CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bon Plan] Freeloader WII PAL 14€ fdpin

doyouseeacar
doyouseeacar
Niveau 6
02 avril 2008 à 20:38:05

Voici un bon prix pour tout ceux qui n'ont pas encore craqué pour le freeloader WII Pal:

http://www.play-asia.com/SOap-23-83-6gpo-49-fr-84-j-70-2m98.html

doyouseeacar
doyouseeacar
Niveau 6
02 avril 2008 à 22:37:22

up

doyouseeacar
doyouseeacar
Niveau 6
03 avril 2008 à 12:00:34

up

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:03:59

tu as parlé au gens du temps qu'il auront a attendre leur commande ?

Je m'explique si vous prenez UPS ou Fedex les frais de douanes sont quasiment obligatoires et ca fait mal compter 15 euros de plus à payer en plus du prix à payer pour un UPS ...

Si vous etes patients et que vous prenez par Airmail ou un truc du genre ca sera super long mais sans douane a payer :ok:

En fait la douane c'est tout con le mec vient te livrer et te dis bon bah vous savez y'a les frais de douane et boom moi j'ai eu 35 euros à payer à UPS sur le champ (Lost Odyssey à 35 euros) au final j'aurai du attendre la sortie francaise :)

Reflechissez y :)

doyouseeacar
doyouseeacar
Niveau 6
03 avril 2008 à 22:48:39

3semaines environ à attendre pour la reception en airmail c'est pas la mort vu les thunes economisé par la suite et surtout si le colis se perd il t'en renvoi un autre ou te rembourse au choix

et puis pour la livraison express si tu prends en EMS (pas fedex ou UPS qui eux taxe à tout les coup) et que tu envoi un mail à play-asia pour qu'il declare moins sur le colis y'a vraiment 1/1000000 chance d'etre taxé vu que c'est une simple enveloppe bulle et c'est pas ca que cherche la douane à taxer

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
04 avril 2008 à 09:19:21

Bah suffisait de le preciser dans ton 1er post non ? :-p

doyouseeacar
doyouseeacar
Niveau 6
05 avril 2008 à 19:12:33

:-)))

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:13:48

:ok:

Sinon tres belle démarche super sympa :)

doyouseeacar
doyouseeacar
Niveau 6
06 avril 2008 à 15:44:28

ben ca permet surtout d'eviter de le payer le double en boutique et de le recevoir penard chez soi; en + sans attendre le facteur car il le met direct dans la boite sans signature

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:47:10

c'est pas cher mais je m'en fou j'ai déjà SSBB et le freeloader :noel: !

SSBB qui est le meileur jeu qui existe d'ailleur :noel: (j'aime bien narguer :sournois: )

doyouseeacar
doyouseeacar
Niveau 6
06 avril 2008 à 22:11:08

et dire que nintendo se presse pas pour le sortir en Europe :diable:

doyouseeacar
doyouseeacar
Niveau 6
07 avril 2008 à 00:29:20

up

Hoeneim
Hoeneim
Niveau 7
07 avril 2008 à 00:35:05

Et si une mise à jour venais à empêcher l'utilisation du free loader??
Tout le monde l'aurais dans l'os :o))
(pas moi j'ai eu ma Wii qu'hier :p) )

doyouseeacar
doyouseeacar
Niveau 6
07 avril 2008 à 15:13:10

le fabricant s'engage sans limite à echanger contre une nouvelle version si Nintendo trouvait une parade pour le bloquer

doyouseeacar
doyouseeacar
Niveau 6
07 avril 2008 à 18:53:48

up

doyouseeacar
doyouseeacar
Niveau 6
07 avril 2008 à 20:51:55

up

doyouseeacar
doyouseeacar
Niveau 6
09 avril 2008 à 14:54:31

up

doyouseeacar
doyouseeacar
Niveau 6
09 avril 2008 à 21:00:18

up

doyouseeacar
doyouseeacar
Niveau 6
10 avril 2008 à 17:21:34

up

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:19:06

Le upper fou :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment