CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

microsoft vole la wiimote?

r-typer
r-typer
Niveau 60
09 avril 2008 à 18:19:55

...dommage que nintendo ne vole pas la puissance de la 360...

wii-girl
wii-girl
Niveau 9
09 avril 2008 à 18:20:14

je trouve ca tout a fait ridicule de recopier en constance.
nintendo ce fait toujour recopier des choses par les autres producteur. Pourquoi n'inventent t'ils pas une fois leur chose a eux un peu originales

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:26:39

Tu crois que la Wiimote elle est de Nintendo?

Et pas d'un certain Fishing Contrôller sur Dreamcast?

samus-man
samus-man
Niveau 9
09 avril 2008 à 18:41:18

a parcque maintenant fishing controller c'est sans fils et sa detecte les mouvements?

muieet
muieet
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:47:27

"a parcque maintenant fishing controller c'est sans fils et sa detecte les mouvements?"

Eh ben c'est parfait, si la Wiimote = pointeur + repérage dans l'espace + pas de fil + quelques autres trucs, alors personne ne lui a copié dessus puisqu'elle est la seule à avoir TOUT CA A LA FOIS, et personne n'a copié sur personne pour aucun trucs vidéoludiques.

(Vous remarquerez qu'une situation pareille serait beaucoup plus pratique pour tout le monde.)

Oser dire que l'eye toy a copié la game boy camera pour exister... faut être fanboy, putain.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:54:51

OMG , la playstation a copié sur la NES. Elle a une manette! :/

Ah au fait : http://img144.imageshack.us/img144/3920/wipwiewig2vr2.png
Tellement vrai.

_microson
_microson
Niveau 5
09 avril 2008 à 19:00:05

excellent ton image SasukeStorm et tellement vrais effectivement....la wii devrait voler le pros et la carte graph de la 360 ça lui ferait pas de mal...

lilich
lilich
Niveau 5
09 avril 2008 à 19:05:38

Cette image ne serait elle pas tirée de house of the dead, le remake wii d'un jeu sorti il y a quelques années déja?

Pas besoin d'être aigris au point de faire ce genre de screen, la wii cartonne, la xbox se plante et tente de copier la wii, voila les faits.

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:11:52

"L'eye Toy a été copier de la Gameboy Camera."

C'est vrai que c'est exactement la même concept. Sur ce point-là tu as tout à fait raison.

"Sony a piquer les idée de Vibration, Stick Analogique, CD, Internet a Nintendo... "

Sony a piqué Internet à Nintendo ? C'est connu, Nintendo a lancé internet. Et tu dis ça en paraissant si sûr de toi...
Sans commentaire. :-(

lilich
lilich
Niveau 5
09 avril 2008 à 19:16:35

Nintendo n'a rien misé sur internet avant la DS et la Wii, donc sur ce coup c'est plutot nintendo qui a suivi la xbox qui elle avait commencé l'aventure sur le net grace à sa premiere xbox.

Quant au Cd nintendo ne l'a jamais utilisé, passant de la cartouche au mini dvd, puis au dvd.

Pour le stick analogique et les vibrations sur la manette, oui effectivement, mais cela ne me dérange pas, cela améliore l'immersion sur les autres consoles, copier la wiimote sur la 360 serait selon moi totalement différent.

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:17:15

moi perso je me fous un peu de qui l'invente, je m'interesse plutot a ce qu'il en font...

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:21:34

"Pas besoin d'être aigris au point de faire ce genre de screen, la wii cartonne, la xbox se plante et tente de copier la wii, voila les faits."

Cartonne chez qui? Les casuals? Erf. :/

muieet
muieet
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:27:17

"C'est vrai que c'est exactement la même concept."
Link_Darkness > C'était contre moi cette phrase non? :o))
C'est juste une caméra, non? Elle... euh... :o)) "gère les machins qui bouge sur l'écran", et donc est utilisée dans des jeux?

lilich
lilich
Niveau 5
09 avril 2008 à 19:29:26

Tu as raison ce sont les casuals qui jouent à super smash bros brawl, 1 524 147 ventes à ce jour rien qu'au japon et une véritable déferlante aux états unis.

De plus je ne pense pas pouvoir être qualifié de joueur casual, enfin ... si ça te fait peur d'avoir une console populaire, en effet joue à ta 360, ce n'est pas demain la veille qu'elle le deviendra.

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:39:37

muleet > Non, ce n'est pas contre toi, je répond aux délires de Rubius. :hap:

_microson
_microson
Niveau 5
09 avril 2008 à 20:06:37

lilich Posté le 09 avril 2008 à 19:29:26 Tu as raison ce sont les casuals qui jouent à super smash bros brawl, 1 524 147 ventes à ce jour rien qu'au japon et une véritable déferlante aux états unis.

Yahou yahou yahou ...rondoudou dou douuuuu... pika pika :banzai:

:ok:

:rire:

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:17:56
  1. Yahou yahou yahou ...rondoudou dou douuuuu... pika pika :banzai:

:ok:

:rire:

Par contre là, c'est de la pure provoc' et tu le sais toi-même, un rageux de ce niveau là ca existe pas. :noel:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:22:48

"Tu as raison ce sont les casuals qui jouent à super smash bros brawl, 1 524 147 ventes à ce jour rien qu'au japon et une véritable déferlante aux états unis. "

Japon =/= Reste du monde.
Et heureusement qu'il y a 2 millions au moins de joueurs censés au japon , sinon je sais pas ce que serait le marché des jeux. :/

"si ça te fait peur d'avoir une console populaire, en effet joue à ta 360, ce n'est pas demain la veille qu'elle le deviendra."

Je préfére jouer à une console non populaire mais qui me satisfait , plutôt que d'être un mouton qui suit la masse , a bon entendeur bien sur. :ok:

_microson
_microson
Niveau 5
09 avril 2008 à 20:26:54

Par contre là, c'est de la pure provoc' .....heu oui mais bon en meme temps ça resume bien le jeux...jouez une fois à kof 98 et là vous comprendrez ce qu'est un jeux de baston.

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:31:23

Non Nintendo n'a pas tout inventé dans le jeu vidéo et non les autres ne sont pas de vilains copieurs c'est vous les gamins de ce forum (c'est à dire les jeunes et non pas le forum de gamins) qui cherchez à toujours avoir raison alors que votre experience de jeu à commencer au mieux à la GameBoy SP :non:

De plus y'a pas de soucis je veux dire chacun prends le meilleur de l'autre ca a TOUJOURS été comme ca peu importe le sens et c'est ce qui donne lieu à la concurrence :ok:

Un marché sans concurrence c'est moisi à souhait et dans le cas de M$ j'ose esperer que le concept interessant de la Wiimote permettra de s'en servir dans des jeux autres que ceux qui sortent actuellement sur Wii :ok:

Ps: L'argument SSBB commence reellement à etre lourdingue on le sait que y'a deux bons jeux avec Mario Kart Wii en ce moment mais arreter de le gueuler comme si ca vous donnait une sorte de véto parce que les consoles concurrentes ont aussi des jeux qui vous fermeront le bec incessament sous peu ... :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment