mario galaxy ou no mor eheroes sans hésiter... les deux seuls jeux que j'ia fini vraiment sans m'ennuyer pour l'instant...zelda m'a gavé ,bully j'l'avais sur ps 2,mario kart est un bon jeu mais c'est un incontournable... re 4 fini sur ps 2 , et euh bah voilà, mario et no more heroes... enfin chacun ses gouts