CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le meilleur mk de tout les temps

Chbench
Chbench
Niveau 31
09 avril 2008 à 10:51:49

Et même si ce n'est pas le meilleur MK de tout les temps, il s'annonce tout de même excellent!

Vivement ce soir :bave:

notsoso
notsoso
Niveau 6
10 avril 2008 à 21:58:02

apres trois jour de test je confirme
c'est bien le meilleur mk de tout les temps
a consomer de préférence avec un grand écran

axelferis
axelferis
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:13:14

mk Ds est deloin le meilleur! la wii c'est du niveau gamecube serieux!

notsoso
notsoso
Niveau 6
10 avril 2008 à 22:17:15

on parle pas quand on sait pas.......
quand t'aura tout les mario kart tu poura craché sur celui de la wii

Vincenzo89
Vincenzo89
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:21:11

moi j'ai joue a tout les mario kart et celui la c'est celui avec lequel je m'amuse le plus!
les graph sont pas tip top mais il est super fun et c'est l'eclate en wifi(je regrette d'ailleurs que la wii n'est pas de micro comme sur 360...)

notsoso
notsoso
Niveau 6
10 avril 2008 à 22:24:38

les mario kart sont fun celui la est jouissif

kamin
kamin
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:28:01

--> "C'est ton premier MarioKart?"

:rire:

MatLab123
MatLab123
Niveau 5
11 avril 2008 à 00:10:10

J'ai Mario Kart Wii, et j'ai tous les Mario Kart !

Bien qu'aucun jeu ne soit parfais (bah ouais, ça nourri pas et ça nous trouve pas des amis...), ce Mario Kart est, pour moi, le MEILLEUR de TOUS les TEMPS !

Pour moi, le "nouveau" a, à chaque fois, été le meilleur.

Mais après vaut mieux tous les avoir si vous êtes nostalgiques (comme moi).

Pas trop chère, et un volant, que demande le peuple ?
C'est 'ti pas de la folie ?

Bon jeux à tous ! Et peut être à toute sur le Wifi !

notsoso
notsoso
Niveau 6
11 avril 2008 à 00:13:16

au bout de 10 minute tu comprend que tu joue a un jeu qui va marquer les anales
merci au programmeurs pour toutes les heures de joie en perspective

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
11 avril 2008 à 00:15:51

notsoso Posté le 11 avril 2008 à 00:13:16
"au bout de 10 minute tu comprend que tu joue a un jeu qui va marquer les anales"

=> Et bein putain , ça me donne pas du tout envi de l'acheter de lire ça. :o))

Bois_ta_Liebig
Bois_ta_Liebig
Niveau 3
11 avril 2008 à 00:16:56

cette remarque me laisse sur l'cul.

MatLab123
MatLab123
Niveau 5
11 avril 2008 à 00:17:16

Ahaha, en tous cas je vais limite dormir avec la boîte cette nuit, tellement il est over puissant.

smash-bros
smash-bros
Niveau 4
11 avril 2008 à 00:52:53

beh moi suis pas deçu et le live est enorme , enfin des parties endiablées a plus de 10.

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
11 avril 2008 à 01:03:48

c'est sans doute le meilleur mario kart avec l'épisode 64 (celui de la SNES a l'époque a révolutionné le genre, mais je me souviens qu'on ne pouvait y jouer qu'a deux...). Il innove en apportant des nouveautés dans le gameplay (les sauts en half pipe, risqué mais tres avantageux quand ils sont réussi, les motos qui n'ont rien a voir avec les tutures...), dans les modes de jeu (online , seul ou avec un pote (ecran splité), battle ballons/pîéces a 6vs6)

sincérement, le systeme de classement peut vous tenir en haleine toute la soirée. J'ai joué non stop trois heures, on a fait tourner les wheels/manette/nunchuk, entre mes fréres. C'était tout simplement ... amusant! :) et c'est drole parce que ca fait longtemps que j'ai pas été autant amusé par un jeu, dont le but premier est de divertir.

Quand au commentaire de BANANE, ignorez le, c'est un troll par excellence, qui critique un jeu sans y avoir joué, et en meme temps qui défend ces ainés ( ici les ancétre de MKWII, c-a-dire : SuperMK, MK64 etc...). N'y a t-il pas un probleme???

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment