CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii est elle fichue?

Thomas2727
Thomas2727
Niveau 3
10 avril 2008 à 20:52:59

Alors voila je vais vous faire part de mon opignon, la Wii va être morte dans quelque mois, regardé les jeux qui vont sortir dans pas lomgtemps c'est attroce toutes ses pouritures de jeu (sauf Mario kart bien entendu!) moi j'aimerais plus de jeu d'action, de fps, de Gta-like et aussi des graphismes mieux fait (je sais que la Wii n'a pas la même puissance graphique que la PS3 ou la XBox 360 mais elle peu mieux faire!!)
Donc je pense franchement m'achetter la PS3 prochainement.
Sa me fais mal au coeur de dire ça mais j'aurai pensé que la Wii aurait était mieux que ce qu'elle est maintenent. :-(

Je ne sais pas si mon point de vue est le votre mais en tout cas venez en parlé sur ce topic!

[kuiderlix]
[kuiderlix]
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:55:47

Que fais tu de SSBB et il y a encore plein de grosses license by Nintendo qui ne sont pas encore sortie sur Wii (star fox, f-zero etc etc)

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:58:19

C'est ton avis et je le respecte même si je ne suis pas d'accord avec toi mais à ce que je vois tu aimes les FPS, les GTA-like qui sont tout simplement des jeux legions sur 360 et PS3 alors je te conseille de te prendre la PS3 après c'est une histoire de gout. :)
Le mieux ce serait que tu gardes ta Wii et que tu t'achètes en plus la PS3 car c'est 2 consoles sont complementaires :-)

Fais juste le bon choix :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2008 à 20:59:40

La wii a de beau jour devant elle au moins jusqu'en 2009.

93_no_Abdel
93_no_Abdel
Niveau 9
10 avril 2008 à 21:00:33

"venez en parlé sur ce topic!"

:rire: je ne sais pas pourquoi mais cette phrase me fait rire

sinon c'est bien pour toi...

Vador35
Vador35
Niveau 9
10 avril 2008 à 21:03:14

Thomas2727, tu veux un GTA-Like sur Wii? Prends Le Parrain, franchement il vaut vraiment le coup

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:06:43

[kuiderlix] :d) on a encore aucune info pour un eventuel satr fox ou F-zero qui s'il y en a sortiront pas avant 2009 :) mais on a toue les chances de les voir debarquer un jour ou l'autre :-)

Thomas2727
Thomas2727
Niveau 3
10 avril 2008 à 21:06:48

Oui c'est vrais j'ai oublié SSBB, en tout cas je n'avez pas l'intension de vendre ma Wii mais et vrais je ne trouve pas beaucoup de jeu à mon goût, pas vous?

Dydylander
Dydylander
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:08:50

Apparemment, la Xbox 360 plus la Wii est complémentaire ? J'hésite à me l'acheter la Wii sachant que j'ai déjà la Xboite mais beaucoup d'amis à moi on revendu leur Wii

Thomas2727
Thomas2727
Niveau 3
10 avril 2008 à 21:10:25

Vador35 :d) Le problème c'est que j'ai déja le Parrain et Scarface sur PS2 (j'aurai dus attendre!)

Dydylander
Dydylander
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:20:15

Mais Thomas, passe outre les Jeux adapté des Films comme Harry Potter ou quoi et regarde les bons jeux (Bien sur je ne donne pas que les Grosses Licences) :

_ Paper Mario
_ Trauma Center : Second Opinion
_ Resident Evil 4 (Wii Edition)
_ Super Smash Bros Brawl (preview)
_ Super Mario Galaxy
_ Mario Kart Wii
_ Zelda Twilight Princess
_ Metroid Prime 3 Corruption
_ No More Heroes (Qui n'est pas incontournable non plus mais qui est pas mal)
_ Prince Of Persia Rival Swords (dont un autre qui est prévue)
_ Mario Strikers Charged Football
_ Zack Et Wiki : Le Trésor de Barbaros
_ Mario party 8
_ Dragon Ball Z Budokai 2 et 3
_ Medal Of Honor Heroes
_ Bully Schoolarship Edition
_ Mario E Sonic : Aux Jeux Olympiques
_ Fire Emblem
_ Naruto Clash Of Ninja Revoltion
_ Okami Wii
_ Wii Fit
_ Soul Calibur Legends

Et d'autres... (Coming Soon)...J'ai cité les jeux pour lesquels me paraissent important...

Thomas2727
Thomas2727
Niveau 3
10 avril 2008 à 22:25:17

La plupard de ces jeux sont sortis mais maintenant les bon jeux se font rare!

Dydylander
Dydylander
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:32:12

Quand tu auras déjà celà ce sera bien lol ^^

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:47:04

Moi non plus je ne trouve que peu de jeu à mon gout sur la wii, à part no more heroes version US je ne sais vraiment pas ce que je vais m'acheter comme prochains jeux, et les jeux déja sorti à part zelda et SSBB ne me plainsent pas trop. Mais SSBB, zelda et NMH sont d'excellents jeux qui justifient que je garde pour l'instant ma wii.

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:54:25

Mouai. Bien gonflée la liste, dydlander. :(
_ Super Smash Bros Brawl (preview)
_ Super Mario Galaxy
_ Mario Kart Wii
_ Metroid Prime 3 Corruption
_ Zack Et Wiki

Voici une liste réaliste. Je me suis offert le luxe d'effacer les bouses, navets et autres jeux qui ne valent pas la peine qu'on s'achéte la console rien que pour eux. J'ai hésité pour Mario Kart car les tests ne sont pas encore sortis et que ça pue le pétard mouillé à plein nez.

taximus
taximus
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:56:58

vous oubliez disaster et projet H.A.M.M.E.R

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:57:41

on ne sait rien de disaster. Project Hammer, d'après les previews, est un caca nerveux.

samus-man
samus-man
Niveau 9
10 avril 2008 à 22:58:12

Banane --->> T'as pas oublié Zelda ds ta liste ? ^^

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:59:20

Non. :non:

autres jeux qui ne valent pas la peine qu'on s'achéte la console rien que pour eux.

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:00:51

dydylander, t'as oublié:
-Metal Slug Anthology
-Guilty Gear XX Accent Core
-Et éventuellement Dancing Stage Hottest Party
-Bleach (mais uniquement version la jap)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment