je signale a pentium que le gamecube ne s'est que a 21 million d'exemplaires et la wii l'a deja depassé il y a que certaines zones ou ce n'est pas encore le cas mais c'est très bientot
ma fois arriver 1 semaine sur deux en rupture de stock aux us c'est la fin c'est sur!
vente de wii en baisse non mossieur c'est un leger recul normal en cette saison
la wii est le cosnole de salon la plus vendue au japon et de loin, europe quand l'effet GT5P et GTA IV fini la wii est tanquille en mai jusqu'a juin (surtotu que la 360 remonte un peu la pente et son but c'est la ps3)
la psp ne s'et vendue mieux que la wii qu'au japon! pas dans le monde vous deviez lire les charts globaux
la ds a des avantages que n'avait la n64 la possiblité d'avoir des cinématiques, des voix et des tiers qui se surpassent pour bien l'exploiter je pensait que l'aviez vu avec ninja gaiden ds
l'autre il reste pas de czartouche lol la wii n'ap resque utilisé au contraire
pas la moinde baisse, pack, gamme petit prix, le moinde rpg, il reste plein de licenses nintendo, on vu l'effet de monster hunter alors le 3 devrait faire fort, les premiers multiplateforme a peu près potable avec les autres consoles arrivent (alone, star wars)