c'est sans doute le meilleur mario kart avec l'épisode 64 (celui de la SNES a l'époque a révolutionné le genre, mais je me souviens qu'on ne pouvait y jouer qu'a deux...). Il innove en apportant des nouveautés dans le gameplay (les sauts en half pipe, risqué mais tres avantageux quand ils sont réussi, les motos qui n'ont rien a voir avec les tutures...), dans les modes de jeu (online , seul ou avec un pote (ecran splité), battle ballons/pîéces a 6vs6)
sincérement, le systeme de classement peut vous tenir en haleine toute la soirée. J'ai joué non stop trois heures, on a fait tourner les wheels/manette/nunchuk, entre mes fréres. C'était tout simplement ... amusant!
et c'est drole parce que ca fait longtemps que j'ai pas été autant amusé par un jeu, dont le but premier est de divertir.
Quand au commentaire de BANANE, ignorez le, c'est un troll par excellence, qui critique un jeu sans y avoir joué, et en meme temps qui défend ces ainés ( ici les ancétre de MKWII, c-a-dire : SuperMK, MK64 etc...). N'y a t-il pas un probleme???