:23

troll de compet GO!!!!!!!!!

cloudnemesis
cloudnemesis
Niveau 6
11 avril 2008 à 14:38:30

Et sinon à part ça tu as un post intéressant à donner?

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:40:12
  1. CaptaineManta Voir le profil de CaptaineManta
  2. Posté le 11 avril 2008 à 14:37:23 Avertir un modérateur
  3. troll de compet GO!!!!!!!!!

:d) T'a peut être un commentaire intelligent a faire ? nan ?

r-typer
r-typer
Niveau 60
11 avril 2008 à 14:42:52

"Et sinon à part ça tu as un post intéressant à donner?"

oui, mk ds est un super hit, donc l'avoir sur wii en 10x mieux(peut importe ce que tu en diras,c comme ça)c'est deja pas mal ^^

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
11 avril 2008 à 14:44:44

moi, le test de gamekult me dérange non pas par la note car venant de leur part, 7, ca le fait mais c'est de dire que le jeu rame alors que personne n'a vu ca et moi non lus d'ailleurs et de dire que la réalisation est dépassé. Ca reste un Mario kart qui est un poil au dessus de l'opus gamecube , on s'attend pas non plus à un gt 5 prologue en matière de graphs.... le jeu est fluide, coloré, y a du contenu, un online exemplaire et une maniabilité précise et variée.. que dire de plus ??? le jeu est bon pour un mariokart ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment