Laurel88
Je me base sur toutes les personnes que je connais qui ont, ou ont eu des problèmes avec leurs TV LCD de marque LG et Samsung. Il existe différent moyen en plus de savoir d'où viens la dalle implanté.
Certains vendeurs en magasin m'ont même déconseillé Samsung et LG lorsque je cherchais une TV LCD car ils en avaient marre de voir les clients revenir pour leurs dire qu'ils n'étaient pas satisafait, et les nombreux retours SAV.
Je me base sur des faits qui me semblent justes (pour moi).
Et dans mon poste j'ai également dit "Si tu es satisfait d'une de ces marques tu as de la chance, car quand ça marche, ça marche bien !!" Donc la preuve que certains (comme toi) peuvent êtres satisfait de leurs achats.
Il me demande conseil, je lui réponds. Si ton LG fonctionne correctement c'est pas forcément le cas de tout le monde. Moi mon Philips fonctionne parfaitement, mais certains peuvent avoir eu des problèmes avec cette marque. Chacun se forme son opinion, et surement que plusieurs ne sont pas d'accord avec moi.
Bref si ça peut t'aider pour ton "Sur quoi tu te base pour dire ça?" : voilà, c'est fait