CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Euh...c'est normal, ça ?

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:40:23

Bonjour tout le monde :)

Depuis hier après-midi, le forum n'est pas comme d'habitude...

http://img514.imageshack.ck.us/img514/4224/iewtfmn3.jpg

Le forum apparait normalement sur ma Wii mais pas sur l'ordinateur :( Est-ce que vous avez la solution à ce petit problème ? petit problème mais ça commence à m'énerver cette histoire :-(((

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:42:13

tu utilise quel navigateur ?

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:43:33

IE

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:47:59

Essaye firefox...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2008 à 12:49:19

Assure toi au moins d'avoir internet explorer 7.

soraiku
soraiku
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:51:07

nicodu16 :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-90-29556-1-0-1-0-0.htm

merci d'y aller et d'en retenir une leçon (1er post)

Twilight-Brawl :d) n'écoute pas cette énergumène qui te recommande un autre navigateur (qui deplus n'est pas vraiment si bien que ça, j'préfere IE m'voyez)

Pour ton problème j'aurais juré que tu étais sous Opera en mode auteur mais apparament non? Va voir sur le forum internet de jv.com, ils pourront t'aider mieux qu'ici :ok: (et en plus là haut sa sera pas du hs :-) )

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:51:39

J'ai la dernière version d'IE et avec Firefox..faut que je l'installe :fou:

wii_are-online
wii_are-online
Niveau 7
10 avril 2008 à 12:52:21

Sinon il y a un nouveau navigateur qui met Firefox par terre :ok:
ça s'appelle Flock :ok:

http://www.flock.com/versions

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:54:50

Donc pas la peine que j'installe Firefox quoi :)

soraiku
soraiku
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:57:45

je préfère IE7.0 et me demandez pas pourquoi :ange:

bon ok défois j'utilies Opera mais juste pour le gestionnaire de téléchargement :ok:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
10 avril 2008 à 13:50:28

C'est un problème de CSS , prends FireFox , lui il gère bien le CSS contrairement à IE.

tchocube
tchocube
Niveau 10
10 avril 2008 à 14:21:04
  1. soraiku Voir le profil de soraiku
  2. Posté le 10 avril 2008 à 12:51:07 Avertir un modérateur
  3. nicodu16 :d) https://www.jeuxvideo.com/[...]29556-1-0-1-0-0.htm

merci d'y aller et d'en retenir une leçon (1er post)

Pff franchement quand on voit comment gère IE gère le CSS... On voit bien que tu n'as jamais développé un site à cause de lui on a que des emmerdes... IE ne gérait même pas la transparence des PNG avant sa dernière version...

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
10 avril 2008 à 14:39:32
  1. wii_are-online
  2. Posté le 10 avril 2008 à 06:52:21
  3. Sinon il y a un nouveau navigateur qui met Firefox par terre :ok:

ça s'appelle Flock :ok:

http://www.flock.com/versions

:d) wii_are-online, Flock est un projet de Mozilla.

Regardes en bas à droite sur la page d'accueil du site.

"Flock is powered by Mozilla, the same fast and secure engine that powers the Firefox browser!"
http://www.flock.com/

  1. tchocube
  2. Posté le 10 avril 2008 à 08:21:04

IE ne gérait même pas la transparence des PNG avant sa dernière version...

:d) IE ne gére pas la transparence progressive des fichiers PNG. Pour la transparence standard (1 couleur comme les fichier GIF), pas de problème. Pour IE7, je ne sais pas si c'est toujours le cas.

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
10 avril 2008 à 15:04:07

Je suis sur Firefox et j'ai aussi ce probleme parfois...J'appuie sur F5 pour actualiser et ca remarche...

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
11 avril 2008 à 11:00:50

J'uppe le topic pour dire que le problème s'est réglé de lui-même ce matin.

Merci à tous pour votre aide :ok:
____________________________________
http://nitrobrawl.xooit.fr/index.php
Team MKWii :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment