CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda - The Movie :BA très bien foutus !

zeldalyoko
zeldalyoko
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:54:54

"zeldalyoko, non attend, les passages ou la synthese intervient sont très bien filmés, les passages ou il n'y en a pas le sont parfois beaucoup moin...

Le cadrage foireux mal centrer sur la tête de Zelda illustre pas mal la chose.

Alors ça reste très bien fait, mais dans la façon de filmé, le grain de l'image, et le coté ultra carton pâte de certain maquillages et costumes, tout ça ne laisse pas de doutes quand à un fake... "

Il est vrai que je n'ai pas vraiment fait attention à tout ses détails (j'ai plus été impressioner par la "synthese").

[-Vendetta-] : tu ne parle pas de moi ? Car je n'y crois pas du tout (pas vraiment :hap: )

don : je vais voir ta vidéo :o))

deus_mephisto
deus_mephisto
Niveau 8
01 avril 2008 à 17:58:37

N'empeche que les auteurs de cette vidéo ont du sacrément s'amusés, et ils ont dus y passer un temps fou...

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:05:30

Ils sont tous moche,tous tous tous!

Sérieusement!

Ganon on dirait un monstre a la Power Rangers

Les musiques pourries

Link est trop moche et sont déguisement est trop vert foncé...

Encore des tas de trucs pourris quoi.

Domesday
Domesday
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:58:20

Y'a vraiment des gens qui y croient ? :rire:

Bon, mis a part ça, le poisson de jv.com il est naze... fermeture prochaine des forums... mais bien sur.
______________________________________
Domesday, former Krys3000 ( :snif: )
Elu forumeur de l'année 2007 sur le forum catch
Oo ya wolin wolin we tayil :noel:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:09:01

j0r ils vont retirer ce qui rapporte le plus de leur visites et donc le plus d'affichage de leur pubs. xD

killzay
killzay
Niveau 5
01 avril 2008 à 19:20:05

perso je trouve sa très bien fait, mais alors qu'est-ce que zelda est moche !!! moi jverrai bien l' actrice qui joue l'elfe dans le seigneur des anneaux, si un jour ils veulent faire un vrai film de zelda.

_Toinou21_
_Toinou21_
Niveau 7
01 avril 2008 à 20:00:35

The legend of zelda en fiml ah ok le bide

1) le film durerai au moin 4 heures pour faire tout les temples :noel:

2) les effets spéciaux presque irialisable :ok: :noel:

3) et puis aprend a reprendre les musiques :noel:

4) reprendre les personnage parceque laggle de link de zelda et de ganon omg :noel:

darthgamer
darthgamer
Niveau 7
01 avril 2008 à 20:35:15

Sa ma fait vachement peur ...... un link qui a la tête de mickael Jackson ...... un ganondorf digne du pire ennemie des power rangers... des petits passage a la seigneur des anneaux en moins bien .. des effets spéciaux parfois grossier ... enfin bon je veut pas jouer les oiseaux de mauvaise augure mais bon ^^ Zelda doit rester un jeu , un film doit rester un film ( et un zelda bon en film c'est possible mais faut pas faire un scénario de jeu ... et pour garder l'esprit de la série .. l'image de synthèse existe)

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
01 avril 2008 à 21:10:57

Le meilleur poisson d'avril de la journée :coeur: :o))

shikaruto
shikaruto
Niveau 4
01 avril 2008 à 21:12:52

vous pouvez me dire ce que c'est un fake (je sais chui né de la derniere pluie)

deus_mephisto
deus_mephisto
Niveau 8
01 avril 2008 à 21:17:04

Un fake est un truc faux, sur internet, généralement c'est une info ou une image, mais ça peux aussi être une vidéo ou n'importe quoi d'autre.

Retien ça : Fake = Faux.

guymaster
guymaster
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:02:55

pardonner moi , oh ! mes frere car j ai pécher :ange:
j ai cru comme fer qui annoncer le film ZELDA pour devrais
je me repenti en copient mille fois , je suis un âne :snif2:

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:07:36

OUAH!!!! :ouch:
Pour un poisson d'avril, c'est vraiment bien fait! et c'est plutot bien réussi. Je dois dire que même ganondorf je le préfère la que dans TP ou WW (fait dire que je ne supporterai jamais le design de ganondorf a partir de WW).
Seul link est a revoir au niveau des cheuveux

noel_powaa
noel_powaa
Niveau 9
01 avril 2008 à 22:25:15

J'y crois pas trop mais ce qui est bizarre c'est qu'un pote à moi m'avait annoncé qu'un Zelda sortirait en film la semaine derniere :noel:

BlackStar
BlackStar
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:34:37

On aurait eu vent de nouvelles infos avant ça, et pis comme par hasard un premier avril et sa sortie, un premier avril également. :noel:
Sinon ouais, c'est bien alléchant j'trouve comme bande annonce mais oula quoi la gueule de Link et Ganondorf. Ganondorf dans les autres films Zelda amateurs est mieux fait(que ce soit Ganondorf de OOT ou TP). Et on reconnaît Gohma comme boss au plafond à un moment non? :noel:

Sinon si c'est pas un fake(fake :noel: ), il y aura toujorus super mario bros, mortal kombat 2 et street fighter pour faire pire en adaptation :noel:

darthgamer
darthgamer
Niveau 7
02 avril 2008 à 14:17:18

De toute façon c'est bien un fake d'ign en plus !!! ^^ Ont on mis les moyens dessus ^^ http://www.jeux-france.com/actu9069

AAAKKKMMM
AAAKKKMMM
Niveau 1
08 avril 2008 à 23:02:02

Bonjour,je suis nouveau sur le forum, je recherche desesperement la musique de cette bande annonce, help me !

Pour ma part en tant que fan : je trouve ce fake TRES TRES bien fait !!!

destroyLINK
destroyLINK
Niveau 4
09 avril 2008 à 00:21:38

tu veut la musique mais va sur le site www.palaiszelda.com et tu vas avoir tout trailer musique et comment ils ont fait le film.

[JV]Mario_Luigi
[JV]Mario_Luigi
Niveau 8
09 avril 2008 à 00:24:24

AAAKKKMMM Posté le 08 avril 2008 à 23:02:02 Bonjour,je suis nouveau sur le forum, je recherche desesperement la musique de cette bande annonce, help me !

Pour ma part en tant que fan : je trouve ce fake TRES TRES bien fait !!! :d) Tiens voila le lien, tu n'as plus qu'a rechercher la musique ^^

AAAKKKMMM Posté le 08 avril 2008 à 23:02:02 Bonjour,je suis nouveau sur le forum, je recherche desesperement la musique de cette bande annonce, help me !

Pour ma part en tant que fan : je trouve ce fake TRES TRES bien fait !!!

[JV]Mario_Luigi
[JV]Mario_Luigi
Niveau 8
09 avril 2008 à 00:25:11

Merde :honte:

http://www.palaiszelda.com/mp3s.php
Voila cette fois ci etait la bonne ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment