J'ai adoré le MK sur GBA? mais une fois que j'ai joué a la MK DD, je ne le supportais plus !
J'ai adorais MK DD, mais une fois que j'ai joué a la version DS, je n'ai aps pu y rejouer ( je le trouve vraiment nul maintenant ! )
Aujourd'hui MK DS reste de trèèèèès loin mon préféré ! ( j'ai eu la chance d'avoir, dans mon lycée, 5 autres joueurs de MArio KArt, et on avait tous un niveau relativement bon, c'était enorme! )
Serais je déçu de la version Wii ? J'espere pas, mais en tout cas je vais l'acheter, sa c'est sur!
PS : la version 64 était enormissime, jamais je ne m'en lasserai!