le test ne sera pas avant demain, comme la plupart des hit Wii de toutes facons, no more heroes, un vendredi, batallion wars, un vendredi, house of the dead return, vendredi dernier...
j'espère qu'il ne se fera pas flingué car je viens de l'essayer, et il déchire malgré les réserves que je pouvais avoir... et graphiquement, il est plus joli que gamecube tout de meme, j'ai comparé, les effet de boost et de lumière sont meilleurs....ca explose pas la rétine mais c'est propre et l'animation est très correcte.
Ca rame pas et c'est très maniable au wiiwheel... un mode en ligne ultra réussi sans saccade et pleins de petites options sympa ( tournoi en ligne, classement.... ) bref, pour du online GRATUIT, c'est excellent....
une tuerie ce jeu en matière de fun...