Hello hello !
Bon, bien sur, comme vous l'aurez compris, c'est un fake, un fake qui tourne sur le net pour le premier avril !
Mais c'est un fake exeptionellement bien fait auquel nous avons droit !
En effet, si on peu faire des reproches quand au design et à la fidélitée graphique sur certains aspects, on pourras en faire beaucoup moin au niveau des effets spéciaux, et qui ont été super travaillés...
je vous laisse voir ça :
http://www.wiiz.fr/article.php?a=17135