CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La wii, une vrai console de gamer !

Ninja-sroll
Ninja-sroll
Niveau 9
01 avril 2008 à 07:42:30

...Poisson d'avril :noel:

shikaruto
shikaruto
Niveau 4
01 avril 2008 à 07:50:41

:honte:
décidément ce n'est pas fini et en + c'est tot le matin misere encor ca toute la journée

yoshiiiiii
yoshiiiiii
Niveau 9
01 avril 2008 à 08:10:28

Encore un rageux jaloux de la wii :oui:
Et pas la peine de t'expliquer,on te croira pas si tu dis le contraire,mais rage bien. :rire:

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
01 avril 2008 à 09:00:57

rageux + wii = incompatible :ok:

yoshiiiiii
yoshiiiiii
Niveau 9
01 avril 2008 à 09:11:15

Oh que si :oui:
N'essayer pas de nier,on vous pas crois pas de toute façon. :rire:

achipalachau
achipalachau
Niveau 10
01 avril 2008 à 09:24:54

Voila "muleet" le mec qui essaie toujours de se faire remarquer en contredisant tout le monde :rire:
Et evite les insultes,car derriere ton pc c'est sur que c'est courageux.

muleet
muleet
Niveau 10
01 avril 2008 à 09:29:17

Les insultes, pardon?
Par contre comme je le dis toujours mais personne ne le voit jamais ou ne veut le voir, on dirait, lorsque je suis d'accord avec quelqu'un sur un sujet, je ferme ma gueule. Parce que je ne vois pas l'intérêt de parler. C'est pour ça que je parle plus souvent en étant en désaccord.
Sinon c'est mignon le pseudo entre guillemet, à croire que tu n'es qu'un bête pseudo secondaire des coucousalut.
Sinon ce n'est pas ma faute si je suis derrière mon pc, seulement ça ne m'empêche pas de critiquer les dires que yoshiii et c'est tout ce qui compte. Car oui, je trouve ce qu'il dit horriblement con, mais surtout assez méchant.

dingdingdong
dingdingdong
Niveau 6
01 avril 2008 à 09:30:30

"muleet" :honte:

Et l'avis de yoshii est exact,y a qu'a voir le titre du topic pour comprendre que c'est un rageux,comme tout ceux qui font pareil dailleur.

muleet
muleet
Niveau 10
01 avril 2008 à 09:33:33

Bon alors votre définition du mot "rageux" s'il vous plait, et aussi l'explication du mot "jaloux" en passant.

dingdingdong
dingdingdong
Niveau 6
01 avril 2008 à 09:39:00

Et la definition du mot grincheux,tu connais?

Pffff,tu critiques quelqu'un qui fait voir qu'il y a un rageux(veridique),mais tu dis rien a rapport avec le gars qui a fait ce topic bidon.

Y a pas dire,t'es space

baldocean
baldocean
Niveau 8
01 avril 2008 à 09:43:32

je crois que je vais aller faire pareil sur leur forum PS3 ou 360. des blagues du style: "la 360 et la ps3 en tete des ventes" ou "le online gratuit sur 360" ou encore "des exclus PS3 a 49€"

tchocube
tchocube
Niveau 10
01 avril 2008 à 09:46:19

Au moins ce topic m'a fait sourire :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
01 avril 2008 à 09:47:03

Et pourquoi je dirais quelque chose? L'auteur cherche à provoquer, veux-tu donc que je me rabaisse à son niveau et lui renvoie sa provocation? Hors de question. Je préfère encore faire preuve de sympathie pour lui faire comprendre que même sur les forums de la Wii, on peut trouver des gens "normaux", car qui sait ce qu'il pense et s'imagine.

En revanche, dans le cas de yoshiii, qui se permet de se rabaisser à son niveau voir bien en dessous vu que l'auteur du topic n'a rien fait de plus qu'une blague, et qui se permet apparemment de dire que l'auteur est "jaloux de ne pas avoir la Wii" (comment on peut oser penser des choses pareilles, sérieusement) et qui se permet de se foutre de sa gueule ouvertement en ayant l'air d'avoir le droit de le faire, et pire encore que c'est A FAIRE, que c'est une bonne chose, moi ça me parait lui qui mérite un post de critique, puisque l'auteur du topic.
Maintenant t'es marrant avec tes "véridique" mais on avance pas là.

"je crois que je vais aller faire pareil sur leur forum PS3 ou 360. des blagues du style: "la 360 et la ps3 en tete des ventes" ou "le online gratuit sur 360" ou encore "des exclus PS3 a 49€""

Et voilà la connerie des forumeurs en action : rendre la pareille à des gens qui n'ont probablement rien fait, il te vient pas à l'esprit que c'est peut-être quelqu'un qui fait ça pour rire? Peut-être un forumeur Wii?

Eh non, les connards ce sont les fans des PS3/360, comme toujours. :sarcastic: Bien sûr c'est ça. Et rendre la pareille va bien évidemment arrêter d'engendrer la haine entre les fans, c'est évident.

yoshiiiiii
yoshiiiiii
Niveau 9
01 avril 2008 à 09:48:14

Comme j'ai deja dit,toute console est bonne a prendre,toute ont des qualités et des defauts.

Mais y en a marre de ses rageux qui critiquent ouvertement cette console par ce qu'ils l'ont pas.

Pathetique.

muleet
muleet
Niveau 10
01 avril 2008 à 09:53:46

"Mais y en a marre de ses rageux qui critiquent ouvertement cette console par ce qu'ils l'ont pas."

Et voilà, "parce qu'ils l'ont pas"...

Enfin bref l'auteur du topic n'a rien fait qu'une blagounette, c'est pas comme s'il avait critiquer tous les jeux Wii. Pas trop tendu, eh?
C'est mignon de penser que toutes les consoles ont autant de qualité et de défauts chacune, qu'elles sont toutes sur un pied d'égalité et réussissent toutes autant, avec autant de bons jeux abordables, ou alors un prix qui explique le nombre de jeux acceptables.

guymaster
guymaster
Niveau 10
01 avril 2008 à 10:01:10

pourquoi tant de haine :peur:

muleet
muleet
Niveau 10
01 avril 2008 à 10:02:47

Parce que trop peu de gens veulent l'arrêter, voilà tout.

stafchoub
stafchoub
Niveau 5
01 avril 2008 à 10:12:32

Faut arréter muleet de te prendre pour l'avocat des pauvres, à chaque fois qu'il y une discussion qui te convient pas, tu viens foutre ton nez dedans, si c'est pour toujours te mettre au milieu et nous sortir tes phrases à 2 balles " Et voilà la connerie des forumeurs en action : rendre la pareille à des gens qui n'ont probablement rien fait, il te vient pas à l'esprit que c'est peut-être quelqu'un qui fait ça pour rire? Peut-être un forumeur Wii?"...
Le forum c'est pour tout le monde, je suis d'accord, tu peux dire ton point de vue ok, mais de là à nous sortir une explication sur la pensée de chaque personnes qui écrit sur ce forum, faut arréter... T'es pas d'accord, tu le dis, maintenant ne polémique pas dessus, surtout quand on veut passé pour un heroe à 17ans...

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
01 avril 2008 à 10:13:43

Décidément, c'est bien la france...on en capable d'écrire des lignes et des lignes à partir de...rien :o))

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
01 avril 2008 à 10:27:27

Ca fais du bien de rire dès le matin et Muleet qui s'enflamme à chaque fois avec une grosse pavasse de justifications.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment