CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coup de foudre pour la wii

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
30 mars 2008 à 15:08:17

aucun des MGS n'a été des pétards mouillés non =P ?

Tu est mieux de ne pas vendre ta PS3 ^^ Car elle va nous surprendre bientot j'en suis sure ^^ Et La wii aussi =P

Alors économise au bout de temps en temps ^^

Schumi777
Schumi777
Niveau 10
30 mars 2008 à 15:11:54

La wii et la ps3(meme si je l ai pas encore) sont les consoles du futur, pas la xbox360.

Pour moi , en tout ca :-d

]starton[
]starton[
Niveau 4
30 mars 2008 à 15:21:14

Faut vivre les deux pied sur terre... dans le présent.

chester_field
chester_field
Niveau 10
30 mars 2008 à 15:34:58

Un coup de foudre sur la wii et peut être qu'on nous rembourserait cette merde :ok:

Fangorn_Wood
Fangorn_Wood
Niveau 9
30 mars 2008 à 15:41:52

Un coup de foudre sur les troll ?

otaconjv
otaconjv
Niveau 5
30 mars 2008 à 15:50:32

chester field a tu joué a la console au moins,moi j ai test avec mario party8 et wii sport je nai mm pas assayé mario galaxy,zelda,metroid et plein d autre

nightdark
nightdark
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:48:34

Achete toi la wii, mario kart va etre hyper-fun :ok:

Tsunamite
Tsunamite
Niveau 10
30 mars 2008 à 17:46:52

]starton[, et si dans le présent, les jeux 360 sortis ne nous intéressent pas plus que ça? on est en droit de penser que vu les générations antérieures chez Sony, on aura une ludothèque de qualité et ça pendant au moins 7 voir 10 ans. Donc l'investissement sur le long terme est intéressant.

Sinon la Wii j'ai testé une dizaine de jeux dans l'année 2007, a plusieurs c'est vraiment sympa, mais pour l'instant je préfère y jouer dans mon entourage, pas d'envie particulière de l'acheter.

mais j'aimerai bien tester no more heroes et resident evil umbrella chronicle que je n'ai pas eu l'occasion de tester encore.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
30 mars 2008 à 17:56:46

"Tu est mieux de ne pas vendre ta PS3 ^^ Car elle va nous surprendre bientot j'en suis sure ^^ Et La wii aussi =P"

:d) Moi ce qui me surprend surtout c'est que la PS3 accumule des bourdes techniques et que ça continue. Dernier exemple en date Viking : Battle for Asguard qui rame sur PS3 alors que sur 360 ça passe tranquille.

Moi je veux bien que nouvelle conselle veut dire temps d'adaptation. Mais ça fait quand même un an et quand on sait qu'un jeu installé comme DMC 4 sur PS3 n'apporte rien de plus que la 360 qui doit charger et qui est relativement rapide... c'est bizarre quand même :(

Et ça s'accumule, faudrait pas que la PS3 continue dans cette voie...

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:58:06

cemajo, tu pourrait donner un exemple de jeu que quelqu'un connaisse un minimum sur ce forum? Parce que c'est pas vraiment un jeu très connu.

Sinon, je te conseillerai de revendre la 360 si tu veux absolument revendre une console. La 360 a limite presque tout dévoilé au niveaux de ses hits (évidemment qu'il y en a d'autre qui vont arriver mais moins comparer a la ps3).
En plus la ps3 fait lecteur blu ray ce qui est tout benef pour voir un film en HD

Alex-sk8
Alex-sk8
Niveau 9
30 mars 2008 à 19:16:20

Vends ta PS3 et achete la Wii sa te fera 360 + Wii.
La PS3 est naze comparé à la 360, pleins de jeux sont en inferior version sur PS3 :malade: (Viking, Devil May Cry 4, Turok, The Orange Box, Lost Planet, Assassin's Creed et d'autres qui souffrent de gros ralentissements ou d'autres problèmes techniques sur PS3 alors que sur 360 ils tournent sans problème).
En plus sur PS3 dans les prochains hits exclusifs, à part MGS 4 (qui sent le petard mouillé), FF XIII et GT5 (qui ne sera pas franchement meilleur qu'un PGR ou Forza sur 360), y'a que dalle. Alors que sur 360 y'a Gears Of War 2, Alan Wake, Fable 2, Banjo 3, les suites de Bioshock et de Mass Effect, ...
Et tu te fera + de sous en revendant ta PS3. :ok:

Schumi777
Schumi777
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:17:56

ps3: Mgs4, ffXIII, ff versusXIII, GTA IV, Grand turismo 5, God of wear 3, Little big planet, Soulcalibur 4, resident evil 5, Naruto projet.

Xbox 360:Fable 2, gear of wear 2, GTA IV, Soulcalibur IV, Resident Evil 5, Ninja Gaiden 2.

Wii: SSBB, Mario kart wii, wii fit, Okami, FCC(les deux),Zelda(le prochain), F Zero, Animal Crossing.

Voila les futurs hits de chaque consoles!

Schumi777
Schumi777
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:18:49

apres fait ton choix^^

]starton[
]starton[
Niveau 4
30 mars 2008 à 19:23:11

Moi je conseil également de vendre ta 360. Rhooooo c'est énervant la mienne viens juste de lâcher 3 leds rouge :@$&%#£e¢:

otaconjv
otaconjv
Niveau 5
30 mars 2008 à 19:53:37

je prend note mais moi si il y a 1 console qui doit dégagé sa sera la ps3 pour moi la 360 est de loin meilleur je sais plus quoi faire cette petite wii ma fait oublié l espace d une soirée que j était sur 1 console de jeux vraiment bravo nintendo jai joué a wii sport avec ma femme (qui ma mit 1 branlé a la boxe^^) et je me suit éclaté,c est pas ca le but du jeux video?

VLADJEY
VLADJEY
Niveau 6
30 mars 2008 à 20:18:50

entre ns jai toujour été fidèle a nintendo depui mon enfance jusqua maintenan avc ma première console de nintendo la 64 javai 8 ou 9ans et g évolué avc la console avc la bande a GBA color en passan par la advance et SP et maintenan ma DS et ma WII chui pa decu d foi avc certain jeux

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment