CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fire emblem difficulte

hewi83
hewi83
Niveau 7
30 mars 2008 à 20:01:29

voila c mon premier fire emblem, mais je joue beaucoup a advance wars. alors je voudrais savoir s'il vaut mieux le faire en facile ou en normal????
merci pour ceux qui auront la gentillesse d'aider un mec qui compte se regaler avec fire emblem

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:03:03

et bien, d'après ce que j'ai entendu... le jeu est tout de mêem vachement difficile (advance wars est tout de même assez accessible).

tu devrais le faire une première fois en facile, histoire de voir et d'acquérir les bases et réflexes à avoir :)

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

hewi83
hewi83
Niveau 7
30 mars 2008 à 20:46:10

ouais mais j'ai entendu dire que en facile yavait pas trop de challenge

topfunn
topfunn
Niveau 8
30 mars 2008 à 21:14:43

Hum perso je l'avais sur gamecube donc jme suis dit je le met direct en mode normal...
Et ben je suis pas déçu du tout!
J'ai recommencé la 3eme mission 3 fois et j'en redemande ^^

Au pire si tu trouve ca trop compliqué tu le verras vite donc tu pourras le recommencer en facile.

Et puis si tu joue beaucoup à advance wars y devrait pas trop avoir de difficulté (c'est accessible mais chaud vers la fin sur DS quand même).

eccol
eccol
Niveau 6
30 mars 2008 à 21:23:23

Si tu débute sur les fire emblem eur console de salon,commence le en facile.Et si tu vois qu'il n'y a aucun challenge,fais le en normale.

hewi83
hewi83
Niveau 7
30 mars 2008 à 21:45:42

non mais en fait c'est pour pas avoir a recommencer que je demande. mais bon si vous me dites que je le verrai rapidement si c trop dure je vais commencer en normal et je verrais bien

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
30 mars 2008 à 22:01:56

en normal il est trés dure! :ouch:
tu vera à partir de la mission 4 ou 5 ( l'évasion de la prison), c'est extréme. :oui:

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
30 mars 2008 à 22:50:39

En mode facile on t'apprend comment jouer. C'est le seul vrai intérêt à mon goût. Enfin, c'est pas non plus finger in the noze le jeu ^^.

hewi83
hewi83
Niveau 7
31 mars 2008 à 13:32:27

j'ai commenecr en facile finalement. j'en suis au chapitre 3 et c'était pas tres dure pour l'instant. est ce que ca va changer ou ca reste toujours aussi facile?

squirt
squirt
Niveau 6
31 mars 2008 à 15:30:36

pour les fire emblem sa arrive qu'il faille refaire la mission une fois ou deux pour cerner les ennemis, la map et les event possible (genre l'arrivée d'ennemis derrière toi etc), et a part sa la principale raison de recomencer une map c'est que l'une de tes unités décède pendant la map ^^(oublie pas que les morts son definitive dans ce jeux )

eccol
eccol
Niveau 6
31 mars 2008 à 16:09:08

Tu es au chapitre 3,normal que cela soit un peu facile,ce n'est que la mise en bouche.

doggygeiz
doggygeiz
Niveau 7
31 mars 2008 à 17:53:01

moi j'ai commencé en facile jusquau niveau 4 puis j'ai recommencé car les mecs ne bougaient pas. J'ai décidé de recommencer en normal. Beaucoup plus dur, je fait que d'avoir des game-over mais c'est 10 fois plus fun. Au moins en normal tu reflechis bien à ce que tu fais.

Funkay
Funkay
Niveau 4
25 mai 2008 à 17:55:59

Je le trouve largement plus balaise qu'un advance wars ou même que tous les FE qui sont sortis jusque là...

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:04:41

Chaud les gars, c'est pareil que POR ? Quand tes aliées meurt, ils ne réaparaissent plus ?

J'avais une méthode moi, dès que je voyais que mon gars allait se faire bouffait, j'éteignait la Gamecube :noel:

Résultat, j'ai quand même finit le jeu contre le type là, comment il s'appel déjà ? Avec son énorme dragon noir :o))

Bref, finit avec plus de 25 personnages, si mes souvenirs sont exactes. Et le jeu restait vachement dur.

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:15:11

Le mec sur son "dragon" : Ashnard :oui:

Funkay
Funkay
Niveau 4
25 mai 2008 à 18:25:37

en plus il a fait buter rajaion le mec sur son dragon >_<

Rajaion = Fils de Deghinsea

quand un perso crève, il est finish, boom, mort, archi mort.
Pas possible de le réssuciter a part si ta wii est une sainte =)

U-mos
U-mos
Niveau 14
25 mai 2008 à 18:37:31

La pire mission dans RD c'est la dernière de la partie II.

Funkay
Funkay
Niveau 4
25 mai 2008 à 18:47:20

me rappelle plus x)

Après tu dois butter un dragon a 100 pdv, qui en récupère 30 par tour et qui peut multiplier ses dommages par 3, enfin il te OS tous tes persos si t'as pas le nihil x) mais il ne bouge pas =)

puis certains boss balancent des sorts de zone dont la puissance varie selon sa portée ... enfin vraiment corsé ce FE, mais qu'est ce qu'on aime =)

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:49:39

Ouais c'est chiant ça, tu avances innocemment ton héron, et là tu vois un... méchant pas beau qui l'OS de l'autre bout de la map, et tu dois tout recommencer parce que t'as pas penser à sauvegarder avant :peur:

Funkay
Funkay
Niveau 4
25 mai 2008 à 18:51:56

sur le dernier chapitre c'est un peu ça ~~ un coup elle te balance un aura de force, ensuite de magie, alors tu colles les dragons a coté du héron mais les dragons se font buter alors ton héron aussi .. xD

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment