CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coup de foudre pour la wii

otaconjv
otaconjv
Niveau 5
30 mars 2008 à 14:27:10

salut tout le monde,voila je faisait partit des mecs qui disait que la wii c était de la daube (jai une ps3 et une 360)et hier un de mes cousin a ramené sa console et on joué a quatre toute la soirée,on c est éclaté, enfait j ai plusieurs question sur la duré on s amuse toujours autant sachant que moi je veut joué avec ma femme et ma 2em e question c est de savoir si sur écran hd sa rend bien? j ai mm envie de revendre ma ps3 pour acheté la console et me faire 1 peu d argent au passage,merci pour vos réponse

_Brule_Le_Cake_
_Brule_Le_Cake_
Niveau 2
30 mars 2008 à 14:28:12

Revendre une PS3 pour une wii. faut être fou

La wii est une daube sur un écran HD à moins que t'achète un fil RGB et là ca sera "Potable"

otaconjv
otaconjv
Niveau 5
30 mars 2008 à 14:30:36

ba toi si tu aime pas c est pas grave et ma ps3 prend la poussiére je joue qua la 360 en ligne,pour moi le combo wii plus 360 me parait le bon choix pour s eclaté

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:30:42

garde ta ps3 et économise pour te prendre une wii.
tandem de choc :cool:

Schumi777
Schumi777
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:31:48

Tout depend des jeux que tu cherche:

Prochainement:

Wii:Mario kart wii, SSBB

Ps3:GTA IV, Metal gear solid 4

:ok:

otaconjv
otaconjv
Niveau 5
30 mars 2008 à 14:32:09

merci de vos précieux conseil

Death_angel62
Death_angel62
Niveau 8
30 mars 2008 à 14:32:12

Personnelement si tu as la 360 est la PS3 je n'ésiterai pas une seconde vu que la PS3 n'a quasiment aucune exclusivité pour elle :ok: si tu veux jouer avec ta famille il te faut la wii ^_^ fait toi du bénéf. Pour repondre à ta question, sur ecran HD avec un cable 480P ça rend niquel :ok:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:35:07

tout dépend de l'écran hd que tu possèdes ;

si tu as un hd ready, ça le fera, si tu as un full hd.... ça sera déjà moins joli :o))

si t'aimes les jeux conviviaux et que tu accroches à l'univers nintendo, tu aurais tord de te priver, mais c'est con tout de même de se séparer d'une ps3 :(

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

otaconjv
otaconjv
Niveau 5
30 mars 2008 à 14:37:48

j ai 1 ecran hd ready et la ps3 jy joue vraiment plus et en plus la wii doccaz elles sont a 200E autant en prendre 1 neuf :ouch2:

Schumi777
Schumi777
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:37:57

Et sache que les bons jeux sur ps3 arrivent :ok:

gradius
gradius
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:38:11

Pour moi la 360 et la wii sont des consoles extrêmements complémentaires donc prendre ce choix serait judicieux :oui: .

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:40:16

"# Et sache que les bons jeux sur ps3 arrivent :ok: "

l'ennui c'est qu'un jeu ps3 aujourd'hui sort également sur x360, et inversement....

après, c'est à lui de voir, moi je vendrais la x360 (je préfère les exclusivités de sony), mais c'est mon avis :)

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Frank-black
Frank-black
Niveau 6
30 mars 2008 à 14:40:35

wii+360 :ok:

otaconjv
otaconjv
Niveau 5
30 mars 2008 à 14:41:25

les avis semble partagé, mais je suis d accord avec toi gradius

AurmoC
AurmoC
Niveau 7
30 mars 2008 à 14:45:22

_Brule_Le_Cake_ :d) puisqu'il a déja une 360 il peut revendre sa ps3(ou l'inverse) sachant que les jeux sont quasi-identique, et puis renseigne toi avant de parler pour les écrans HD le meilleur cable est le yuv.

Schumi777
Schumi777
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:50:12

Oui , mais avec mgs4, la ps3 propose un gro hit que beaucoup de gens vondront avoir.

Pour moi, la wii est une superbe console pour jouer aux jeux nintendo et originaux et la ps3 une tres bonne console HD avec tous ses prochains hits a venir(plus que sur xbox360 qui a part gears of wear2 n'a pas enormement de prochaines exclues).

Et la ps3 a le blu-ray :ok:

Fangorn_Wood
Fangorn_Wood
Niveau 9
30 mars 2008 à 14:51:16

sur la durée en solo==> c'est bon, surtout si ta une console HD parrallèlement. Elle possède se super jeux solo (mario, zelda, no more heroes)
sur la durée en multi ==> MK Wii, SSBB et Wii sport valent à eux ceul le coup d'acheter la console pour le multi.
revendre ta ps3 pour une wi ==> en effet le duo Wii/console hd est bien plus complet que le duo console hd/sonsole hd :)

otaconjv
otaconjv
Niveau 5
30 mars 2008 à 14:57:15

tu a tout compris fangorn,putain vous me faisait hésité grave et la 360 en ligne c est le must les jeux multi sont souvent plus beau sur 360 ou mieux réalisé et la ps3 a part mgs4et gt5 voila quoi et le blu ray je men fout jen ai auqun

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
30 mars 2008 à 14:58:55

Perso j'ai une PS3 et une Wii et je pense que c'est un très bon combo! Une Wii + une console HD c'est parfait! Donc garde ta PS3 et économise pour la Wii (250€ c'est pas terrible! :ok: )

Pour ce qui est de la télé HD pour la Wii, il te faut le cable YUV (30€) pour que le rendu visuel soit meilleur! Sinon bonjour les pixels! :malade:

Et enfin la durée de vie : avec les jeux déjà présents + ceux qui vont sortir, la Wii a de belles années devant elle!

Voilà j'espère t'avoir un peu aider! :ok:

Yann-le-Gammer
Yann-le-Gammer
Niveau 10
30 mars 2008 à 15:02:54

Heu MSG4 c'est pas le top hein :sarcastic:

en plus moi je sens le pétard mouillé :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment