Comme Nintendo ont été de gros faiblards en piquant l'idée à Sega du temps de la Dreamcast, à Sony avec la EyeToy, et en reprenant l'architecture du GameCube
Sega l'a piquer a Nintendo cette idée avec le Powerglove.
De plus la canne a péche n'avais meme pas le pointeur comem la nes avait.
L'eye Toy a été copier de la Gameboy Camera.
Tu déteste le fais que Microsoft copie tout ?
Tu sais que tu est sur Ps3, la console de Sony qui copie tout??
Sixasis est uen copie raté de la Wiimote.
Sony a piquer les idée de Vibration, Stick Analogique, CD, Internet a Nintendo...
Ils ont rien inventé ou presque -.-'