CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les chtis en jeu video! Ridicule!!

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
11 avril 2008 à 03:08:53

Saloperie de touche tab...

Pour Las Vegas parano, mon cher muleet, johnny depp ne vend pas de drogue, il se fait juste un plan drogue (et il en a un paquet de drogues différentes) dans un un etat ou la (bete) marijuana est proscrite...

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
11 avril 2008 à 03:10:08

Ether démoniaque...

:diable:

muieet
muieet
Niveau 10
11 avril 2008 à 03:11:31

Au départ Alice au pays des merveilles n'est pas un dessin animé (comme tous les dessins animés de Disney d'ailleurs), c'est une oeuvre sur un autre support : un (très bon) livre de de Lewis Carrol. D'ailleurs il me semble que Lewis Carrol avait bel et bien touché de nombreuses fois à la drogue, j'avais entendu ça, il me semble. :o))
Et pour Las Vegas Parano, autant pour moi, désolé. :o))

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
11 avril 2008 à 03:14:28

Pas besoin d'être désolé, mon cher muleet, tu sais bien que pour moi c'est toujours un plaisir que de discuter avec toi...

yoshiiiiii
yoshiiiiii
Niveau 9
11 avril 2008 à 07:21:58

Quand on voit les films comique de daube que l'on a de nos jours,c'est vraiment de la merde.
Sois c'est fait avec un mega gros budget et pleins de people ou personnalité et c'est de la merde quand meme,sois un film avec un budget normal,bah c'est de la merde quand meme. :malade:

Louis de funes et bourvil doivent se retournez dans leur tombe.

evilchris
evilchris
Niveau 10
11 avril 2008 à 09:24:03

film de merde = jeu de merde mais bon avec les controles à la wiimote :sarcastic:

pellier
pellier
Niveau 2
11 avril 2008 à 09:27:38

le film a fait un carton au cinéma pourquoi pas en jeu video . mais c'est vrai que pour le concept on se sais trop rien et se sera dur dans trouver un.

Guebish
Guebish
Niveau 27
11 avril 2008 à 09:33:14

Le dernier film à m'avoir fait bien rire, c'est "Dikkenek" :-) J'ai pas vu "Bienvenue chez les ch'tis", il m'attire pas spécialement et mes potes qui l'ont vu comprennent pas son succès.

"C'est arrivé près de chez vous": cultissime, j'ai rien d'autre à ajouter, je connais quasiment toutes les répliques par coeur :rire:

Je suis aussi un gros fan de Kubrick et surtout de Tim Burton (un seul film fait un peu tache dans sa filmo de réalisteur selon moi, c'est "La planète des singes")!

Sinon, pour ceux qui ont aimé "2001 l'odyssée de l'espace", je recommande vivement "The fountain" :ok: Je le mets au même niveau (avis personnel, mais partagé par beaucoup de monde)!

yoshiiiiii
yoshiiiiii
Niveau 9
11 avril 2008 à 09:41:31

C'est pas parce qu'un film fait beaucoup d'entrée en salle que le film est bien.
Apres le nombre de salle au cinema joue beaucoup aussi.

D'exellent film ont malheuresement souvent un nombre de salle limité,et des bouzes,comme le dernier "asterix",a eu un nombre de salle enorme,tout ça pour faire le plus d'entrée possible.

Par exemple "les chtis ont fait 17 millions d'entrée au cinema,mais le film est pas nul du tout,mais vraiment banal,pas tres marrant quoi.

Et la grande vadrouille avec louis de funes et bourvil avait fait 17 millions aussi mais lui c'etait merité car le film etait grandiose et enormement marrant. :oui:

Alors quand on voit les pubs qu'ils font de nos jours pour les films comique ou autre,a la tele ils font voir les video de tournage ou on les voit rigoler,s'eclater entre eux,etc....tout ça pour faire croire que le film est marrant. :hum:
Comme je l'ai dit:
Louis de funes et bourvil doivent se retournez dans leur tomba en voyant les comedies de nos jours.

muieet
muieet
Niveau 10
11 avril 2008 à 09:51:11

Au niveau des films drôles, l'un de mes préférés est "Eh mec, elle est où ma caisse", qui contient pleins de gags assez sympas, ou alors Le roi lion 3 (si si :o)) un disney très nul, un film sans scénario véritable, mais y'a une scène ou deux où j'étais mort de rire pendant presque 20 secondes).

Je comprends pas ce que les gens trouvent à "c'est arrivé près de chez vous" franchement... Je viens de lire les commentaires des gens qui ont aimés, sur Allocine, et c'est décidément le psychopathe qui plait, bon soit, ça me dépasse.

Je suis un grand fan de Tim Burton aussi, et puisqu'on parle de lui j'ai vu (aaah sleepy hollow, aaaah l'étrange noel de mr jack, aaah Edward aux mains d'argents (apparemment Tim Burton et Johnny Depp s'apprécie :o)) ) Sweeney Todd récemment, c'était pas mal même si certaines chansons sont vraiment lourdes. Après, l'histoire est bien trouvée et amusante.

Dada2603v2
Dada2603v2
Niveau 8
11 avril 2008 à 10:37:22

Le film n'a rien d'exceptionnel :sarcastic: Mis apart les quelques fois où j'ai explosé de rire sur certains passages, je me suis ennuyé... Ennuyé au point de regarder le film en 3 parties...

evilchris
evilchris
Niveau 10
11 avril 2008 à 15:35:29

aussi annoncé sur ps3,360,pc,portables... bref la totale. La ps3 et la 360 auront besoin de toutes leurs ressources pour faire dany boon en 3d :rire2:

Guebish
Guebish
Niveau 27
11 avril 2008 à 15:37:50

3 millions de polygones rien que pour les oreilles :o))

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
11 avril 2008 à 15:41:57

Le noel de MR jack :coeur:
Je l'ai vu en VOSTFR il est génial :bave:

bigzinzin
bigzinzin
Niveau 10
11 avril 2008 à 15:43:05

je suis désolé mais moi j ai pas aimé le film car il y avait que 4 ou 5 moment marrant et encore car ils en ont montrés a la TV.bilout!!! lol vive le nord

aucune_chance
aucune_chance
Niveau 7
11 avril 2008 à 15:54:51

Vous avez oubliez les visiteurs ( le premier ) qui est un bon film(pour moi) et qui est un film francais...

arnaudwii
arnaudwii
Niveau 2
11 avril 2008 à 16:41:30

C pas que le film est nul !! mais je ne sais pas trop a quoi m'atendre pour l'histoire du jeu !!! :hum: :hum:

freddy934
freddy934
Niveau 10
11 avril 2008 à 16:51:19

Oue j'imagine pas

syntax-
syntax-
Niveau 7
11 avril 2008 à 17:05:40

mdr!!! :rire:

Il n'y a que la Wii pour pondre des jeux aussi débiles! :noel:

arnaudwii
arnaudwii
Niveau 2
12 avril 2008 à 17:43:29

"syntax" t :hs: lol la wii na pas que des jeux débile excuse mwa mais comme des Medal of honors etc ... se sont de trés bn jeux
:bye:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment