CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fire emblem difficulte

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:59:03

Je déteste les dragons, on les a que sur la fin et on peut pas vraiment les XP !
Je me souviens une fois j'avais galérer, les 2 dragons + Reyson entourés par des ennemis (sur la map où on affronte le chevalier noir pour la dernière fois), et à chaque fois l'un des 3 se faisait tuer. Alors je devais envoyer Rolf se prendre tous les ennemis (en plus j'avais pas encore l'arc S+ vu que si je me rappelle bien on l'avait à la fin de ce niveau, ou alors c'était la lance S+, je sais plus :o) )

Funkay
Funkay
Niveau 4
25 mai 2008 à 19:02:18

sur cte map j'ai merdé comme un ouf :s j'ai buté le CN en 2 tours ~~ j'ai collé mon soutient derrière Ike, jl'avais niveau 13 a ce chapitre (c'était la lance Zeenzuft que tu reçois a ce niveau, et que j'ai pas eu le temps d'avoir) Bref le chevalier noir pouvait pas me toucher, enfin presque et jl'ai buté en 2 tours alors j'ai pas eu le temps de récup la lance

sinon pour métriser les mecs j'ai fait simple : Soren qui ferme avec oscar boyd, rolf des mecs dans le genre puis j'ai foutu les noob de la frappe derrière pour pas qu'ils se fassent powned

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:06:23

Ben moi au début j'ai fait comme d'habitude : j'envoie Haar tout péter, et les autres je les ai envoyés après parce que Haar maitrisait, mais finalement les ennemis sont arrivés en masse, en plus Ike j'avais pas pigé dès le premier tour qu'il fallait le mettre sur une zone de protection pour pas se faire péter :hum:

Au final j'avais eu ma lance pour Nephenie :-)

Funkay
Funkay
Niveau 4
25 mai 2008 à 19:06:39

en revanche kurthnaga et Ina ... (qu'on est obligés de prendre ><) m'ont pas mal servi au moment ou tu te bas contre deghinsea, j'ai foutu ike entre les 2, Soren derrière et le tour était jouer, jcollais encore un coup d'Urvan avec Haar a l'occasion puis boom finish =) puis Nasir est pas mal sur les derniers chapitres il sert beaucoup je trouve (surtout contre ashera où les désenvoutements font du bien =D) après voilà, c'est tank qui foncent dans le tat avec beaucoup de PDV mais il tappent du caca et on a vraiment pas assez de temps pour les xp.

Funkay
Funkay
Niveau 4
25 mai 2008 à 19:09:32

Nephenie c'est marant mais j'avais pas envi de l'xp xD

ma team habituelle c'est du Soren/Haar/Ike/Rolf dans le tat et je laisse faire =)

c'est vrai que sur les derniers chapitres (nottement celui ou tu te bas contre deghinsea), si tu piges pas dans l'imédiat que le choix de la case sur laquelle tu te poses est très très importante, t'es cuit x)

best-naruto
best-naruto
Niveau 8
25 mai 2008 à 19:32:01

Radiant Dawn ? Je préfère les opus SNES et GBA. :ok:

Funkay
Funkay
Niveau 4
25 mai 2008 à 20:18:37

j'ai pas eu la chance de jouer a ceux sur SNES :'(

et pour ma part j'ai fini un d'entre eux sur GBA où a la fin tu dois tuer un dragon bizare and co avec Eliwood et Lyn, jl'ai trouvé bien sympa mais un peu tristounet avec Ninian qu'est amoureuse d'Eliwood et qui doit partir :(

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:27:40

RD est génial avec ses nouvelles évolutions !

Funkay
Funkay
Niveau 4
25 mai 2008 à 20:32:00

c'est vrai qu'il innove pas mal par rapport aux opus sur game cube et GBA =)

puis de nouvelles classes sont jouables, le byorythme (dont tout le monde n'a pas encore compris le fonctionnement tellement dans le livret fournis avec la précision est importante : "fait varier les effets de diverses carractéristiques" de combien par exemple etc... enfin voilà quoi) est plus important, les boss n'ont plus les mêmes particularités, enfin ils commencent a se faire un nom en France avec cette série de jeu les Programmeurs je pense =)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment