En même temps, je vais faire mon gros lourd (comme d'habitude sur ce forum ^^) mais nous avons un manque énorme de newseur sur le site.
Je sais à quoi vous pensez dans votre tête. Vous vous dites surement qu'il n'est pas aussi bien foutu que nintendo-master, qu'il n'est pas aussi beau et ect...Mais nous avons notre place aussi sur google.fr et le moi dernier nous avons pu fêter nos 10 000 000 million de visiteurs sur le site. Sachant que le site à 6 ans d'existence.
De plus, nous sommes bien vu par les gars de Nintendo (france).
Enfin voila, tout sa pour vous dire que si vous vouliez bosser avec nous, y a pas de soucis. Nous avons une bonne équipe ( Moi je fais les tests), on a un bon graphiste, le webmaster est super sympa et très humain ( il est pas du genre a mettre des conditions). On vous demandera limite de faire 2 news par jours.
De plus sur le forum c'est très sympa, on a plein de topic sympa et ouvert. Des jeux d'arcade aussi.
Alors si vous vouliez bossez tranquille et avoir une bonne expérience à mettre dans un CV plus tard. Venez chez nous ;).