CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario Kart Wii 6/10 sur Edge.....

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:35:48

Personnellement j'aurais mis 1 à Mario Kart DD tellement la déception était grande. L'épisode DS est mon préféré avec évidemment celui de la N64 (évidemment pour moi), et je me demande si Famitsu n'est pas sponsorisé par Nintendo des fois parce que les notes qu'ils mettent à certains de leurs jeux franchement quand on se retrouve à notre tour devant le jeu on tique pas mal... :sarcastic:

gigamario
gigamario
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:03:14

Bah là c'est une question de goût, pas de qualité.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:07:07

BAD-IDEA Posté le 06 avril 2008 à 11:34:15
"Bon, quand on voit une capture de mariokartwii on se rend bien compte que le jeu est moche a chier et que nintendo nous prend pour de grosses vache à lait.

Prenez une capture de mario galaxy, n'importe laquelle et comparez à mariokart.... c'est vraiment hallucinant de voir à quel point c'est mochement différent pour un jeu qui est sorti bien avant..... [...]"

=> Compare Mario Kart 64 avec Super Mario 64.Les personnages ne sont pas en 3D dans Mario Kart 64 et les décords sont moins détaillés.Les Mario Kart à part peut être les épisodes Super Nes et DS n'ont jamais été les jeux les plus beaux sur leur support.
C'est dû aux contraintes qu'imposent le jeux : plusieurs karts( 12 désormais ) , les objets , le multi-joueurs...

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
06 avril 2008 à 16:10:12

Bah c'est peut-être car je joue à MKDD depuis 2003 (je suis 14ème français en TT) et donc je suis fan de ce jeu. :hap:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:16:13

gigamario :d) non faux, boomerang! :-)
C'est justement la qualité de double crache qui fait que j'ai detesté ce jeu: moche (bon ça à la limite...), animations limites, collisions à 3 mètres entre les karts et les décors, décors vides, musiques plates, système du coopération par kart complètement sans intérêt et surtout circuits foutage de gueule en 8 et en boucle ( :d) parc Baby) et géographie de la route inexistante. Jamais je ne me suis fait autant "ennuyer" au stadium Wario.
(A cela je rajouterai karts qui n'en sont même pas.)

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:19:35

Le Parc Baby est un des meilleurs circuits de l'histoire des Mario kart.Aucun ne donne autant de sensation et de tension.Parce que là on peut vraiment se faire doubler à tout moment. :snif:
Et le système de coopération n'est pas sans intérêt puisqu'il donne un petit plus supplémentaire avec la nécessité de jongler entre les deux personnages pour les objets.Et quand on joue avec quelqu'un d'autre c'est excellent d'appuyer sur les gâchettes pour envoyer l'adversaire dans le décors. :snif:

Peut être pas le meilleur Mario Kart qu'on ait vu mais loin d'être mauvais.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:23:39

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuaaaiiis.
Hem.
Ben faut aimer.
Voilà voilà. Ca m'étonnera toujours de voir qu'il y a des adeptes de ce jeu mais bon. Ok. J'accepte.

• s'orne d'une corde au cou magnifiquement attachée à une poutre*

"Bang!"
(mauvais doublage)

Shaka_959
Shaka_959
Niveau 2
06 avril 2008 à 16:28:50

Lovenintendo...Change de pseudo et va te jeter d'un pont, tu rendras service à beaucoup de monde !

Mario Kart Wii va être excellent comme d'habitude, n'en déplaise à certains idiots qui gobent tout ce que des magazines de merde leur racontent.

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
06 avril 2008 à 16:35:57

Pour moi le meilleur reste Super Mario Kart. :oui: J'y joue de temps en temps sur ma SNES. :p)

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:50:45

Compare Mario Kart 64 avec Super Mario 64.Les personnages ne sont pas en 3D dans Mario Kart 64 et les décords sont moins détaillés.Les Mario Kart à part peut être les épisodes Super Nes et DS n'ont jamais été les jeux les plus beaux sur leur support.
:d) Oh lol. Mais est-ce que les graphismes sont restés pareils, entre nintendo 64 et Gamecube? Je l'avoue, l'écart de puissance est bien moins important entre Wii et Gamecube, mais avec la technologie d'aujourd'hui, il est facile de faire un jeu plus beau que le Mario Kart sorti il y a 5 ans. C'est de la pure mauvaise foi que de dire le contraire.

C'est dû aux contraintes qu'imposent le jeux : plusieurs karts( 12 désormais ) , les objets , le multi-joueurs...
:d) Les objets ont toujours été là. Et si 4 karts de plus ne sont pas suffisants pour empêcher quoi que ce soit, vu que l'IA n'a jamais été un point fort dans les MK. Moi je vois ça plutôt comme une excuse de la part de Nintendo pour se permettre de dire Regardez, les graphismes sont moches, mais c'est parce qu'on vous a rajouté 4 karts! Nous blâmez pas!

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:53:55

Je pense qu'on me peut se fier quand même à 50% de ce que disent les magazines, même si j'ai toujours une appréhension quant à l'objectivité de certains. Au contraire, je ne suis pas de ceux qui vont ensencer un produit parce que ses prédécesseurs étaient géniaux. Si le produit est pourri je ne dirais pas qu'il est moyen parce que les précédents étaient très bons, mais qu'il est bel et bien pourri. Et ce n'est pas parce que c'est une licence d'un éditeur réputé que je vais fermer les yeux et faire ma péripatéticienne léche-botte. Nintendo fait n'importe quoi avec ses licences parce qu'ils savent que les gens achèteront, moi le premier. Dommage. Ca s'apparente à de la manipulation.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:54:11

Banane_Divine => Je ne comparais pas les versions de Mario Kart entre-elles , mais les Mario Kart par rapport aux autres jeux du même support.

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:55:22

Ça revient à la même chose, dans le fond?

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
06 avril 2008 à 17:01:38

Pour moi non.
Je voulais simplement dire , j'espère que ça sera plus clair comme ça , que les Mario Kart sont rarement les plus beaux jeux d'une console.Donc mettre Mario Kart Wii à côté de Super Mario Galaxy n'est pas très pertinent.

Hoeneim
Hoeneim
Niveau 7
06 avril 2008 à 17:27:21

Si cet opus est jouable avec la manette de gamecube alors je dit banco (oui je viens d'avoir la Wii et je me vois mal acheter 3 wiimote d'un coup :malade: )
On ne peut juger un mario kart que lorsque on à commencé à y joué en multi. Pour moi jouer en solo à mario kart c'est comme jouer seul à mario partie...

J'attend aussi SSBB avec impatience :ange:

gigamario
gigamario
Niveau 10
06 avril 2008 à 17:28:18

Non mais arrêtez avec les screens, regardez plutôt les vidéos, c'est potable quoi. Enfin moi personnellement ça me suffit.
Et puis ils ont enfin enlevé ce snaking de merde, c'est peut-être pas grand-chose mais pour moi ça change beaucoup, je joue pas au online de MKDS à cause de ça, maintenant je vais enfin me mesurer à plein d'autres dans un MK.

En ce qui concerne MKDD, je répéte que c'est pas uen question de qualité mais de goûts, car certaines notions ont divergées entre DD et 64, seulement des notions, mais pas une regression de certains éléments.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment