CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania: quel grosse bande

Romero-Land
Romero-Land
Niveau 4
02 avril 2008 à 15:11:36

de vieux amateurs de merde! Salut voila aujourdui je me pointe dans un micromania pour acheter le pack wii zapper + house of the dead suppposé etre deja sorti je le voi pas en rayon je vai donc voir le vendeur pour lui demander si il l'avait aps en stock

Le mec on avait l'impression kil débarquait du ventre de sa mère il savait meme pas de quoi je parlait, il est allé vérifié sur son vieux pc de merde (il a passé dix ans dessus :malade: ) avant de me dire heu je sai aps on a pas de date

Vive micromania le magasin de jeux video le plus pété de la planete :ok:

powar
powar
Niveau 10
02 avril 2008 à 15:13:06

Cool, tu as fait un Talc :hap:

Rien a foutre de ta vie mon gars :ok:

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
02 avril 2008 à 15:13:25

Je te trouve un peu dur avec ce pauvre vendeur :lol:

J'ai travaillé chez Micromania et tu tombes soit sur des gens supers sympas et competents soit chiant et pas tres callé :lol:

En fait ton pack est super rare a ce que j'ai cru comprendre c'est vraiment tres peu diffusé alors bon courage pour ta quete de zombies troués :-p

Romero-Land
Romero-Land
Niveau 4
02 avril 2008 à 15:16:42

powar Posté le 02 avril 2008 à 15:13:06 Cool, tu as fait un Talc

Rien a foutre de ta vie mon gars
Lien permanent

Si tu en a rien foutre pourquoi tu post .. :sarcastic:

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
02 avril 2008 à 15:38:53

Je veux pas vexer les fans de Micromania :o)) mais je suis un peu du même avis que Romero-land, les micromania sont les seuls magasins(que j'ai visité) de jeux video où j'ai trouvé des vendeurs incompétents et pas vraiment aimable :(

mais bon c'est mon avis !)

rume2
rume2
Niveau 10
02 avril 2008 à 15:52:36

ça dépénd des micromania et des vendeurs

Vereesa
Vereesa
Niveau 7
02 avril 2008 à 15:57:20

Oui je confirme que ça dépend des Micromania.

Je vais régulièrement dans 3 différents et tous les vendeurs sont toujours sympa :ok:

DRYGHINN2
DRYGHINN2
Niveau 9
02 avril 2008 à 16:23:20

Je vais assez souvent a plusieurs Micromania et des fois c'est vrai que les gars sont pas très compétant ( 1 mois avant la sortie de Zelda sur DS le gars voulait pas me le réservé par ce qu'il savait pas s'il il avez le droit de le faire) mais aussi des fois on ma proposer des réductions ou on a sue répondre a mes questions.

-ice-tea-
-ice-tea-
Niveau 12
02 avril 2008 à 16:27:30

Sa depend des micrmania moi jen ai 2 et pres de cez moi et les vendeurs sont super sympa
Et pour ton pack j'en ai vu pas mal Chez Auchan mais je ne sais passi il y en a partout :ok:

sylvanious
sylvanious
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:29:16

micromania c'est pas super comme magasin et je parle des 3 sur lyon !
c'est juste bien pour les bons de réductions et parce que c'est dans la même galerie marchande que mon super marché.
juste une fois , il m'ont échangé animal crossing que j'avais depuis 3 jours contre un jeu neuf parce que c'était à chier et qu'il l'avait mis n°1. ils étaient pas obligé , c'était bien commerçant .

DRYGHINN2
DRYGHINN2
Niveau 9
02 avril 2008 à 16:30:56

sylvanious je sais pas comment ta fais pour ton Animal Crossing, un jeu neuf de DS que tu achetes et que tu revends tout de suite, il te le prennent pour 19 euros

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:32:05

Perso j'ai 2 micromania près de chez moi (1 a auchan l'autre a géant) et les vendeurs sont super sympa :ok:

sylvanious
sylvanious
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:33:45

c'était sur game cube. j'ai été persuasif. je lui ai dit que je m'attendais à un super jeu comme il était numéro un , mais qu'en fait , il n'y que des japonais pour jouer à des jeux de merde comme ça ( c'est mon avis perso).
et comme il voulais me garder comme client et que le jeu n'avait que 3 jours et acheté chez lui , il a eu pitié.

sylvanious
sylvanious
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:37:02

ne pas confondre sympa et professionnel :pacg:

wii-girl
wii-girl
Niveau 9
02 avril 2008 à 17:40:35

je ne suis pas d'accord avec toi
pas tout le monde s'y connait super bien en jeuxvideo et passe sa vie sur les forums (comme certain d'entre vous). Il a fait de son mieux. Soyez deja content qu'il travaille

sylvanious
sylvanious
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:46:49
  1. wii-girl Voir le profil de wii-girl
  2. Posté le 02 avril 2008 à 17:40:35 Avertir un modérateur
  3. je ne suis pas d'accord avec toi

pas tout le monde s'y connait super bien en jeuxvideo et passe sa vie sur les forums (comme certain d'entre vous). Il a fait de son mieux. Soyez deja content qu'il travaille

c'est pas faux. :pacd:

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
02 avril 2008 à 18:48:13

Moi je l'ai trouvé après avoir 4 magasins (Fnac, Carrefour, Micromania, Toy'sRus) et finalement j'ai demandé au vendeur de Score Game si ils avaient le pack, et il lui en restait plus qu'un... Les stocks en France ont l'air d'être pas mal limités.

Le gun a l'air pas très solide, mais bon, il est pas trop mal non plus :)

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
02 avril 2008 à 18:57:20

alala vivement que je créer mon magasin de Jeux vidéos d'ici 5 ans, un concept unique, un nom acrocheur, et surtout des vendeurs compétants qui suivent l'actu vidéoludique chaque jour :ok:

Biftecktonik
Biftecktonik
Niveau 6
02 avril 2008 à 19:19:27

anakin :d) C'est surement ce que s'était dit le mec qui a lancé Micromania. :ok:

[baz]
[baz]
Niveau 7
02 avril 2008 à 19:41:17

Je vous touve bien dur avec ces vendeurs de grosses enseignes....
C'est fini les petites enseignes de passionnés qui connaissaient tous les jeux de toutes les consoles sur le bout des doigts....(la faute à la plupart des clients qui se sont tournés vers ces grosses enseignes!!)

Les vendeurs sont payés à coup de fronde,avec des horaires pourris et une ribambelle de mioches qui te casse les bonbons toute la journée...(sachant que les parents ne font pas mieux en tant qu'éternels insatisfaits complètement largué devant leur progéniture....)

Bref,ce sont devenus plus des vendeurs que de vrais passionnés,c'est tout!(et tout le monde ne peut pas tout connaitre sur ce qui sort même dans les jeux vidéos!!)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment