Compare Mario Kart 64 avec Super Mario 64.Les personnages ne sont pas en 3D dans Mario Kart 64 et les décords sont moins détaillés.Les Mario Kart à part peut être les épisodes Super Nes et DS n'ont jamais été les jeux les plus beaux sur leur support.
Oh lol. Mais est-ce que les graphismes sont restés pareils, entre nintendo 64 et Gamecube? Je l'avoue, l'écart de puissance est bien moins important entre Wii et Gamecube, mais avec la technologie d'aujourd'hui, il est facile de faire un jeu plus beau que le Mario Kart sorti il y a 5 ans. C'est de la pure mauvaise foi que de dire le contraire.
C'est dû aux contraintes qu'imposent le jeux : plusieurs karts( 12 désormais ) , les objets , le multi-joueurs...
Les objets ont toujours été là. Et si 4 karts de plus ne sont pas suffisants pour empêcher quoi que ce soit, vu que l'IA n'a jamais été un point fort dans les MK. Moi je vois ça plutôt comme une excuse de la part de Nintendo pour se permettre de dire Regardez, les graphismes sont moches, mais c'est parce qu'on vous a rajouté 4 karts! Nous blâmez pas!