CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le meilleur mk de tout les temps

notsoso
notsoso
Niveau 6
08 avril 2008 à 10:57:16

c'est clairement la tuerie ce mario kart
les circuit sont halucinent
je n'en dirait pas trop sinon que c'est le meilleur de tout les temps

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
08 avril 2008 à 11:02:14

C'est ton premier MarioKart?

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
08 avril 2008 à 11:02:39

Ca s'annonce plutôt bien, même si je n'y ai pas encore joué.

Certains criaient déjà à l'héresie il y'a quelques jours, mais les craintes se dissipent peu à peu.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
08 avril 2008 à 11:04:33

on a dit ça de MKDD, résultat les 3/4 des joueurs ont était déçu ( moi nan j'ai bien aimé le jeu surtout a 4 en co-op c'est jouisif :p: )

chris6423
chris6423
Niveau 9
08 avril 2008 à 11:11:21

Tu te base sur quelle statistique pour dire que les 3/4 des joueurs ont été déçus par mario kart double dash??
:gné:

C'est pas ce que j'ai entendu autour de moi et vu dans les forums!! :honte:

goten67
goten67
Niveau 10
08 avril 2008 à 11:28:36

Chris > MKDD n'a pas fait l'unanimité, c'est peut-être me MK le moins apprécié... Même si, personnellement, je ne me suis jamais autant amusé que dans les Bombs Battles. :coeur:

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
08 avril 2008 à 11:30:41

Non le moins apprécié a été celui sur GBA :ok:

Mais il est claire que DD n'a pas fait autant de joyeux que MK64.

Ro_Jezabel
Ro_Jezabel
Niveau 6
08 avril 2008 à 11:32:45

L'épisode Wii est réussi ?

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
08 avril 2008 à 11:39:39

l'opus GBA c'etait la suite direct de l'opus SNES, pour de la GBA y avait rien de décevant, faut juste aimé le style mode7 de ces opus.
Pour moi c'est le moins bon celui sur GBA mais beaucoup de gens l'ont apprécier. Les volets qui font le plus l'unanimité restent l'opus SNES ( le pere de la série), l'opus N64 ( passage a la 3d) et l'opus NDS ( la 3d de poche, 32 circuits et le online : paradis des snakeurs :malade: )

muieet
muieet
Niveau 10
08 avril 2008 à 11:42:47

Réussi ou pas, cet épisode ne parait qu'une mise à jour des (oui, des, pas du, puisque peu de choses ont changées entre les précédents) précédents avec quelques ajouts. Pourquoi pas, mais c'est comme le passage de SSBM à SSBB, aucune révolution. Why not à nouveau, mais de la part de la Wii, ça la fout mal, tout de même. :o))

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
08 avril 2008 à 12:07:19

muleet : vu la mentalité de ton poste je pense que tu dois rarement acheter de jeux tiré de série alors. Les séries évoluerarement les PES évoluent a peine entre volet et c'est tj les meme joueurs qui achetent, GT5pro c'est du GT tout comme le 1 sur ps1 sauf relifté, DMC4 tj le meme gameplay , les memes monstres, god of war 2 pareil que le 1 quasi aucune nouveauté c nul.....
tu peux faire ça avec toute les séries a succées. SSBB est excelent et a le mérite d'améliorer la série alors que SSBM avait atteint le paroxisme. un Smash bros y en a un par génération, mario kart pareil et pourtant y a tj de la nouveauté qui fait acheter et donne du soufle a la série tout en gardant les bases. C'est ça qui fait le succées des séries de jeuxvideo.

-Baba02-
-Baba02-
Niveau 8
08 avril 2008 à 12:13:34

D'accord avec toi ultima_mous! :oui:

muieet
muieet
Niveau 10
08 avril 2008 à 12:14:25

Il existe dans un monde apparemment inconnu sur ce forum des séries qui évoluent beaucoup plus que Mario kart. Des motos? Vulgaire changement minuscule de gameplay, ouais. Bon on verra bien, mais de toute façon, nintendo... même s'ils ont fait un Phantom Hourglass assez sympa pour de nombreuses raisons, ils sont pas vraiment géniaux la plupart du temps, surtout sur Wii. (Je précise que les jeux que tu cites, pour moi ce sont des séries qui évoluent très peu, justement. J'aurai plutôt cité Starcraft 2, tu vois. Suite d'un jeu qui frisait déjà la perfection bien mieux encore que le fabuleux SSBM, pour pleins de raisons, pour pourtant SC2 s'annonce à la fois très comparable mais totalement nouveau.)

Paranos
Paranos
Niveau 10
08 avril 2008 à 12:19:22

J'ai adoré le MK sur GBA? mais une fois que j'ai joué a la MK DD, je ne le supportais plus !

J'ai adorais MK DD, mais une fois que j'ai joué a la version DS, je n'ai aps pu y rejouer ( je le trouve vraiment nul maintenant ! )

Aujourd'hui MK DS reste de trèèèèès loin mon préféré ! ( j'ai eu la chance d'avoir, dans mon lycée, 5 autres joueurs de MArio KArt, et on avait tous un niveau relativement bon, c'était enorme! )

Serais je déçu de la version Wii ? J'espere pas, mais en tout cas je vais l'acheter, sa c'est sur!

PS : la version 64 était enormissime, jamais je ne m'en lasserai!

Guebish
Guebish
Niveau 27
08 avril 2008 à 13:16:20
  1. Paranos
  2. Posté le 08 avril 2008 à 12:19:22
  3. la version 64 était enormissime, jamais je ne m'en lasserai!

+1 J'y joue encore très souvent! J'ai pas aimé MKDD, j'ai à peine apprécié MKDS (surtout à cause du online gonflant), donc finalement, que MKWii ne reprenne pas le système de MKDD et améliore le online de MKDS n'est pas pour me déplaire :-) J'espère qu'il sera aussi proche que possible du 64, avec des petites nouveautés mais rien de révolutionnaire. Sinon, à quoi bon faire des séries? Autant créer une nouvelle license si on tient absolument à révolutionner :oui: On ne change pas une équipe qui gagne :-)

notsoso
notsoso
Niveau 6
09 avril 2008 à 01:59:07

circuit halucinant
plus votre écran est grand plus vous aurait le vertige (on dirait des montagne russe)
j'ai encore joué 3 heure ce soir et je confirme
ce jeu est un nouveau classique
le meilleur mk tout simplement

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
09 avril 2008 à 02:44:52

Après constatations, voici ce que je déduis:
Ceux qui pensent que ce mk est le meilleur de tous les temps sont ceux qui n'ont pas joué aux précédents Mario Kart.

vu la mentalité de ton poste je pense que tu dois rarement acheter de jeux tiré de série alors. Les séries évoluerarement les PES évoluent a peine entre volet et c'est tj les meme joueurs qui achetent, GT5pro c'est du GT tout comme le 1 sur ps1 sauf relifté, DMC4 tj le meme gameplay , les memes monstres, god of war 2 pareil que le 1 quasi aucune nouveauté c nul.....
:d) J'éspère que tu ne crois pas vraiment ce que tu dis. Parce que ce raisonnement est simplement pathétique, sans vouloir t'offenser. Dire que God of War 1 et 2 sont pareils, c'est ne pas y avoir joué et être aveuglé par la mauvaise foi. Le seul exemple valable est PES ou Fifa, deux séries qui se renouvellent tant bien que mal.
Mais ce que je trouve triste, c'est le fait que tu dises C'est ça qui fait le succées des séries de jeuxvideo. Prendre les joueurs pour des vaches à lait? Abuser de l'inexpérience des casuals pour sortir du réchauffé? C'est ça le succés du jeu vidéo? Tu as là une bien triste vue sur le monde du jeu vidéo ou un manque évident de culture concernant les jeux vidéos. Parce que dans bien des cas, les séries se suivent et ne se ressemblent pas. Mais plus rien ne m'étonne maintenant.

perejoseph
perejoseph
Niveau 8
09 avril 2008 à 07:49:23

Pas très cool ta réponse banane_divine, car tu ne cites que la première partie de son post. Dans la seconde partie il dit bien que ce qui fait la force des séries, c'est quelques nouveautés en gardant les bases et globalement il a raison... Les quelques nouveautés sont toujours les bienvenues et c'est ce qui fait que le nouveau est mieux que le précédent (enfin dans la plupart des cas).

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
09 avril 2008 à 10:39:47

c'est vrai que fifa 08 est semblable aux autres fifa au passage :rire: .... et pour god of war 1 et 2 je ne dirai rien car c'est tout simplement idiot ...c'est juste que le 1 à ouvert un horizon encore inconnu et le 2 à tout explosé derriere avec de grandes innovations dans le gameplay...les mario kart se ressemble tous à quelques détails près... normal y a pas eu que 1 ou 2 jeu tirés de cette série à succès, et nintendo va jamais risqué de tout renouvelé au risque de perdre sa clientèle... pourquoi changé une machine qui marche ? bah pour god of war celà fait seulement 3 épisodes ( en comptant celui sur psp ) mais pour mario kart ca commence à gaver un peu... enfin c'est tmon avis , c'est comme pes ca m soule

darkwam
darkwam
Niveau 10
09 avril 2008 à 10:47:20

Il est de toute façon inutile de comparer une saga Mario kart à God of War.

Nintendo a pour habitude d'exploiter ses licences ( voir quelques spin off ) une fois par génération, ce qui n'est pas forcement le cas avec un God of war ou Jack and daxter, on en voit plusieurs sur une même machine.

Et mémé de dire qu'il y a pas de nouveauté dans un PES, j'vois pas ce que vous voudrez de plus, les joueurs l'achètent pour ces petites nouveautés qui font justement la différence, peut être que vous n'y jouez pas pour le constater.

Ce Mario kart sera bon, c'est sur :o))
Apres si vous en avez mare du plombier a moustache, c'est une autre histoire :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment