Revan. 
Enfin Dark Revan, puisque Revan lui-même n'a pas d'apparence, ou alors les touche X et Y, en début de jeu, permettraient à l'écran de sélection des personnages d'avoir accès à tous les visages proposés en début d'une partie de kotor, comme ça il n'y aurait pas de jaloux.
Et Revan resterait un personnage sans visage particulier.
Et pour les attaques, eh bien les pouvoirs jedi et sith ne manquent pas : vitesse, absorption, éclairs, poussée de force, etc. Quand aux sauts, un bon grand saut Jedi, ça amène loin.
Et pour le final Smash, si c'est Revan, je vois bien toute la république qui arrive à sa rescousse, sinon en Dark Revan ça serait à la place Dark Malak et la flotte issue de la forge Stellaire, voilà.
"Allez voir sur le forum SSBB, et vos verrez que quand on pose cette question y en a pas mal qui disent des conneries, genre Tamagon, Leon S. Kennedy, Sam Fisher, Lloyd, Naruto, etc..."
Spéculer, ça te dit quelque chose? S'amuser? Rêver? Le prochain SSB sortirait dans 5 à 7 ans, voire aisément plus.
Je verrais bien un Worms, en personnage, sinon, (et lui c'est possible, tiens
) qui serait un petit perso qui se déplacerait lentement, et qui serait facile à éjecter, mais qui aurait tout de même tout un paquet d'attaques à distance, et pourquoi pas la téléportation (si le worms est proportionnel à celui dans les jeux, et je ne l'imagine pas autrement, il faut bien équilibrer, donc une téléportation me parait équitable, après il faut voir la distance, et le temps entre chaque téléportation.) Ce serait sympa aussi que ce soit un personnage unique qui posséderait le chalumeau, la foreuse, et pourrait faire des trous dans les terrains...
(Ce qui ne le rendrait pas plus difficile à tuer, en lui lançant des objets par exemple, et si lui même doit attaquer, il ferait malgré lui des trous à l'aide du bazooka, dans son tunnel.