CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les chtis en jeu video! Ridicule!!

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:11:15

Vu que les chtis c'est un film dedié pour beaufs et que la grande partis du public wii s'en rapproche c'est donc plutot logique que les grandes oreilles(dany bom!)s'interesse a se support!

Bientot un jeu de Cauet!?............

resk-p
resk-p
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:14:11

putain mes les gros con qui soit disant sont des cinephiles en disant que ceux qui ont aimer doive revoir leur gout

SERIEUX mais aller vous faire foutre depuis quand mes gout doivent correspondre a tes attentes de pd

resk-p
resk-p
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:15:11

film dedie pour les beaufs !!!!!!!!!
ces une parodie un film comique !

VeggieJulia
VeggieJulia
Niveau 4
12 avril 2008 à 18:42:06

Je suis sure le jeu ca va etre un party game pourri avec des missions type tramper son camembert dans son café le plus vite possible, pitoyable !

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
13 avril 2008 à 01:22:44

resk-p, je préfére même pas te demander quel est ton niveau d'intelligence, car quand on voit ta signature dans ton profil ou les saloperies que tu sors sur le forum, tu dois trop être une fléche toi!!!

ps: pas étonnant que t'ai adoré le film!! (attention, je ne généralise pas)

muieet
muieet
Niveau 10
13 avril 2008 à 01:29:05

Resk-p s'exprime très mal et n'a aucune retenue, c'est vrai, n'empêche que dans sa première phrase, il n'a pas tout à fait tort de s'offusquer.

Sinon j'ai vu Bernie, et bon, déjà j'ai toujours haï Albert Dupontel (j'avais vu un spectacle de lui y'a longtemps, il tenait... enfin, ce qu'il y a entre ses cuisses, fermement, durant tout le spectacle... (Enfin dans la totalité je sais pas, j'ai pas vu jusqu'au bout.) donc ça ne m'aide pas.
Alors vraiment bon, y'a des idées intéressantes, une bonne bande son, mais quel film de taré, comme pour C'est arrivé près de chez vous. Ces films ont beau avoir des qualités, je peux pas les supporter, tant pis.

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
13 avril 2008 à 01:43:23

Ah mais je ne t'ai jamais imposé mon choix, c'est juste que lorsqu'un film est trés mauvais les goûts de chacun n'ont rien à voir, le film est nul point barre.

Et là je suis désolé, mais bienvenu chez les ch'tis, ne fais pas parti des bons films, il peut plaire à certains, mais ce n'est pas un bon film.

sarkozy-2007
sarkozy-2007
Niveau 7
13 avril 2008 à 01:43:51
  1. WiiBryan Voir le profil de WiiBryan
  2. Posté le 11 avril 2008 à 00:55:08 Avertir un modérateur
  3. A la rigueur, je suis d'accord avec Delosa.

Le film est génial, vraiment, un des meilleurs que j'ai jamais vu ! :ok:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

muieet
muieet
Niveau 10
13 avril 2008 à 02:22:24

Tu sais quand je dis que les deux films que tu avais cité ont beau avoir des qualités, c'est parce que je m'efforce de supposer que c'est possible d'en faire passer les situations générales pour une sorte d'humour, mais jamais je pourrais sacquer un truc pareil. Si je me laissais aller sans retenue je dirais simplement que ce sont deux films de merdes et que ni toi ni ceux qui les aiment, ne les comprennent et ne les interprètes de la bonne manière.
Moi les ch'tis j'ai bien aimé, c'est tout.

Un film de merde? American Psycho 2, voilà un film de merde de A à Z.

Au fait, pour Demolition Man, je disais que c'était un bon film de la catégorie des "films de merde". :o)) C'est pour ça que je l'apprécie beaucoup : c'est pas un film qui se prends au sérieux, et c'est pour ça que selon moi il y a énormément de qualités en lui. Il aurait pu être plus sérieux et donc plus apprécié par une majorité, mais là c'est juste un petit film sympatoche bourré d'originalité et d'idées vraiment recherchées. Et puis les acteurs jouent vraiment dans cet esprit en plus, ça me rappelle presque la série H, avec Eric, Ramzy, Jamel, etc. :o))

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
13 avril 2008 à 02:36:30

Non mais qui es tu pour dire que ceux qui aiment bernie et c'est arrivé prés de chez vous ne comprennent rien au film? De plus, il ne faut pas sortir des grandes écoles pour les comprendre il y a quoi à comprendre?? ce sont deux films qui ont un humour noir fort prononcé, c'est tout, et à quel moment j'ai parlé de films "intelligent", je ne te parle pas d'un film qui te parle de métaphysique là...

Et je ne vois pas le rapport entre le fait qu'on est aimé un film et qu'on le comprenne ou non, là c'est toi que je ne comprends plus.

Je critique bienvenue chez les ch'tis car ça m'énerve que des gens le compare à un film hilarant comme la grande vadrouille, les deux films n'ont rien à voir. La grande vadrouille propose une finesse dans son humour qu'il n'y a pas du tout dans bienvenue chez les ch'tis, c'est de l'humour de gros lourds à la jean-marie bigard. Aprés, il y a des gens qui en sont clients, moi je ne le suis pas, mais je ne comprends pas du tout pourquoi il rencontre un tel succés. Franchement que tu aimes ou pas, je m'en tape un peu pour te dire la vérité, tu peux aimer, mais ne le compare pas à des chefs d'oeuvre comme la grande vadrouille ou d'autres films aussi bons.

Pour american psycho 2... je suis entiérement d'accord, c'est de la merde, et je peux t'en citer des tonnes de films de merde.

Pour demolition man, tu le dis toi même il fait parti de ta catégorie films de merde, moi aussi j'ai plein de films de merde que j'aime à regarder de temps en temps juste pour me détendre.

Mais ce genre de films je préfére les télécharger, car ça me fait chier de me dire qu'en payant une place de ciné, je cautionne et encourage ces réalisateurs qui pour moi n'en sont pas. Je préfére payer pour des films comme Old Boy, Pulp Fiction... et j'en passe. Ca se sont des films merveilleux, mais malheureusement qui ne rencontrent pas le succés qu'il mérite (montrez old boy à un fan de TF1 il vous répondra: "j'ai rien compris, c'est d'la merde!")

Voilà, ce qui m'énerve en france c'est que les films moyens au mauvais fonctionnent trés bien (Taxi, Titanic, les ch'tis...) et que les bons marchent à de rares excéptions ou ne marchent pas du tout. C'est comme pour les jeux vidéo, des tueries comme ico ou okami ne se vendent pas et des merde comme mario party ou Kawashima se vendent comme des petits pains.

muieet
muieet
Niveau 10
13 avril 2008 à 02:48:45

"Non mais qui es tu pour dire que ceux qui aiment bernie et c'est arrivé prés de chez vous ne comprennent rien au film?"
"Si je me laissais aller sans retenue" > Ca veut dire que je ne le fais pas, parce que j'ai de la retenue et je suppose que oui tu les interprètes réellement de manière à les apprécier.

" De plus, il ne faut pas sortir des grandes écoles pour les comprendre il y a quoi à comprendre?? ce sont deux films qui ont un humour noir fort prononcé, c'est tout, et à quel moment j'ai parlé de films "intelligent", je ne te parle pas d'un film qui te parle de métaphysique là..."

Je me rappelle pas non plus avoir parlé de trucs "intelligents"... Justement je n'y vois aucune part d'intelligence, justement du sadisme, de la folie et de la connerie dans les personnages.

"Pour demolition man, tu le dis toi même il fait parti de ta catégorie films de merde, moi aussi j'ai plein de films de merde que j'aime à regarder de temps en temps juste pour me détendre."

Il y a film de merde et film de merde. Je le disais à moitié pour rire, il est réellement excellent hein. Mais c'est un film qui se prends pas au sérieux c'est tout, ça l'empêche pas d'avoir de grandes qualités super plaisantes.

Pulp Fiction a (pas seulement "avais") un succès énormissime et est considéré comme un méga mythe du cinéma, te fais pas passer pour un vieil érudit qui est le seul à aimer certaines choses réellement bonnes... En ce qui concerne les films de Tarantino, je préfère Une nuit en Enfer 1, ahem. :o))

Titanic est méga culte et a d'énormes qualités, mais bon... Si c'est vraiment ce que tu penses, alors c'est clair, tu n'arrives pas à comprendre et à accepter que tout le monde n'a pas les mêmes interprétations que toi.

Ico et Okami sont adorés par les joueurs qui ont un minimum de connaissance vidéoludique, m'enfin bon. Ils n'ont pas eu de succès parce que personne n'en a entendu parler à leurs sorties.

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
13 avril 2008 à 15:00:58

Muleet, le truman show :oui: avec Jim Carrey! exellent film :oui:

T'imagines dans la vrai vie, tu te disputes avec ta meuf et elle te réponds "calmes toi bébé, bois un peu de cet exellent thé au jasmin yingtchitchang! le thé au jasmin yingtchitchang un plaisir pour le palai, un appaisement pour les nerds!" ya de quoi devenir fou, j'adore le jeu d'acteur de Jim Carrey d'ailleur qui nous fait aussi bien de la comédie que du dramatique (eternal sunshine of a spotless mind)...on est loin de bienvenue chez les ch'ti mais en même temps le cinéma français c'est pas vraiment s'ki a de mieu à mon avis, désolé de le dire, mais t'écoutes la qualité audio des dialogues, la prise de vue et le grain de l'image, tu vois direct que c'est du français...quand à bienvenue chez les ch'ti, je n'ai rien contre les habitants du nord qui doivent sans doute etre sympathique, certainement, mais ils sont mal représentés par ce film de m**de (à mon humble avis)...après bon, Danny Boon n'a pas à s'en plaindre, il s'est fait une monnaie de fou avec ça, et c'est pas étonnant que le film marche autant vu le matraquage médiatique et le marketing a OUTRANCE dont il a fait l'objet, niveau communication ils ont pas dormi :oui:

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
13 avril 2008 à 15:05:59

Une nuit en enfer, la lapdance de shelma hayek :bave: avec le champagne qui lui dégouline des petons :hap: , quentin tarantino le maniac, mister nescafé "what else" qui jou le frêre, la fille aux belles cuisses, le gros chinois de frêre, et le père pasteur avec ses pistolets à haut bénite! sans oublié monsieur SEX MACHINE avec le révolver à la braguette (j'aimerais bien avoir un jean pareil, ça vaut tout les lacrymo quand tu te fais agresser dans la rue!) alalaaaa...un film culte :oui:

evilchris
evilchris
Niveau 10
09 septembre 2008 à 17:09:06

on a touché le fond :mort:

naruto886
naruto886
Niveau 10
09 septembre 2008 à 18:22:38

déja les gras arreté d'ecrire des pavé parce que sa donne envie de se barré le plus vite possible de se forum

et sa jau a l'air vraiment pourri

batistadu59
batistadu59
Niveau 10
09 septembre 2008 à 18:47:03

Je suis du nord (comment ça vous le savez? :clown: ) et au début j'ai pensé que l'idée de faire un film était pas mal pour faire connaître le nord au reste de la France et changé l'image des ch'tis...

Mais maintenant c'est pire, les gens invités à la télé jouent vraiment les beaufs, et l'image s'est vraiment dégradé.

Ca va trop loin avec les produits dérivés, t-shirts...Et maintenant un JEU !!!Ce film est devenu une véritable pompe a fric, et les gens du nord pas-de-calais passent vraiment pour des moins que rien...

Sinon le jeu, je me demande l'intêret qu'il aura...

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
10 septembre 2008 à 14:25:49
  1. naruto886 Voir le profil de naruto886
  2. Posté le 09 septembre 2008 à 18:22:38 Avertir un modérateur
  3. déja les gras arreté d'ecrire des pavé parce que sa donne envie de se barré le plus vite possible de se forum

Pour ne pas dire d'insulte! Peux-tu te taire?

Uematsu_Nobuo
Uematsu_Nobuo
Niveau 9
10 septembre 2008 à 15:59:26

Avec honnêteté j'ai trouvé ce film peut être un brin touchant mais pour la majorité de la France ça n'a fait que renforcer le fait que l'on pense que le Nord ce sont des campagnards alcoolos + Beaufs qui bouffent tous les midis à la Chbarraque à frite du coin ...

ultimaterenard
ultimaterenard
Niveau 10
10 septembre 2008 à 23:22:35

pedophile chomeurs cosanguins
:ok: bienvenue chez les ch'tis :ok:

mary-magdalene
mary-magdalene
Niveau 7
10 septembre 2008 à 23:38:52

Le film, c'est la même inspiration et le même résultat que "Brice de Nice" ou "Camping".
C'est pas péjoratif car ce ne sont pas des bides mais des films simples issus de sketchs (surtout Brice, indispensable de connaître les sketchs, sinon oui, c'est nul), sympas à regarder une fois quand ça passe à la télé.
"Bienvenue..." ne tient son succès qu'à une promo hors norme et un soudoyement des critiques (j'ai plusieurs amis travaillant dans la presse).

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment