CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Persos qu'on aurait voulu dans ssbb

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
05 avril 2008 à 04:52:12

Vous croyez pas qu'il y a assez de persos déjà :doute:

En tout cas, SSB sur N64 est le meilleur, le plus simple qt le plus fun à jouer, c'est sa qui compte :)

muieet
muieet
Niveau 10
05 avril 2008 à 05:02:02

Ouais SSB est le meilleur, y'a juste beaucoup moins de persos, de stages, de musiques, de modes (à peine si je compte l'éditeur de cartes et les photos), de possibilités dans le gameplay, d'objets (modes et changements des fréquences des objets permettent de faire des parties considérablement différentes, contrairement à SSB 64), de trophées à récupérer (c'est un plus comme un autre) d'event (normal y'en avais pas) et ils sont semblables sur le gameplay, SSBB a juste plus de trucs (voir sur le site pour les trucs inhérents à tous les persos), et quelques trucs de changés comme la vitesse (mais si peu, et rien ne dit que c'est moins "fun") et d'autres trucs que seuls les puristes glorifieront comme c'est pas possible, mais sinon c'est le meilleur, le plus fun, ouais...

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
05 avril 2008 à 10:00:46

Clara Morgane et Bill le plus androgyne des quatre.

valoo24
valoo24
Niveau 10
05 avril 2008 à 11:30:45

vous avez tous de bonne idée :merci: continuez comme ca !!!

=>bob on fire kan on peu amélioré un jeu avec plein de nouveau perso et modes on le fait. SURTOUT le mode on-line ki nous permets de nous mesurez a d'autre personne (et plus a l'ordi merdique lvl9). sinon c vrai k'il était fun sur N64 mais il le reste toujours ^^

squall50
squall50
Niveau 4
05 avril 2008 à 11:39:47

Oublier pas que avec l'arriver de wiiware il sera possible de rajouter moyennement finance des element dans des jeux alors pourquoi pas de nouveau perso sur SSBB

[RE4]Hunk
[RE4]Hunk
Niveau 7
05 avril 2008 à 12:03:13

Moi j'aurai aimé Rey Mysterio il aurait tous ces coups de catch et son FINAL SMASH:le terrain se transforme en ring de catch et il fait le meme final que dans SmackdownVSraw 2008(il passe entre les filets et demollit son adversaire)

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:16:45

Muleet--> C'est ironique ce que tu dit? (Excuse je suis un peu à la ramasse! :hum: )

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:22:16

Lloyd :
coup d'estoc
un coup avec deux sabres en même temps
épée soniques
envol du faucon
FS :
Une attaque union ou tu vois Genis, Raine, collette, sheena, zelos, présea et régal qui attaque l'adversaire :bave:

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
05 avril 2008 à 12:43:30

MOI J'AURAIS ADORER RAYMAN
b + haut hélicoptère avec ses cheveux
B boule qu'il lance
smash sons coup de point qui charge .
Et arès un peu d'imagination des dévelopeurs ...

valoo24
valoo24
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:24:04

UN TI :up:

j'orais bien vu un habitan d'animal crossing lol XD
nan franchement ... I-CHI-GO (Bleach) mon manga préférer ^^

valoo24
valoo24
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:51:18

:up: !

Kanabis_returns
Kanabis_returns
Niveau 9
06 avril 2008 à 13:02:56

je verrais bien travis touchdown. pour le final smash soit il chevauche sa moto soit il fait le mode BAR (ceux qui ont le jeu comprendront).
Et bien sur pour l'accompagner Sir Henry.

Sinon Knucles(je sais pas comment l'ecrire^^).

doony64
doony64
Niveau 5
06 avril 2008 à 13:59:21

moi je voudrais bien voir batista ( catch )
final smash : batista bomde

ou john cena !
( meme oumaga lol )
:oui:
sinon ya ossi :
dark pikachu
tony Hawks ( lol )
ect.....

U-mos
U-mos
Niveau 14
06 avril 2008 à 14:17:59

Gray Fox (MGS) : ( pourquoi ce n'est qu'un trophé aide :snif2: )

B : Coup de sabre renvoyant les projectiles s'il en touche.
B avant/arrière : Coup de sabre très rapide qui le fait passer "à travers l'adversaire"
B bas : Contre
B haut : Coup d'épée vers le haut... (je vois pas trop :x)

Final Smash : Camouflage optique qui ne laisse rien transparaitre (pas comme l'occulteur moisi), s'il arrive à toucher quelqu'un, il le découpe en l'enchainant de coup de sabre(comme les soldats dans le couloirs, dans le premier MGS), on voit juste une petite lumière rouge pendant l'enchainement.

goten67
goten67
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:24:15

-Bowser JR, avec possibilité de transformation en Anti-Mario.
-Krystal en plus, ou bien à la place de ce clone de Falco. Je la vois bien utiliser son bâton pour combattre. :content:
-Skull Kid, ou bien un personnage Goron/Zora/Kokiri (un peu comme le Pokemon Trainer ^^)
-Vlad : il a déjà la classe en trophée aide... Mais en personnage jouable... :bave:
-Lloyd
-Knuckles et Tails

Bon, jesuis conscient que certains de ces personnages n'ont pas beaucoup de chance de sse retoruver dans un Smash Bros, mais ça serait tout de même excellent. :noel:

valoo24
valoo24
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:37:48

bonne idée le perso goron/zora/mojo

Dark pikachu trop mdr :rire:
mais c quand meme une bonne idée lol

gigamario
gigamario
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:12:00

"Oublier pas que avec l'arriver de wiiware il sera possible de rajouter moyennement finance des element dans des jeux alors pourquoi pas de nouveau perso sur SSBB"

Ca fait un moment que c'est abandonné.

Bon, je veux pas être méchant, mais les idées que vous avez...
Enfin bon, je ne ferais pas de commentaires...

squall50
squall50
Niveau 4
07 avril 2008 à 07:57:09

Ou a tu vu que c'etait abandone wiiware proposera dans quelque temps des nouveau perso pour SSBB.

Enfin du contenu téléchargeable

Nintendo of America vient d'annoncer l'amélioration de son service online avec l'arrivée de "Wii Want More". Ce nouveau service sera intégré à la chaîne boutique et permettra de télécharger du contenu additionnel pour certains jeux. "Wii Want More" sera lancé en Amérique du Nord le 13 Mai 2008.

Dés le lancement, Nintendo proposera un "pack d'extension" pour Super Smash Bros. Brawl. Ce pack comprendra quatre nouveaux caractères et deux nouveaux niveaux. Ce pack sera disponible pour 10$, mais Nintendo l'offrira gratuitement durant le premier mois.

En pus de SSBB, on pourra télécharger des suppléments de jeux pour The Legend of Zelda: Twilight Princess, Fire Emblem: Radiant Dawn, Metroid Prime 3: Corruption, Mario Kart Wii, ainsi que pour les titres disponibles dans Wii Ware. Les éditeurs tiers pourront également proposé du contenu téléchargeable sur ce nouveau service (des nouvelles chansons pour Guitar Hero !??).

Comme toujours, reste à attendre une date pour l'Europe. Mais c'est un très grand progrès pour la Wii.

Source wiionline

valoo24
valoo24
Niveau 10
08 avril 2008 à 16:34:45

:up: ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2008 à 17:49:08

bah rayman quoi normal :hum:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment