tu as parlé au gens du temps qu'il auront a attendre leur commande ?
Je m'explique si vous prenez UPS ou Fedex les frais de douanes sont quasiment obligatoires et ca fait mal compter 15 euros de plus à payer en plus du prix à payer pour un UPS ...
Si vous etes patients et que vous prenez par Airmail ou un truc du genre ca sera super long mais sans douane a payer
En fait la douane c'est tout con le mec vient te livrer et te dis bon bah vous savez y'a les frais de douane et boom moi j'ai eu 35 euros à payer à UPS sur le champ (Lost Odyssey à 35 euros) au final j'aurai du attendre la sortie francaise
Reflechissez y 