"zeldalyoko, non attend, les passages ou la synthese intervient sont très bien filmés, les passages ou il n'y en a pas le sont parfois beaucoup moin...
Le cadrage foireux mal centrer sur la tête de Zelda illustre pas mal la chose.
Alors ça reste très bien fait, mais dans la façon de filmé, le grain de l'image, et le coté ultra carton pâte de certain maquillages et costumes, tout ça ne laisse pas de doutes quand à un fake... "
Il est vrai que je n'ai pas vraiment fait attention à tout ses détails (j'ai plus été impressioner par la "synthese").
[-Vendetta-] : tu ne parle pas de moi ? Car je n'y crois pas du tout (pas vraiment
)
don : je vais voir ta vidéo 