CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le succès des consoles big-n en déclin!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2008 à 12:13:44

Le lien qui va suivre est bien la preuve que la DS est en train de finir son chemin du succès et ces dernières semaines il en va de meme avec la Wii où elle n'est que trop rarement première "c'est a se demandé si les 23 millions de Wii vendus ne sont pas en partie les 24 millions de joueurs de la Gamecube"

nintendo a fait sont succès grace a l'écran tactile de la DS mais aussi grace a la détection de mouvement de la Wimote!mais oui il y a un hic,c'est que maintenant se pose le problème de..............LA PUISSANCE HARDWARE des 2 consoles:

http://portables.p-nintenndo.com/news/N-1064069000.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2008 à 12:15:19

Les dernières ventes des consoles nintendo confirme ce déclin:

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-14469_ventes_des_consoles_au_japon_.htm

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
04 avril 2008 à 12:17:15

Fallait bien que ça s'arrête un jour :-)

Toujours est-il que nintendo dispose du plus gros parc de console dans le monde...donc a part le nombre de consoles vendues, ça ne va rien changer...

U-mos
U-mos
Niveau 14
04 avril 2008 à 12:19:18

La Wii est la mieu vendue des trois consoles next gen ces derniers jours, maisà part ça elle est en déclin. :hum:

Ah ok.

shinji91
shinji91
Niveau 9
04 avril 2008 à 12:19:34

1 milliard de jeux vendu tout de même ce n'est pas rien

Biscuicuit
Biscuicuit
Niveau 8
04 avril 2008 à 12:23:51

en plus je crois que les objectifs ventes sont remplis depuis bien longtemps, ce qui n'est pas le cas pour d'autres consoles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2008 à 12:27:51

de U-mos:La Wii est la mieu vendue des trois consoles next gen ces derniers jours, maisà part ça elle est en déclin.

Certe c'est la console la plus vendu mais faut remarqué un gros détail c'est que passé les 2 millions d'unités vendu la Wii s'est subitement éssouflé au fil des semaine laissant passé un coup la PSP,un coup la PS3 devant,il s'est vendu 24 millions de gamecube a travers le monde et ca m'étonnerait pas que les 23 millions de joueurs de la Wii soit en grande partie les joueurs de la gamecube d'hier!si c'est le cas la wii est bien partie pour attaqué la descente aux enfers!

La wii s'est super bien vendu jusqu'a y a quelques semaines mais c'est peut etre due aux joueurs de la gamecube qui ont voulu a tout prix éssayé le nouveau gameplay de la wiimote et ca se pourrait que bon nombre de joueurs x-box 1 et PS2 soient resté fidèle a leurs marques respective!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2008 à 12:28:52

oops!j'ai fait une erreur de chiffre au début de mon dernier post je voulais dire 20 millions et non 2 millions!

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
04 avril 2008 à 12:44:40

pentium-amd

tu tires des conclusions attive.

meme si il est vrai que les ventes de la wii diminus depuis un moment mais avec wii-boom des fetes de noel il est normal que les ventes de la wii s'estompent. :ok:

Biscuicuit
Biscuicuit
Niveau 8
04 avril 2008 à 12:57:26

je ne pense pas que ce soit les anciens joueurs de game-cube
autour de moi personnes ont la wii alors qu'ils n'ont jamais eu de G-C.... et je cois qu'ils de ne doivent pas etre les seuls dans ce cas là (tien, moi non plus je n'ai pas eu de G-C)
donc dire que c'est un simple recyclage, non je n'y crois pas
son succés elle ne le doit à personne si ce n'est cas elle-meme (et puis un t'cho peu aux pubs quand meme......)

Biscuicuit
Biscuicuit
Niveau 8
04 avril 2008 à 12:59:23

y'a un passage pas tres francais dans mon texte.................
pffffff :honte:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
04 avril 2008 à 13:02:32

Nan la wii ne se cassera pas la geule.
Elle chutera un peu , tout comme la ds mais un peu plus tot à mon avis.

Et c'est vrai que pour une console 150 euros moins chère qu'une ps3 elle fait pas des ventes beaucoup plus grandes.
L'écart wii ps3 au japon est compensé par l'europe .
Et au japon la ps3 n'a tiré qu'une cartouche : Yakuza 3. ( et encore ça n'a rien à voir avec un GT , un ff ou un tekken.... ) alors que la wii a tiré SSBB , wii fit etc.

Bref la wii a tout pour continuer à se vendre bien comme actuelement mais la ps3 qui n'est vraiment pas loin elle a tout pour augmenter ses ventes....

[baz]
[baz]
Niveau 7
04 avril 2008 à 13:11:59

Aucune crainte pour la Wii!
Et pour ceux qui voudraient acheter la PS3 le mieux est encore d'attendre la fin de l'année!(en tout cas ç'était les prévisions que j'avais faits à la sortie de la PS3:à acheter fin 2008/début 2009)

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
04 avril 2008 à 13:12:17

il reste des cartouches a la wii hein

allez au hasard, monster hunter 3

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
04 avril 2008 à 13:15:48

Trouve moi l'endroit ou j'ai dit que il restait pas de cartouches à la wii?
Par contre monster hunter c'est en 2009 au japon.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
04 avril 2008 à 13:18:03

Non mais sérieux, à chaque fois que les ventes de la wii ou de la DS baissent un peu, vous allez faire un topic dans lequel vous proclamerez "C'est la fin!"? :hum:

orin45
orin45
Niveau 10
04 avril 2008 à 13:22:47

c'est normal que les ventes des consoles chute ya pas de jeux qui sort. La psp viens d'accueillir monter 2 mais dans une semaine ou deux ca etre fini comme avec ff 7 crisis core.

et bientot il va y avoir mario kart donc la wii va remonter et vous allez dire quoi?!

c'ets grave des qu'il y a une petite baisse c'est la fin, franchement ca me fais rire et ca m'énerve de voir des gens aussi abrutis par des chiffres et des news aussi bidon

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
04 avril 2008 à 13:25:12

La psp viens d'accueillir monter 2 mais dans une semaine ou deux ca etre fini comme avec ff 7 crisis core.

Toi t'as pas regardé les charts depuis plusieurs mois nan?

Regarde depuis janvier 2008 la psp s'est plus vendue que la wii et la ds , c'est pas juste grace à MH.

muieet
muieet
Niveau 10
04 avril 2008 à 13:29:55

"LA PUISSANCE HARDWARE des 2 consoles:"

Pardon? La puissance hardware de la DS? C'est une blague? Ca stoppe quoi? Il reste encore des tonnes de choses à faire avec la DS, et elle a bien assez de puissance.

Au passage, la puissance entre la DS et la PSP est assez négligeable, vidéoludiquement.

Death_angel62
Death_angel62
Niveau 8
04 avril 2008 à 13:37:01

Pas du tout d'accord avec toi pentium-amd :nonnon: Les 23 millions de wii vendu c'est pas du tout les pocesseurs de Game cube... si tu regarderai la Télé tu verrai que méme les personnes qui ne jouai pas aux jeux video ont acheté la wii. :ok:
Ah et au sujet des ventes de wii qui baisse... attend la sortie mondiale de Mario kart wii et aprés on verra bien :) de plus la wii à maintenant le plus grand parc de consoles du monde ( mis à part DS et PS2)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment