CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu de mes rêves sur Wii...

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
30 mars 2008 à 15:41:54

(C'est pas un muleet qui va être en désaccord avec ce qui va suivre :)

Imaginez un Baldur's Gate-like avec des graphismes moins matures, à tendance manga ('faut bien que ça marche, c'est sur Wii que je l'imagine, hein).
Je me précise : un Baldur's Gate-like dans le gameplay : les combats vu du haut avec graphismes 3D à la Warcraft 3 (mais pas des trucs taillés à la hache) et possibilité de mettre le jeu en mode pause à tout moment ; différentes classes, une structure race/classe (comprenez par là organisation des choix et possibilités lors de la création du personnage, quoi vous avez toujours pas compris ? :o)) ) tout aussi travaillée que celle de D&D (mais pas trop compliqué, c'est sur Wii, toujours), et donc la possibilité de choisir judicieusement un certain nombre de personnages (4, 5, 6...) parmis ceux que l'on rencontre au cours de l'aventure pour se faire une équipe. Tous ces éléments me font déjà rêver...

Mais accessoirement, pour que ce jeux soit réellement transcendant : ne seraient de refus une grande fréquence de dialogues interpersonnages (avec romances incluses, tout comme mon âme-soeur que je nomme avec un d'amour infini Baldur's Gate 2), un background très travaillé, un scénario plein de rebondissements, des personnages aux personnalités travaillées, quelques énigmes par ci par là, une énorme quantité de quêtes annexes (avec boss aussi difficiles que l'étaient et que sont toujours les dragons de BG2), des villes bombées de PNJ ( *crache un mollard en direction de sa boîte de Zelda Twilight* ), et une quantité quasi-infinies d'éléments que les autres possesseur du jeu (moins fatigués d'écrire que je le suis) pourraient énumérer à ma place...

(mh mh concernant le muleet, il dénigrera peut-être certain points, finalement ; notamment le côté manga et ma ch'tite généralisation sur les possesseurs de Wii :o)) )

PS 1 : *déguisement et voix d'imam* Biowaaaaare Wakkbèèèère !!!

PS 2 : mon PS 1 pourrait faire polémique mais j'ai toute confiance en notre buveur de soupe de service pour ne pas réagir sur un coup de tête (et ainsi s'en prendre à mon-topic-à-moi-t'seul), comme le ferait un Katse (que j'apprécie tout autant).

PS 3 : Toute mes excuses à ce même buveur de soupe pour, heu... enfin il verra ça dans mon profil. Patapé ! :peur: :peur: peur:

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
30 mars 2008 à 15:43:49

PS 4 : J'ai merdé un " : ) " et un " :peur: ". C'est d'une importance capitale.

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
30 mars 2008 à 15:45:48

PS 5 : "des villes bombées de PNJ ( *crache un mollard en direction de sa boîte de Zelda Twilight* )"

Je précise, avant que l'on s'énerve sur moi : des villes avec des PNJ à qui l'on peut s'adresser, pas comme dans Zelda. ;)

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
30 mars 2008 à 15:54:58

Faut que trouve un PS 6 ou un :up: peut faire l'affaire ? -_-

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:20:04

:up:

nightdark
nightdark
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:22:55

Nous avons ici un exemple de bide énorme :noel:

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:27:14

'Normal, en même temps, puisque c'est un des rares topics n'étant pas adressé aux kévins...

J'attends les réponses de ceux qui ont compris qu'un forum n'est pas un t'chat, même sur JvC (Oopa).

93_no_Abdel
93_no_Abdel
Niveau 9
30 mars 2008 à 16:28:18

en faite ton post est trop long et......... :malade: la flemme de lire......

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:31:10

" # 93_no_Abdel Voir le profil de 93_no_Abdel

1. Posté le 30 mars 2008 à 16:28:18 Avertir un modérateur
  2. en faite ton post est trop long et......... :malade: la flemme de lire...... "

Ca je m'en doute, Kévin, pas la peine de préciser (heureusement que t'as pas lu d'ailleurs :sarcastic: )...

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:46:43

...

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:54:43
  • sifflote*
Basketfans
Basketfans
Niveau 9
30 mars 2008 à 17:00:33

Imagine un Kingdom Hearts sur Wii :bave:

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
30 mars 2008 à 17:01:43

Des Kingdoms Hearts-like on en aura, mais pour les BG-like c'est une autre hitoire. ^^

Rubius
Rubius
Niveau 10
30 mars 2008 à 17:09:25

aussi travaillée que celle de D&D

D&D en officiel a
46 classe de debut
500 classe de prestige
Et tu peut prendre ue autre classe quand tu veut...

Ce qui fais que tu a .... beaucoup trop de choix possible :)

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
30 mars 2008 à 17:18:01

Oui mais en simplifiant. ^^ >> "(mais pas trop compliqué, c'est sur Wii, toujours)"

Gobougreg
Gobougreg
Niveau 10
30 mars 2008 à 17:21:40

flood spectaculaire

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
30 mars 2008 à 17:26:51

J'appelle juste cela l'art de choisir une phrase plutôt qu'un :up: .

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
30 mars 2008 à 17:35:48

:up:

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
30 mars 2008 à 17:49:59

A l'heure ou je poste ce post...

...Muleet parcourt ce forum. J'ai un peu plus d'espoir, tout à coup. xD

]starton[
]starton[
Niveau 4
30 mars 2008 à 17:54:01

:rire: Eh bien tu lâche pas l'affaire toi ^^

Moi j'adore ton idée, un jeu comme celui-là serait vraiment énorme. Mais pourquoi sur Wii? Je préfèrerais qu'il soit multiplatformes, comme ça le projet pourra plus facilement être financé, et le jeu de meilleurs qualité.

Sinon j'aimerais rajouté un concept. Celui de la technologie qui oppose celui de la magie. C'est un concept tiré d'un vieux jeu nommé Arcanum. Un genre de action/rpg doté d'un univers vaste et où l'interaction verbal avec les PNG étaient d'un richesse inouïe. Dans ce jeu, un fait annexe à l'histoire était que certain prônait la technologie, d'autre préférait se servir de la magie, et les deux clans essayait de dévalorisé l'autre au profil du sien. Cette aspect était intéressant car, comme je l'ai dit, les dialogues avec les innombrables personnalités étaient riche, et cette polémique n'était pas au cœurs du jeu, c'était un élément secondaire, parfaitement intégré au monde d'Arcanum, et rendant les choses plus intéressante. Alors voilà, qu'en penses-tu?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment