CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii est elle fichue?

samus-man
samus-man
Niveau 9
10 avril 2008 à 23:01:04

:ok: desolé

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:04:00

bahamut :d) Metal Slug Anthology est juste une compilation , rien de nouveau. Guilty Gear est loin d'être incontournable, Dancing machin non plus. Seul Bleah est à la hauteur.

ryan-sheckler
ryan-sheckler
Niveau 9
10 avril 2008 à 23:11:34
  1. Banane_Divine Voir le profil de Banane_Divine
  2. Posté le 10 avril 2008 à 23:04:00

Seul Bleach est à la hauteur.

:d) Oui c'est pour çà qu'il s'est tapé 8/20 :noel: : https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008732-bleach-shattered-blade-test.htm

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:17:09

Seul Bleah est à la hauteur.

...Par rapport aux autres. :noel:

kamin
kamin
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:24:44

".....Regardé les jeux qui vont sortir dans pas lomgtemps......"

Je suis d'accord un peu avec toi, c'est un peu désolant mais :

Nous savons que Mario Kart Wii sort demain, qu'il y a en a qui attendent SSBB, qu'un certain No more heroes est sorti y a pas longtemps.
que Nintendo nous a donné avant un SMG et un MP3.

Qu'il y aura Okami en Juin.

Qu'on va nous sortir un Rygar.
Que ceux qui ont fait Odin sphere vont nous donné un jeu du même acabit sur Wii.

Que Reggie nous annonce "un gros jeu Nintendo pour les gamers sur Wii pour fin Décembre" (justement le fait qu'il dise ça est-ce que ne trahit pas un peu le fait que sur Wii par rapport aux autres consoles... :hum: )

Que hé hé un certain "Project Hammer" (de Nintendo America) jeu d'action à la god of war en ville avec des voitures etc.. aurait dû.....enfin à ce qu'il parait annulé ou suspendu car le jeu serait trop gamer pour la wii :diable:

Mais bon....

Et que pour ceux qui songent à vendre la Wii qu'ils y réfléchissent à deux fois car le jour où un Zelda de la Wii (le vrai Zelda de la Wii) pointera le bout de son nez........bon bah bref.

Conccl : en fait c'est aux éditeurs-tiers de faire sur Wii ce qu'ils font sur les autres consoles (ils ne se sont pas gênés sur playstation 2 avant).

vent]d]est
vent]d]est
Niveau 10
11 avril 2008 à 00:12:38

Tu dois décider seul. Moi je viens de revendre ma 360 pour acheter la Wii, c'est un choix.
Mais dis-toi bien une chose, le leadership de la Wii ainsi que ses faibles couts de devellopement sont en train d'attirer pleins d'éditeurs, parsqu'il y a un paquet de fric à s'faire.
Ca me rappel la sortie de la psone, personne ne s'y attendait mais le succès à été fulgurant jusq'à ce qu'elle s'impose face à la Saturn. Les éditeurs à l'époque aussi ont joué la carte du multiplatforme, au moins au début. Mais ils ont ensuite migré massivement vers la play, a Saturn s'est effacée...
Il est possible qu'une des concurentes de la Wii disparaisse, ça ne m'étonnerait pas.
De toutes façons la Wii semble bien partie, avec déjà 22 millions de consoles vendues, pour maintenir son statut de leader un bon moment.
Et je pense qu'on aura une bien meilleur ludothèque d'ici an, avec beaucoup plus de jeux.
Moi ce que j'attends maintenant c'est l'E3; je pense qu'il va y avoir une ou deux annonce importantes, mais sourtout qu'il va y avoir plus de jeux Wii qu'on ne croit.
Déjà il y a le mystérieux blokbuster annoncé par Nintendo pour la fin de l'année et dont on ne sait rien, mais aussi le jeu de factor 5 qui sera un shoot, on verra ce que ça donne.

MatLab123
MatLab123
Niveau 5
11 avril 2008 à 00:16:05

TOPIC de MERDE.

Pourquoi ?
Parce que la wii c'est de la folie.

Cette année :
- SSBB --> De la balle
- Mario Kart --> Il claque sa race

Rien que ça, ça garanti la montée en puissance évidente de la Wii jusqu'à la prochaine génération de console.

Hé wii, c'est la viie !

Aphex_Twin59
Aphex_Twin59
Niveau 7
11 avril 2008 à 00:17:27

Hey les gars vous avez oublié de mentionner MONSTER HUNTER 3 :P. L'exclu sony qui va chez nintendo ^^

MatLab123
MatLab123
Niveau 5
11 avril 2008 à 00:23:30
  1. Aphex_Twin59 Voir le profil de Aphex_Twin59
  2. Posté le 11 avril 2008 à 00:17:27 Avertir un modérateur
  3. Hey les gars vous avez oublié de mentionner MONSTER HUNTER 3 :P. L'exclu sony qui va chez nintendo ^^

TU a tout à fait raison !

Monster Hunter 2 sur PSP est LE JEU le plus vendu de ces dernières semaines au Japon.
Le 3 sur Wii va faire un malheur ! Même les vieux frustré auront bientôt une Wii chez eux, ils sont juste du mal a se l'avouer.

Thomas2727
Thomas2727
Niveau 3
11 avril 2008 à 00:25:08

Y'a aussi "Star Wars : le pouvoir de la force" qui va être dément.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment