Moi je voudrais la nettoyer car avant de l'amener au SAV la première fis, elle ne lisait meme plus jeux, même neufs !!!
Et maintenant, qu'elle est neuve, changée, même si ça fait 6 mois, elle commence, de temps en temps à ne pas lire les jeux, je dois parfois retirer et remettre le CD par trois fois.
Heureusement a n'a fait ce problème que 2 fois.
Mais j'aimerais tout de même savoir comment nettoyer la lentille ne toute sécurité.