La Xbox 360 est loin, très loin, de "briser tout le temps", en général au bout d'un an après l'achat, et pas dans tous les cas. Et une fois la console renvoyée, elle est neuve et marche très bien.
De plus, une console base sa qualité sur ses jeux, pas sur sa fiabilité. (Sauf si c'est vraiment catastrophique, ce qui est loin d'être le cas de la xbox 360.)