CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La wii, une vrai console de gamer !

muleet
muleet
Niveau 10
01 avril 2008 à 10:28:58

stafchoub > Dans la phrase que tu cites, à part pour le début où j'aurai certes pu m'éviter la provocation, je ne vois pas le problème.
J'ai pas envie de passer pour un "héros", je fais ça parce que je le fais c'est tout, (si je voulais passer pour un héros je serais pas sur un forum, franchement :o)) ) mais je ne vois que des gens qui se haissent et se méprisent pour une histoire de jeux vidéo, je trouve normal et plus intéressant qu'autre chose (puisque permettant de remettre en question les raisonnements et de voir si ceux ci sont comment dire... "réellement sympatoches"? :snif: ) de critiquer simplement la pensée de certains en expliquant correctement le problème.

achipalachau
achipalachau
Niveau 10
01 avril 2008 à 10:29:40

Muleet,le mec qui veut faire l'intello a chaque fois.
Tu te ridiculise mon pauvre :rire:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
01 avril 2008 à 10:32:08

mulet :d) t'es pas fatigué de te justifier à chaque fois ?

Comment ça se fait que c'est toujours toi qu'on voit se justifier...le problème vient de qui ? :p)

Juste une petite remarque au passage :-)

muleet
muleet
Niveau 10
01 avril 2008 à 10:40:38

"Comment ça se fait que c'est toujours toi qu'on voit se justifier...le problème vient de qui ? "

Tu crois vraiment qu'il est possible de simplifier par "c'est lui qui se justifie à chaque fois" pour toutes les situations? Si j'ai quelque chose à redire c'est que j'ai quelque chose à redire, lorsque l'autre à raison je me tais, c'est tout.

Et oui ça me saoule de me justifier pour des trucs pareils, mais le sujet dérive bien des fois vers des trucs inintéressants, en l'occurrence ça m'énerve de parler de moi. Pas ma faute si on me critique dans ma manière de procéder sur les forums, ou si on se fout de ma gueule ouvertement, regarde achpalachau.

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
01 avril 2008 à 10:43:03

Ca peu pas se résumer qu'à ça...c'est sur.

Je t'offre juste mon "analyse" d'un point de vue extérieur au sujet...j'ai juste remarqué que tu te prennais souvent le bec partout où tu passais. Mais si tu n'intervient jamais quand t'es d'accord, ça se comprend...

dingdingdong
dingdingdong
Niveau 6
01 avril 2008 à 10:43:55

Arrete muleet,tu t'enfonce.

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
01 avril 2008 à 10:49:30

La Wii de toute facon c'est une console old gen maquillée en next gen avec une jouabilité faussement nouvelle :oui:

Je parle en connaissance de cause j'ai les 3 consoles :ok:

La seule chose interessante à faire avec la Wii c'est la pucée pour pas avoir a payer des sous jeux ... :ok:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
01 avril 2008 à 10:52:00

CDV :d) " Stop les TALC sans fondements et sans pleine connaissance du sujet SVP ... "

allez, @ + :bye:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
01 avril 2008 à 10:53:35

mao tsé tung c'est un connard à côté de sarko, qui lui est un ange.

Je parle en connaissance de cause, j'ai lu la biographie des deux :oui:

... :( :( :(

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
01 avril 2008 à 10:54:10

Ca sert a rien de citer ma carte de visite je suis en pleine connaissance du sujet et je n'ai pas crée ce topic , je fais une intervention critique c'est tout , vous crachez volontiers sur les autres consoles acceptez les critiques :ok:

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
01 avril 2008 à 10:55:42

et puis les exemples completement hors sujet ca me fais doucement rire tu vois on parle de jeux videos je pense que tu es assez grand pour pas tout melanger :ok:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
01 avril 2008 à 11:08:31

C'est pas un exemple mais une comparaison :ok: ...on voit ça en cours de français...

Et par définition, une comparaison comporte forcément deux exemples différents.

:-) ...donc ok, je veux bien que tu prônes l'argumentisme à tous va, mais bon...

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
01 avril 2008 à 11:10:45

reste dans le contexte alors , je prone l'argumentisme surement mais au moins j'y apporte quelque chose de concret dans le sens ou ca reste dans la ligne du topic :ok:

Toi avec tes comparaisons douteuses avec l'actualité politique tu tournes au parodique la notion de débat vu que tu le fermes d'un coup sec sans meme partager ton opinion ... surement par manque de contre arguments :ok:

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
01 avril 2008 à 11:13:20

A part que tu as les trois console, ils sont où tes arguments?

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
01 avril 2008 à 11:15:23

L'actualité politique...mao tsé tung ? :rire:

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
01 avril 2008 à 11:16:23

La chine :ok:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
01 avril 2008 à 11:18:52

Il est juste mort y'a 30 ans et on voit pas le bout de son nez dans l'actualité...mais bon, c'est vrai qu'on voit la chine :sarcastic:

Bref :-)

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
01 avril 2008 à 11:21:27

Désolé quand j'ai lu Mao j'ai pensé a la Chine et aux probs liés au J.O et le Tibet et notamment la fausse prise de position de Sarko point barre tu vas pas me faire un exposé sur la Chine Communiste :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment