"Tu as raison ce sont les casuals qui jouent à super smash bros brawl, 1 524 147 ventes à ce jour rien qu'au japon et une véritable déferlante aux états unis. "
Japon =/= Reste du monde.
Et heureusement qu'il y a 2 millions au moins de joueurs censés au japon , sinon je sais pas ce que serait le marché des jeux. :/
"si ça te fait peur d'avoir une console populaire, en effet joue à ta 360, ce n'est pas demain la veille qu'elle le deviendra."
Je préfére jouer à une console non populaire mais qui me satisfait , plutôt que d'être un mouton qui suit la masse , a bon entendeur bien sur. 