- zelospowwa
- Posté le 11 avril 2008 à 12:14:46
- No more Heroes est trop jouissif en US
+1! Je pensais que le sang ne manquerait pas trop à la version PAL, mais j'avoue que ça rajoute beaucoup à l'ambiance, notamment lors des mises à mort des boss!
Comment ça se passe avec Shinobu? Elle ne se fait pas couper les bras?
Et Holly Summers! Quand Travis serre son demi-cadavre contre-lui! Ça doit pas du tout passer de la même façon en PAL, avec une Holly entière et grillée façon Tex Avery
Fin du 