En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Echange ma Xbox 360 contre Wii
zelospowwa
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:32:53
Mais bien sur perdre 3 360 en une semaine ? Tu t'amuses a les faire tomber non ?
Sinon pour le topic ma réponse serait "oh mon dieu cata en vue !"
Tu veux jouer au tout moisi umbrella chronicles alors que RE5 arrive bientot mamamiiiia
kalisto52
Niveau 7
16 avril 2008 à 13:44:07
"Tu veux jouer au tout moisi umbrella chronicles alors que RE5 arrive bientot mamamiiiia " lol
perso j'ai les deux consoles, la 360 reste de loin ma console principale.
la wii rest une bonne machine mais en deuxieme console
muieet
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:09:49
Boss-akatsuki > Ben il faut l'envoyer au SAV hein, ta console est défectueuse, c'est tout.
alter-gogo2
Niveau 9
16 avril 2008 à 14:29:24
Zelowwpowa => j'penses que le mec disait que ça console à freezé 3 fois cette semaine pas qu'il en a changé 3 fois de suite en une semaine!
Nagfire
Niveau 8
16 avril 2008 à 14:33:40
Tu te ferais arnaquer en faisant cet échange une xbox 360 vaut plus qu'une wii, tu peux avoir plus qu'une wii essaye par exemple d'avoir des jeux avec ou plusieurs wiimotes ^^