Bah...J'ai le meme probleme et c'est super lourd.
Le meilleur truc a faire c'est d'aller sur le site /club nintendo/ tu 'diagnostique' ton probleme et ils te disent de metre un jeu ds ta wii, de leur envoyer celle ci ds un paquet, ils la nettoient et te la revoie avec la memoire et tout et tout.