CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Echange ma Xbox 360 contre Wii

Leon1805
Leon1805
Niveau 6
09 avril 2008 à 19:01:22

:salut: JE sais que certaine personne vont me trouver con mais j'echange ma XBOX 360 contre une WII avec si possible Resident Evil Umbrella Chronicle ^^

Voila merci....

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:03:26

:lol: ...t'es bien sur de ce que tu fais là ? :p)

Leon1805
Leon1805
Niveau 6
09 avril 2008 à 19:04:15

ui

RRoctiVV
RRoctiVV
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:10:19

Au vu de ton profil, je te conseille de garder ta xbox ...

( la wii ne propose que très peu de fps avec des gerbes de sang :lol: )

joeystarr_93
joeystarr_93
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:25:44

Attends la copie de la wiimote de MS :noel:

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:00:01

fais comme moi
je vais peut etre macheter la wii vendredi soir tout en gardant ma 360

Leon1805
Leon1805
Niveau 6
09 avril 2008 à 22:03:40

J'ai pas l'argent pour... et de toute façon cette console me soule plusieur que j'adore sont que sur WII !

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:05:48

tu n'as pas l'occasion de la tester avant :question:

nan parce que bon, à présent les deux consoles ont la même valeur marchande, mais faudrait pas que tu sois déçu quoi :(

tu aimes l'univers nintendo (mario et tout le reste) :question:

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

nightdark
nightdark
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:08:23

la 360 c'est tout l'inverse de la wii :oui:

vr13
vr13
Niveau 5
09 avril 2008 à 22:10:19

achetes toi la ps3 !

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:14:01

Moi qui n'avais pas beaucoup d'argent a l'origine, a force de faire des achats et de revendre, j'ai eu ma Wii la semaine dernière tout en gardant ma 360 :D

RRoctiVV
RRoctiVV
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:18:03

Au fait au lieu de le critiquer le but n'était pas de trouver un gars qui voulait échanger ? ^^

Leon1805
Leon1805
Niveau 6
09 avril 2008 à 22:30:25

merci ^^

davou1
davou1
Niveau 7
10 avril 2008 à 00:25:47

:ok: Bon choix!

Dieu_le_pere
Dieu_le_pere
Niveau 4
10 avril 2008 à 00:32:28

Echanger une console pas fiable qui brisse tout le temp contre une console tres fiable qui ne brisse presque jamais ,

je croi que c'est une bonne echange :oui:

--Anbu--
--Anbu--
Niveau 4
10 avril 2008 à 01:05:56

Dieu_le_pere a tranché

muieet
muieet
Niveau 10
10 avril 2008 à 01:09:46

La Xbox 360 est loin, très loin, de "briser tout le temps", en général au bout d'un an après l'achat, et pas dans tous les cas. Et une fois la console renvoyée, elle est neuve et marche très bien.
De plus, une console base sa qualité sur ses jeux, pas sur sa fiabilité. (Sauf si c'est vraiment catastrophique, ce qui est loin d'être le cas de la xbox 360.)

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
10 avril 2008 à 01:20:06

Arg, muleet m'a précédé. :-(

guigui1373
guigui1373
Niveau 8
16 avril 2008 à 12:36:24

si ton echange et encors d'actualiter de je veux bien reflechir parce que je penser a m'acheter une 360 a+

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:26:32

"La Xbox 360 est loin, très loin, de "briser tout le temps", en général au bout d'un an après l'achat, et pas dans tous les cas. Et une fois la console renvoyée, elle est neuve et marche très bien. "

pour moi ,se sera la troisieme fois cette semaine :hum:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment