Et pourquoi je dirais quelque chose? L'auteur cherche à provoquer, veux-tu donc que je me rabaisse à son niveau et lui renvoie sa provocation? Hors de question. Je préfère encore faire preuve de sympathie pour lui faire comprendre que même sur les forums de la Wii, on peut trouver des gens "normaux", car qui sait ce qu'il pense et s'imagine.
En revanche, dans le cas de yoshiii, qui se permet de se rabaisser à son niveau voir bien en dessous vu que l'auteur du topic n'a rien fait de plus qu'une blague, et qui se permet apparemment de dire que l'auteur est "jaloux de ne pas avoir la Wii" (comment on peut oser penser des choses pareilles, sérieusement) et qui se permet de se foutre de sa gueule ouvertement en ayant l'air d'avoir le droit de le faire, et pire encore que c'est A FAIRE, que c'est une bonne chose, moi ça me parait lui qui mérite un post de critique, puisque l'auteur du topic.
Maintenant t'es marrant avec tes "véridique" mais on avance pas là.
"je crois que je vais aller faire pareil sur leur forum PS3 ou 360. des blagues du style: "la 360 et la ps3 en tete des ventes" ou "le online gratuit sur 360" ou encore "des exclus PS3 a 49€""
Et voilà la connerie des forumeurs en action : rendre la pareille à des gens qui n'ont probablement rien fait, il te vient pas à l'esprit que c'est peut-être quelqu'un qui fait ça pour rire? Peut-être un forumeur Wii?
Eh non, les connards ce sont les fans des PS3/360, comme toujours.
Bien sûr c'est ça. Et rendre la pareille va bien évidemment arrêter d'engendrer la haine entre les fans, c'est évident.