CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario Kart Wii 6/10 sur Edge.....

gradius
gradius
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:24:08

Franchement, j'en attendais pas mieux !

taximus
taximus
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:41:16

moi de toute façon je l'achète se mario kart le jour de sa sortie.

se n'est en aucun cas qu'une note d'un magazine qui va me faire changer d'avis.

Je trouve que la meilleure façon de juger un jeux c'est pas par son test mais c'est après l'avoir tester!!!

J'en peu plus d'attendre le 11 avril

Et la wii ma comble entièrement. C'est la première console ou j'ai eu le plus de plaisir à jouer et encore maintenant. Et la wiimote n'a pas du tous été rater elle et tous simplement parfaite il suffit juste de bien l'exploité. C'est pas comme la manette de la ps3 eu ils se sont pas fatigué, c'est toujours la même manette mais juste sans le vibreur et avec un dedecteur emplement rater. Sa apprendra à Sony de copier les idées.

gigamario
gigamario
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:52:58

Edge a toujours été hostile à la Wii, non je rage pas allez voir sur Gamerankings et regardez les gros hits Wii, Edge a toujours sous-noté les jeux Wii. Et puis voilà Edge a mal noté MKW mais tous les autres l'ont bien noté alors...

destroyLINK
destroyLINK
Niveau 4
05 avril 2008 à 20:00:24

moi je pense que Mario kart Wii sera un grand succès comme Zelda Phantom Hourglass et Twilight Princess. Ce jeu ne sera pas le meilleur de l'année mais il sera un bon jeu.

[[puzzle]]
[[puzzle]]
Niveau 8
05 avril 2008 à 20:50:35

Edge est le magazine le plus sévère ;)
Mais j'avoue qu'ils sont super objectifs.

Muto
Muto
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:22:57

moi je juge un jeu sur ces image son gameplay et sur son annonce mais surtout sur le nintendo magasine officiel car lui si connait tres bien en jeu
meme si certain jeu sur wii sont mauvais ,nintendo garde ces license au tres bon niveau( contrairement a ce que dit l'editeur de ce topic
ex zelda metroid prime et mario il sont fabuleux)

ninilasouris
ninilasouris
Niveau 4
06 avril 2008 à 07:51:09

Non mais faites pas gaffe à ce que dit l'auteur du topic, recherchez les topics de lovenintendo vous comprendrez.

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
06 avril 2008 à 08:50:28

ninlasouris: je ferais des éloges de Nintendo quand ils le mériteront, pour l'instant ils se reposent entièrement sur leur succés et trouve le moyen de faire un mario kart moins bon que sur DS...

ninilasouris
ninilasouris
Niveau 4
06 avril 2008 à 09:00:11

Je ne t'ai pas demandé de faire des éloges mais toi tu te plains à cause de n'importe quelle information : une rumeur, une note ...
Si tu veux vraiment agir et bien fais des pétitions, envoies des messages à nintendo, crée un site ou un forum où tous les déçus se manifesteraient et après montre-le à nintendo mais c'est pas en répétant toujours la même chose sur le forum wii de jeuxvideo.com que tu vas faire bouger les choses !

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
06 avril 2008 à 09:16:50

MAIS C NIMPORTE QUOI EDGE

regardez ses notes : 5/10 a mk dd, 6/10 a ffcc : rof, ET SURTOUT 4/10 A F-ZERO GX!!!

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
06 avril 2008 à 10:09:08

Et en + il mette 8/10 à Mario Kart DS qui est plus ennnuyant que ma belle-mère.

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
06 avril 2008 à 10:15:45

En même temps edge c'est un peu des rigolos car lorsqu'on lit leurs différents articles, ils comparent le jeu vidéo à de l'art, je crois qu'il faut qu'ils arrêtent de fumer!!

Kanabis_returns
Kanabis_returns
Niveau 9
06 avril 2008 à 10:21:10

je suis certain que ce jeu sera un gros pétard qui , j'espère fera changer Nintendo.

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
06 avril 2008 à 10:24:23

En fait ce que les principaux testeurs lui reproche pour l'instant, c'est soit, il ressemble trop aux anciens MK, soit la jouabilité à la wiimote est pourri, mais...

D'une part, qu'est ce qui ressemble le plus à mario kart qu'un autre mario kart, pour moi même s'ils se ressemblent tous, cela reste de trés bons jeux!!

Ensuite concernant la jouabilité à la wiimote, ben je suis désolé, mais si t'es pas content, t'as juste à brancher ton nunchuk ou à mettre la wiimote dans le volant, aprés si le testeur veut pas bouger son gros cul pour les chercher sur une table qui est à 10 metres même pas, ben je peux rien faire pour lui!!

legarsdu25
legarsdu25
Niveau 9
06 avril 2008 à 10:39:25

topic dessus sur le forum mario kart wii de jv.com :sarcastic:

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
06 avril 2008 à 10:40:32

en même temps le principe de la wii c'est sa wiimote, et tout le monde se voyer deja conduire les karts avec la wiimote à l'horizontale mais Nintendo n'a pas tenu ses promesses au niveau de la wiimote qui ne rend pas possible tout ce que Nintendo nous laissait imaginé, c'est a dire des jeux précis avec une grande retranscription des mouvements...
Si Nintendo ne s'était pas foutu de notre gueule on aurait eu un Mario Kart extraordinaire, avec une jouabilité innovante et très précise !!!!!!!!!!

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
06 avril 2008 à 10:43:09

Lol tu me fais hurler de rire lovenintendo, comment peux tu savoir que la jouabilité est pourrie alors que tu ne l'as jamais testé, toi on te dit le jeu pue, alors tu le crois??

Et si je te dis de sauter du pont tu le fais??

Non mais réfléchis un peu franchement, c'est comme les bouffons qui disaient qu'à pes 2008 sur wii la maniabilité était difficile à apprivoiser alors qu'il y a rien de plus con!!

Et puis comme je le dis le fait de jouer avec la wiimote à l'horizontale ne convient pas à tous le monde, c'est pour ça que nintendo propose d'autres façons de jouer!!

BAD-IDEA
BAD-IDEA
Niveau 2
06 avril 2008 à 11:34:15

Bon, quand on voit une capture de mariokartwii on se rend bien compte que le jeu est moche a chier et que nintendo nous prend pour de grosses vache à lait.

Prenez une capture de mario galaxy, n'importe laquelle et comparez à mariokart.... c'est vraiment hallucinant de voir à quel point c'est mochement différent pour un jeu qui est sorti bien avant.....

Mais je trouve aussi qu'il n'y a pas assez de courses....

Fin bref, je serais le premier à l'acheter vendredi matin, mais c'est quand-même triste d'avoir le sentiment de se faire entuber...

gigamario
gigamario
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:16:53

Faut se baser sur les vidéos pour évaluer la qualité graphqiue d'un jeu, pas sur les screens.eT crois-moi j'ai vu, MKW en mouvement c'est autre chose qu'en images, sans être extraordinaire mais suffisant.
Pas assez de courses, hein? Y a 32 circuits...

En tout cas dites pas "la Wiimote est pourrie dans MK" alors que personne d'entre nous l'a testée.

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
06 avril 2008 à 15:24:46

"Au passage, EDGE avait mis 8/10 à MK:DS, bonne note, certe, mais c'est en dessous de la médiane ET de la moyenne des notes. "

:d) Sa confirme ce que je pense, mettre 5 à MKDD et 8 à MKDS alors que MKDD est cent fois mieux ça montre bien que Edge est un magasine de noob.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment