merci pour l'up
up
au fait si vous voulez eviter la doine et prendre une livraison express prenez EMS ca passe a travers a cahque fois et c'est tres rapide!
douane.
je confirme que vu la taille et la valuer du colis y'a aucunes taxes possibles en EMS
Tu sais que les posts monosmileys peuvent etre une raison de Ban
Sinon, merci