".....Regardé les jeux qui vont sortir dans pas lomgtemps......"
Je suis d'accord un peu avec toi, c'est un peu désolant mais :
Nous savons que Mario Kart Wii sort demain, qu'il y a en a qui attendent SSBB, qu'un certain No more heroes est sorti y a pas longtemps.
que Nintendo nous a donné avant un SMG et un MP3.
Qu'il y aura Okami en Juin.
Qu'on va nous sortir un Rygar.
Que ceux qui ont fait Odin sphere vont nous donné un jeu du même acabit sur Wii.
Que Reggie nous annonce "un gros jeu Nintendo pour les gamers sur Wii pour fin Décembre" (justement le fait qu'il dise ça est-ce que ne trahit pas un peu le fait que sur Wii par rapport aux autres consoles...
)
Que hé hé un certain "Project Hammer" (de Nintendo America) jeu d'action à la god of war en ville avec des voitures etc.. aurait dû.....enfin à ce qu'il parait annulé ou suspendu car le jeu serait trop gamer pour la wii
Mais bon....
Et que pour ceux qui songent à vendre la Wii qu'ils y réfléchissent à deux fois car le jour où un Zelda de la Wii (le vrai Zelda de la Wii) pointera le bout de son nez........bon bah bref.
Conccl : en fait c'est aux éditeurs-tiers de faire sur Wii ce qu'ils font sur les autres consoles (ils ne se sont pas gênés sur playstation 2 avant).